Profil de FAILLA JOSEPH > Commentaires

Contenu rédigé par FAILLA JOSEPH
Classement des meilleurs critiques: 1.505.109

FAILLA JOSEPH

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cooler Master R9-NBC-8PCK-GP Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir

5.0 étoiles sur 5 Cooler Master R9-NBC-8PCK-GP Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable, 2 janvier 2014
fonctionne super bien,très stable et grandeur idéal . . . . . . . . . . . . ..............

FRAIS DE PORT OFFERTS : Lot de 12 Synergies - Mélanges Huiles Essentielles Pour Diffuseur et Humidificateur 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 FRAIS DE PORT OFFERTS : Lot de 12 Synergies - Mélanges Huiles Essentielles..., 2 janvier 2014
parfait produit à recommander et pas cher . . . . . . . . . . . . . .

Huile Baume du Tigre 28ml Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm
Huile Baume du Tigre 28ml Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm
Proposé par Baume du Tigre

1.0 étoiles sur 5 Huile Baume du Tigre 28ml Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm, 2 janvier 2014
ne fonctionne pas peut être pas un produit original à revoir . . . . . . . . .

Tiger balm - Lotion de massage - 28 ml flacon - Détente musculaire
Tiger balm - Lotion de massage - 28 ml flacon - Détente musculaire
Proposé par Baume du Tigre

1.0 étoiles sur 5 Tiger balm - Lotion de massage - 28 ml flacon - Détente musculaire, 2 janvier 2014
pas contant car je n'ai pas reçu le flacon demandé donc impossible à évaluer
et pas la peine de renvoyer le coli donc je me contente du flacon reçu

Huile Essentielle de Pin Sylvestre - 100% Pure - 50ml
Huile Essentielle de Pin Sylvestre - 100% Pure - 50ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Huile Essentielle de Pin Sylvestre - 100% Pure - 50ml, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Pin Sylvestre - 100% Pure - 50ml (Beauté et hygiène)
correspond à mon attente très bien . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AW- Huile essentielle - Inhalation - Anti-rhume - 10ml
AW- Huile essentielle - Inhalation - Anti-rhume - 10ml
Proposé par SPA PRIVÉ

5.0 étoiles sur 5 AW- Huile essentielle - Inhalation - Anti-rhume - 10ml, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AW- Huile essentielle - Inhalation - Anti-rhume - 10ml
parfait correspond à mon attente très bien . . . . . . . . . . . . . . . .

Acce2S - CHARGEUR VOITURE pour HTC 8X Windows Phone PUISSANT 2100 MAH 12-24 VOLTS MICRO USB
Proposé par Acce2S

5.0 étoiles sur 5 Acce2S - CHARGEUR VOITURE pour HTC 8X Windows Phone PUISSANT 2100 MAH 12-24..., 29 décembre 2013
ok fonctionne bien correspond à mon attente . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Huile Essentielle HEBBD de Citron Vert 10ml
Huile Essentielle HEBBD de Citron Vert 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Huile Essentielle HEBBD de Citron Vert 10ml, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de Citron Vert 10ml (Beauté et hygiène)
correspond à mon attente très bien . . . . . . . . . . . . . . . .

WS530 5.8GHz 8-canal sans fil AV A/V émetteur et le récepteur du système + IR sans fil à distance Extender
Proposé par iHoodaa

5.0 étoiles sur 5 WS530 5.8GHz 8-canal sans fil AV A/V émetteur et le récepteur du système, 29 décembre 2013
super contant fonctionne très bien + ou - 20m de distance (2 pièces )
avec la fonction report de la télécommande parfait

Coffre Aromathérapie en bois Blanc Ivoir Peppermint 12 Flacons
Coffre Aromathérapie en bois Blanc Ivoir Peppermint 12 Flacons
Proposé par SPA PRIVÉ

1.0 étoiles sur 5 Coffre Aromathérapie en bois 12 Flacons 10ml, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre Aromathérapie en bois Blanc Ivoir Peppermint 12 Flacons
ne correspond pas du tout à mon attente car les flacons de 10ml ne rentre pas dans la boite et en plus les 2 boites que j'ai reçu ne se ferme pas car les fermoirs sont décalés
donc je les déconseille fortement à par ça les boites sont jolie mais pas du tout fonctionnel

Page : 1 | 2 | 3 | 4