Profil de sampa > Commentaires

Contenu rédigé par sampa

sampa

Page : 1 | 2
Prévention des chutes et équilibre chez la personne âgée : Guide pratique, 200 exercices illustrés

5.0 étoiles sur 5 excellent guide pratique, 25 décembre 2012
excellent guide pratique que j'utilise pour préparer mes séances. Je le recommande à la fois aux enseignants mais aussi aux pratiquants.

Dictionnaire Humour/Français, Français/Humour
Dictionnaire Humour/Français, Français/Humour
par Jacques Choques

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très drôle !, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Humour/Français, Français/Humour (Broché)
je me suis régalée en lisant ces citations que je n'ai lu nulle part ailleurs ! Un humour très fin que j'adore ! Je le recommande vraiment pour passer de très bons moments et avoir de la répartie !

Animations pour les personnes âgées
Animations pour les personnes âgées
par J. Choque

5.0 étoiles sur 5 excellent guide pratique, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animations pour les personnes âgées (Broché)
excellent guide pratique que j'utilise pour préparer mes séances. Un guide très clair, précis, ludique que je recommande aux encadrants qui s'occupent de personnes âgées ou à mobilité réduite.

Le grand guide de l'expression corporelle
Le grand guide de l'expression corporelle

5.0 étoiles sur 5 excellent guide pratique, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand guide de l'expression corporelle (Broché)
excellent guide pratique que j'utilise pour préparer mes séances. Un guide très clair, précis, ludique que je recommande aux enseignants mais aussi aux enfants !

Gym et jeux d'éveil pour les 2-6 ans : 100 exercices illustrés
Gym et jeux d'éveil pour les 2-6 ans : 100 exercices illustrés
par J. Choque

5.0 étoiles sur 5 excellent guide pratique, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym et jeux d'éveil pour les 2-6 ans : 100 exercices illustrés (Broché)
excellent guide pratique que j'utilise pour préparer mes séances. Un guide très clair, précis, ludique que je recommande aux enseignants mais aussi aux parents et aux enfants !

Fitness, LIA, Hi-Low, Step : 110 Pas et 25 enchaînements
Fitness, LIA, Hi-Low, Step : 110 Pas et 25 enchaînements
par Evelyne Frugier

5.0 étoiles sur 5 excellent guide pratique, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness, LIA, Hi-Low, Step : 110 Pas et 25 enchaînements (Broché)
excellent guide pratique que j'utilise pour préparer mes séances. Je le recommande aux enseignants mais aussi aux pratiquants !Un guide clair, complet, pratique et qui contient en plus une mine d'infos théoriques.

Bien respirer - un nouveau souffle pour votre bien-être, plus de 120 solutions simples et efficaces
par CHOQUE Jacques

5.0 étoiles sur 5 excellent guide pratique, 25 décembre 2012
excellent guide pratique que j'utilise pour préparer mes séances de yoga et de stretching. Je le recommande aux enseignants mais aussi aux pratiquants !Un guide clair, complet, pratique et qui contient en plus une mine d'infos théoriques.

Yoga et stretching : Le guide pratique des enchaînements
Yoga et stretching : Le guide pratique des enchaînements

5.0 étoiles sur 5 excellent guide pratique, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga et stretching : Le guide pratique des enchaînements (Broché)
excellent guide pratique que j'utilise pour préparer mes séances de yoga et de stretching. Je le recommande aux enseignants mais aussi aux pratiquants !Un guide clair, complet, pratique.

Étirement et renforcement musculaire - Santé - Forme - Préparation physique - 250 exercices
par Thierry Waymel

5.0 étoiles sur 5 excellent guide pratique, 25 décembre 2012
excellent guide pratique que j'utilise pour préparer mes séances. Je le recommande aux enseignants mais aussi aux pratiquants ! Un guide très clair, complet, pratique .

Gymnastique douce pour les personnes handicapées : 400 exercices pratiques et ludiques

5.0 étoiles sur 5 excellent guide pratique !, 25 décembre 2012

Page : 1 | 2