Profil de Mélodie Bourgoin > Commentaires

Daniadream- Broche Hunger Games Mockingjay
Daniadream- Broche Hunger Games Mockingjay
Proposé par Le Coin Coquin FR

3.0 étoiles sur 5 Contente et en même temps, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniadream- Broche Hunger Games Mockingjay (Bijoux)
J'ai eu peur de ne jamais recevoir mon colis et finalement au bout de 15 jours : une enveloppe de...Hong Kong ! Ah oui ça explique le temps d'attente :).
Ma pauvre broche à traversé toute la planète dans un colis pas bien épais et est donc arrivé cassé.
Bon ce n'est pas grand chose, la pointe qui permet d'attacher le pin's est cassé donc obligé de faire un peu de soudure pour pouvoir l'accrocher.
Sinon, la broche n'est pas d'aussi bonne qualité que dans les films mais pour son prix reste tout de même très belle et très ressemblante.
Elle va très bien sur mon sac à mains :) (et pour la première fois de ma vie j'ai reçu un enveloppe directement de chine : collector)

JKR Harry Potter Bracelet 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 31 janvier 2014
Très contente. Colis arrivé 2 jours après mon achat et en très bon état.
La qualité n'a rien d'extraordinaire mais cela se justifie par le prix très bas.
Le bracelet est un peu rigide au départ mais prends très vite la forme de votre poignet.
Seul point négatif : j'ai beau le serrer à fond le bracelet est légèrement trop grand pour mon poignet, j'ai donc dû demander à mon bricolo de frère de me modifier légèrement la fermeture.
Je suis ravie de pouvoir me promener avec un bracelet qui me rappelle le monde d'Harry Potter et en même temps qui n'est pas trop tape à l'œil.