Profil de Zazaen > Commentaires

Contenu rédigé par Zazaen

Zazaen

Archos 80 XS Tablette 8" (25,6 cm) * A80XS WH 8GB WW + AY * ARM Cortex A 9 1,5 GHz 8 GB Android 4.1 Jelly Bean - RAM 1GB Wifi Blanc + Clavier

4.0 étoiles sur 5 avis de mon fils, 15 septembre 2013
J'ai acheté cette tablette il y a 15 jours.
Pour ma part, pas habituée à ce genre d'objets (ni aux smartphones qui fonctionnent un peu pareil parait il), je ne suis pas trop emballée. Comme c'est juste pour regarder mes mails et mon comte en banque pendant les vacances, c'est bon. Le clavier couvercle est un vrai plus pour quelqu'un pas habitué à aller d'une page à l'autre avec son doigts.

Mon fils lui (20 ans, ce n'est plus un petit ) la trouve formidable. Il trouve que l'image est excellente et trouve que la tablette est super pratique pour surfer, jouer (des petits jeux), et garder le contact avec son entourage.

Je trouve que la batterie ne dure pas très longtemps. (5h environ)

Sorbothane Double Strike Insoles - Red/Grey, Size 7 EU 41
Sorbothane Double Strike Insoles - Red/Grey, Size 7 EU 41
Proposé par ActivInstinct

4.0 étoiles sur 5 bien mais .., 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorbothane Double Strike Semelles Pointure (Sport)
Il faudrait mettre les correspondances de taille.
J'ai commandé du 7 car je croyais que c'était une taille US, or c'etait une taille Britannique donc c'est du 5 qu'il me fallait..
Sinon, les semelles sont super bien et le colis est arrivé vite.

Hambourg
Hambourg
par Collectifs
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 cartoville Hambourg, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hambourg (Carte)
Ce n'est pas la première fois que j'achète un guide Cartoville.
Le coté pratique, c'est qu'il y a des plan de chaque quartier avec les endroits intéressants pour le touriste.
Coté renseignements pratiques, je le trouve moyen et souvent en retard par rapport à l'actualité.
Celui de Hambourg m'a permis de trouver un hébergement bon marché en centre ville.
Le rapport pratique/encombrement est bien.

AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à  10 pouces Noir
AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à 10 pouces Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 26 février 2011
J'ai reçu cette sacoche qui correspond bien à ce que je désirais, sacoche permettant de glisser à la fois le netbook et une mini souris et le chargeur dans la poche externe. Cependant, après avoir ouvert la sacoche, mis le netbook, l'avoir ressorti, et m'être frotté les yeux, les yeux me brûlaient, et les mains me piquaient, problème que j'ai résolu en lavant la sacoche à grande eau !