Profil de perle > Commentaires

Contenu rédigé par perle

perle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers)
Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers)

1.0 étoiles sur 5 pire que déçue, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers) (Format Kindle)
je m'étais déjà bien ennuyée à lire le tome 2, mais on m'avait dit "tu verras le 3 est mieux", et bien non, même pas.
c'est plat, même l'histoire pseudo policière avec Hyde ne suffit pas à relever le rythme, c'est mou, bref on s'ennuie à mourir.
encore comme dans le tome 2, du sexe, du sexe, du sexe, et toujours pareil, c'est d'un lassant!
l'auteure aurait dû développer l'intrigue avec Jack Hyde, son lien avec Christian, le passé de Christian.....plutôt que de nous servir un simulacre de roman à l'eau de rose agrémenté d'une très légère intrigue.
le 1er tome est une vraie réussite, les 2 suivants sont à éviter, sauf pour combattre l'insomnie!

Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers)
Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers)

1.0 étoiles sur 5 déception, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers) (Format Kindle)
à la fin du 1er tome, je n'avais qu'une envie : LIRE LA SUITE!!!!
mais quelle déception, il ne se passe rien à, part du sexe, du sexe, du sexe, oh et puis tient encore un peu de sexe, qu'est-ce qu'on s'emm****
même le sexe est toujours pareil, il fait tout, elle prend son pied et jouit quand il lui dit......c'est d'un banal, même l'utilisation de la salle de jeu n'arrive plus à me tenir éveillée.
ce tome n'a absolument aucun intérêt!

Dragons - 6022494 - Peluche Krokmou 35 cm
Dragons - 6022494 - Peluche Krokmou 35 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - 6022494 - Peluche Krokmou 35 cm (Jouet)
super peluche, bonne taille, belle qualité et super fidèle au dessin animé
ma fille de 3 ans n'a plus voulu ouvrir ses autres cadeaux quand elle l'a vu, elle n'a plus voulu le lâcher!

Smoby - 24667 - Jeu d'imitation - Tefal - Cuisine Super Chef
Smoby - 24667 - Jeu d'imitation - Tefal - Cuisine Super Chef
Proposé par MALTESSA GmbH

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24667 - Jeu d'imitation - Tefal - Cuisine Super Chef (Jouet)
commandée à noël pour ma fille de 3 ans.
elle adore sa cuisine, et joue beaucoup avec sa sœur de 7ans.
la cuisine est très fonctionnelle, elle ressemble à une vraie et il y a beaucoup de détails et d'accessoires.
cependant, je suis un peu déçue de la qualité compte tenu du prix (100€)
tout est très plastique : l'évier ne tient pas, il a fallu qu'on le colle, la porte du four est trop souple, et il faut faire attention pour qu'elle se ferme correctement, pareil pour le frigo.

Disney - I-9915 - Déguisement - Pack 4 Paires de Chaussures Princesse
Disney - I-9915 - Déguisement - Pack 4 Paires de Chaussures Princesse

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 4 paires de chaussures Princesses Disney™ enfant (Jouet)
acheté en même temps que le déguisement réversible (aurore/belle) pour ma fille de 3ans, c'est un carton!
dès qu'elle change la robe, elle mets les chaussures coordonnées, elee s'éclate!
toutes les chaussures sont très jolies, et le pack est vraiment une aubaine : toutes les chaussures à un prix abordable

Monster High - Y7645 - Poupée - Jinafire en Vacances
Monster High - Y7645 - Poupée - Jinafire en Vacances
Proposé par Jouet de Rêve

5.0 étoiles sur 5 somptueuse, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Y7645 - Poupée - Jinafire en Vacances (Jouet)
toutes les monster high sont superbes, mais avec celle ci ils se sont surpassées, elle est super classe.
tout est beau, le visage, les cheveux, les vêtements, ma fille de 7 ans en est folle

MONSTER HIGH Série *13 WISHES* Series - ASST. Y7707 Poupée Doll HOWLEEN WOLF Y7710

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 9 mai 2014
on n'est vraiment jamais déçu des poupées monster high, chacune a sa personnalité.
celle ci est absolument magnifique et ma fille de 7 ans l'adore

Disney - I-881888M - Déguisement - Costume Réversible Aurore / Belle - Taille M
Disney - I-881888M - Déguisement - Costume Réversible Aurore / Belle - Taille M

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-881888 - Déguisement - Costume Réversible Aurore / Belle (Jouet)
très joli déguisement acheté pour une enfant de 3 ans, il lui va parfaitement, il est très bien coupé, et le fait qu'il soit réversible permet de varier les plaisirs.
ma fille l'adore, et en plus il est plutôt solide : c'est un dévastator et il est toujours entier après plusieurs utilisations.

Paola Reina - 04804 - Poupée - Cristi en tenue de communiante - collection Les Amigas Communion - 32 cm

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 9 mai 2014
jamais déçue des poupées paola reina
elles ont une frimousse superbe avec leurs grands yeux, et leur jolie bouche.
on peut leur mettre les même vêtements que les chéries de corolle et elles sont infiniment plus jolies et plus naturelles que les corolles!

Body Sculpt - Fitness team
Body Sculpt - Fitness team
DVD ~ Anaïs Royer
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt - Fitness team (DVD)
bonne séance d'entrainement, qui fait travailler tout le corps avec certains exercices plus difficiles, mais dans l'ensemble tout reste accessible à celles qui, comme moi, n'ont pas fait de sports depuis des temps immémoriaux!
les 2 profs sont souriants, dynamiques, ils expliquent très bien les postures, et donnent des options pour les compliquer quand on se sent d'attaque.
brefs, 68min qui passent vite, même si je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas d'exercices de cardio

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8