Profil de FAILLA JOSEPH > Commentaires

Contenu rédigé par FAILLA JOSEPH

FAILLA JOSEPH

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cooler Master R9-NBC-8PCK-GP Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir
Proposé par Doodigital

5.0 étoiles sur 5 Cooler Master R9-NBC-8PCK-GP Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable, 2 janvier 2014
fonctionne super bien,très stable et grandeur idéal . . . . . . . . . . . . ..............

Lot de 12 Synergies - Mélanges Huiles Essentielles Pour Diffuseur et Humidificateur 10ml : Agrumes, Air Pur, Ambiance Sacrée, Défenses Immunitaires, Energie, Détente & Sommeil, Méditation, Mélange Provençal, Orange-Cannelle, Senteur Orientale, Voyage dans les Iles, Zen
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 FRAIS DE PORT OFFERTS : Lot de 12 Synergies - Mélanges Huiles Essentielles..., 2 janvier 2014
parfait produit à recommander et pas cher . . . . . . . . . . . . . .

Huile Baume du Tigre 28ml Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm
Huile Baume du Tigre 28ml Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm
Proposé par Tingapo

1.0 étoiles sur 5 Huile Baume du Tigre 28ml Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm, 2 janvier 2014
ne fonctionne pas peut être pas un produit original à revoir . . . . . . . . .

Tiger balm - Lotion de massage - 28 ml flacon - Détente musculaire
Tiger balm - Lotion de massage - 28 ml flacon - Détente musculaire
Proposé par Online Healthy Store

1.0 étoiles sur 5 Tiger balm - Lotion de massage - 28 ml flacon - Détente musculaire, 2 janvier 2014
pas contant car je n'ai pas reçu le flacon demandé donc impossible à évaluer
et pas la peine de renvoyer le coli donc je me contente du flacon reçu

Huile Essentielle de Pin Sylvestre - 100% Pure - 50ml
Huile Essentielle de Pin Sylvestre - 100% Pure - 50ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Huile Essentielle de Pin Sylvestre - 100% Pure - 50ml, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Pin Sylvestre - 100% Pure - 50ml (Beauté et hygiène)
correspond à mon attente très bien . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AW- Huile essentielle - Inhalation - Anti-rhume - 10ml
AW- Huile essentielle - Inhalation - Anti-rhume - 10ml

5.0 étoiles sur 5 AW- Huile essentielle - Inhalation - Anti-rhume - 10ml, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AW- Huile essentielle - Inhalation - Anti-rhume - 10ml
parfait correspond à mon attente très bien . . . . . . . . . . . . . . . .

Acce2S - CHARGEUR VOITURE pour HTC 8X Windows Phone PUISSANT 2100 MAH 12-24 VOLTS MICRO USB
Proposé par Acce2S

5.0 étoiles sur 5 Acce2S - CHARGEUR VOITURE pour HTC 8X Windows Phone PUISSANT 2100 MAH 12-24..., 29 décembre 2013
ok fonctionne bien correspond à mon attente . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Huile Essentielle HEBBD de Citron Vert 10ml
Huile Essentielle HEBBD de Citron Vert 10ml

5.0 étoiles sur 5 Huile Essentielle HEBBD de Citron Vert 10ml, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de Citron Vert 10ml (Beauté et hygiène)
correspond à mon attente très bien . . . . . . . . . . . . . . . .

WS530 5.8GHz 8-canal sans fil AV A/V émetteur et le récepteur du système + IR sans fil à distance Extender

5.0 étoiles sur 5 WS530 5.8GHz 8-canal sans fil AV A/V émetteur et le récepteur du système, 29 décembre 2013
super contant fonctionne très bien + ou - 20m de distance (2 pièces )
avec la fonction report de la télécommande parfait

Coffre Aromathérapie en bois Blanc Ivoir Peppermint 12 Flacons
Coffre Aromathérapie en bois Blanc Ivoir Peppermint 12 Flacons

1.0 étoiles sur 5 Coffre Aromathérapie en bois 12 Flacons 10ml, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre Aromathérapie en bois Blanc Ivoir Peppermint 12 Flacons
ne correspond pas du tout à mon attente car les flacons de 10ml ne rentre pas dans la boite et en plus les 2 boites que j'ai reçu ne se ferme pas car les fermoirs sont décalés
donc je les déconseille fortement à par ça les boites sont jolie mais pas du tout fonctionnel

Page : 1 | 2 | 3 | 4