undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Presence > Commentaires

Contenu rédigé par Presence

Presence

Page : 1 | 2
Vivez dans la lumière : Développer l'amour et la confiance en soi pour l'inspirer aux autres
par Shakti Gawain

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 19 août 2014
J'ai lu ce livre il y a très longtemps et je viens de l'offrir à ma sœur car il est porteur de beaucoup d'espoir. Il donne une autre dimension à la vie et c'est une aide précieuse pour ouvrir son esprit et s'épanouir.

Où tu vas, tu es
Où tu vas, tu es
par Jon Kabat-Zinn

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage sur la méditation de la pleine conscience, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où tu vas, tu es (Broché)
Excellent ouvrage sur la méditation de la pleine conscience. Je le recommande vraiment notamment pour les personnes qui débutent ou qui ont des difficultés avec la méditation.Très clair et rempli de propositions d'exercices pour mettre en pratique, chapitre après chapitre.

Ephyto - Fumeterre bio - 200 gélules - Pour bien digérer
Ephyto - Fumeterre bio - 200 gélules - Pour bien digérer

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ephyto - Fumeterre bio - 200 gélules - Pour bien digérer (Beauté et hygiène)
J'en fais une cure en ce moment et cela me fait un bien énorme au niveau de la digestion et des intestins

L'harmonie intérieure
L'harmonie intérieure
par His Holiness Tenzin Gyatso the Dalai Lama

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'harmonie intérieure (Poche)
Ce livre fait partie de ceux qu'il est bon de garder toujours auprès de soi pour s'y replonger à volonté

Leçons d'amour
Leçons d'amour
par Jeffrey HOPKINS

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons d'amour (Poche)

Quinton - Isotonique buvable - 30 ampoules
Quinton - Isotonique buvable - 30 ampoules
Proposé par Clairenature

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinton - Isotonique buvable - 30 ampoules (Beauté et hygiène)
Je suis pleinement satisfaite du Quinton Isotonic, très pratique à utiliser en ampoules et parfaitement bien assimilé par mon organisme. Je vais faire régulièrement des cures, c'est très efficace

Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Oxyjet +3000
Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Oxyjet +3000

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 octobre 2013
Colis reçu en parfait état et rapidement
Appareil pas très pratique dans la manipulation quotidienne, je suis moyennement satisfaite, je m'attendais à quelque chose de plus performant au vu de la publicité qui est faite dessus

So - Jeu de 39 Cartes
So - Jeu de 39 Cartes
par Doan d Celestine J.
Edition : Cartes postales

3.0 étoiles sur 5 Beau jeu, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : So - Jeu de 39 Cartes (Cartes postales)
Les cartes sont très belles, les Sô et leur mantras sont ainsi faciles à utiliser. C'est un très bel outil !

Petit traité de vie intérieure
Petit traité de vie intérieure
par Frédéric LENOIR

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité de vie intérieure (Broché)
Dès les toutes premières minutes, j'ai adoré la lecture de ce livre et maintenant je le recommande chaudement autour de moi.
C'est un livre à garder !

BAGUETTES DE DIVINATION CHINOISE - Inspiration YI KING - Coffret Style Antique
BAGUETTES DE DIVINATION CHINOISE - Inspiration YI KING - Coffret Style Antique
Proposé par La Chineuse

2.0 étoiles sur 5 Bel objet mais ..., 3 avril 2013
Rien à redire sur la qualité du produit mais il est dommage que le descriptif du produit ne précise pas que ce coffret ne contient que 60 baguettes numérotées de 1 à 60. Hors, le Yi King comporte 64 hexagrammes, alors comment faire un tirage approprié quand on n'a que 60 baguettes ? J'ai comparé les hexagrammes imprimés sur les baguettes et ils ne correspondent pas aux hexagrammes du Yi King. Il semble donc que cet article ne soit pas adapté pour les tirages du Yi King mais corresponde à une autre approche divinatoire.

Page : 1 | 2