Profil de Presence > Commentaires

Presence

Ephyto - Fumeterre bio - 200 gélules - Pour bien digérer
Ephyto - Fumeterre bio - 200 gélules - Pour bien digérer

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ephyto - Fumeterre bio - 200 gélules - Pour bien digérer (Beauté et hygiène)
J'en fais une cure en ce moment et cela me fait un bien énorme au niveau de la digestion et des intestins

L'harmonie intérieure
L'harmonie intérieure
par His Holiness Tenzin Gyatso The Dalai Lama

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'harmonie intérieure (Broché)
Ce livre fait partie de ceux qu'il est bon de garder toujours auprès de soi pour s'y replonger à volonté

Leçons d'amour
Leçons d'amour
par Jeffrey HOPKINS

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons d'amour (Poche)

Quinton - Isotonique buvable - boite de 24 ampoules
Quinton - Isotonique buvable - boite de 24 ampoules
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinton - Isotonique buvable - boite de 24 ampoules (Beauté et hygiène)
Je suis pleinement satisfaite du Quinton Isotonic, très pratique à utiliser en ampoules et parfaitement bien assimilé par mon organisme. Je vais faire régulièrement des cures, c'est très efficace

Oral-B - 96409563 - Combiné Dentaire - Professional Care - Oxyjet +3000
Oral-B - 96409563 - Combiné Dentaire - Professional Care - Oxyjet +3000

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 octobre 2013
Colis reçu en parfait état et rapidement
Appareil pas très pratique dans la manipulation quotidienne, je suis moyennement satisfaite, je m'attendais à quelque chose de plus performant au vu de la publicité qui est faite dessus

So - Jeu de 39 Cartes
So - Jeu de 39 Cartes
par Doan d Celestine J.
Edition : Cartes postales

3.0 étoiles sur 5 Beau jeu, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : So - Jeu de 39 Cartes (Cartes postales)
Les cartes sont très belles, les Sô et leur mantras sont ainsi faciles à utiliser. C'est un très bel outil !

Petit traité de vie intérieure
Petit traité de vie intérieure
par Frédéric LENOIR

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité de vie intérieure (Broché)
Dès les toutes premières minutes, j'ai adoré la lecture de ce livre et maintenant je le recommande chaudement autour de moi.
C'est un livre à garder !

BAGUETTES DE DIVINATION CHINOISE - TIRAGE YI KING - Style Antique
BAGUETTES DE DIVINATION CHINOISE - TIRAGE YI KING - Style Antique
Proposé par La Chineuse

2.0 étoiles sur 5 Bel objet mais ..., 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAGUETTES DE DIVINATION CHINOISE - TIRAGE YI KING - Style Antique
Rien à redire sur la qualité du produit mais il est dommage que le descriptif du produit ne précise pas que ce coffret ne contient que 60 baguettes numérotées de 1 à 60. Hors, le Yi King comporte 64 hexagrammes, alors comment faire un tirage approprié quand on n'a que 60 baguettes ? J'ai comparé les hexagrammes imprimés sur les baguettes et ils ne correspondent pas aux hexagrammes du Yi King. Il semble donc que cet article ne soit pas adapté pour les tirages du Yi King mais corresponde à une autre approche divinatoire.

Yi Jing
Yi Jing
par Cyrille J-D Javary

5.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfaite, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yi Jing (Broché)
L'outil parfait pour étudier le Yi Jing traditionnel. Cet ouvrage est très complet, clair et pratique, chacun des 64 hexagrammes est abordé en détail et un onglet permet d'aller facilement à l'hexagramme choisi.

Le coffret du yi-king
Le coffret du yi-king
par Maître Yüan-Kuang

2.0 étoiles sur 5 Déception, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret du yi-king (Broché)
Coffret Yi King reçu ce jour et la première constatation est que le coffret est déchiré dans un angle (pas grave) puis que le sachet renfermant les baguettes de bambou est ouvert.
Après avoir recompté trois fois les baguettes qui devraient être au nombre de 50, il en manque une, ce qui est beaucoup plus ennuyeux car cela fausse le travail que l'on est sensé faire avec les 50 baguettes.
Que faut-il faire dans ce cas ? retourner l'article ? y a-t-il moyen d'obtenir la baguette manquante ?