Profil de ejuan > Commentaires

Prisonnier de Zenda
DVD ~ Stewart Granger
Proposé par TristanDVD

4.0 étoiles sur 5 Classique, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisonnier de Zenda (DVD)
Même si les couleurs sont un peu viellotes, l'histoire reste indémodable ainsi que le jeu d'acteur de Stewart Granger, jouant les deux personnages principaux à la fois.
Très bon film en couleur donc qui séduit également les plus petits.

Le voleur de poule
Le voleur de poule
par Béatrice Rodriguez
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Original, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voleur de poule (Relié)
Comment soliciter l'imaginaire des enfants ? Avec ce beau livre sans paroles.
Les enfants vont donc imaginer l'histoire... et bien sur la fin n'est pas celle qu'on attend.
Un très joli livre à "lire" à plusieurs.

Polly la futée et cet imbécile de loup
Polly la futée et cet imbécile de loup
par Catherine STORR

4.0 étoiles sur 5 Drôle et intéressant, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polly la futée et cet imbécile de loup (Poche)
Ce livre a été apprécié par mon fils de 7 ans en CP. Et par tous mes élèves de CE1.
Les 12 petites histoires de Polly et de cet imbécile de loup sont drôles et originales. Et restent courtes pour une lecture facile (2 à 3 pages). Il n'y a pas vraiment d'illustrations par contre.
Le livre est recommandé par le Ministère de l'Education Nationale pour le cycle 2...

Le Monde de Nemo
Le Monde de Nemo
DVD ~ Samy Naceri
Proposé par brouette1962

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Nemo (DVD)
Les enfants adorent cette histoire de petit poisson et de son papa. Ce n'est pas le meilleur disney mais ce n'est pas le moins bon.

Trade Max - Barriere De Lit Marine Rouge
Trade Max - Barriere De Lit Marine Rouge

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trade Max - Barriere De Lit Marine Rouge (Puériculture)
Barrière de lit pratique. Elle ne prend pas de place car elle est complètement pliable. Mais du coup pas très pratique à monter. je regrette qu'elle ne puisse pas basculer vers l'avant de façon qu'on puisse s'assoir au bord du lit sans avoir toujours à enlever la barrière.

Le camion de Léon
Le camion de Léon
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Une collection très sympa, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le camion de Léon (Cartonné)
Je recommande toute la collection. Les enfants adorent et après l'avoir raconté des centaines de fois, l'aîné au CP commence à le relire tout seul pour son frère.

Le bus de Marius
Le bus de Marius
par Emilie Beaumont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bus de Marius (Album)
Mes enfants adorent toute la collection. On les a tellement raconté qu'on les connait par coeur. Une très bonne collection pour les petits et moins petits.

Sophia, princesse de la mer
Sophia, princesse de la mer
par Véronique Corgibet

3.0 étoiles sur 5 Enigme pour les petits, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophia, princesse de la mer (Broché)
Ce n'est pas vraiment une alternative aux devoirs de vacances. Mais c'est ludique et les enfants accrochent pas mal. Surtout qu'on n'a pas besoin d'avoir répondu aux énigmes pour poursuivre l'histoire.

Le livre de la jungle - Edition collector 2 DVD
Le livre de la jungle - Edition collector 2 DVD
DVD ~ Phil Harris
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la jungle - Edition collector 2 DVD (DVD)
Un grand disney. Les enfants adorent les chansons et l'histoire.
Même si le dessin change par rapport aux dessins animés plus récents de Disney, ce classique enchante toujours...

MOULIN ROTY - Doudou lion les zazous
MOULIN ROTY - Doudou lion les zazous

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau tout doudou, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOULIN ROTY - Doudou lion les zazous (Jouet)
Très beau doudou que l'on a offert à notre petit voisin. Depuis c'est devenu SON doudou favori.
Les couleurs sont belles et gaies, le doudou peut passer à la machine à laver sans aucun problème. Il est résistant et doux. Pour en avoir d'autres de chez Moulin Roty (collection les loustics pour mes enfants), il doit y avoir un truc. Ces doudous deviennent toujours les doudous préférés des enfants. Sans doute les couleurs vivent qui changent des couleurs claires que l'on a en général sur les doudous de premier âge.
Grâce à la permanence des collections, aucun problème pour racheter un deuxième doudou de rechange. Et là, c'est vraiment un plus...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5