Profil de Kowalski-35 > Commentaires

Contenu rédigé par Kowalski-35

Kowalski-35

Page : 1 | 2 | 3
Tera brosse chien/ peigne chat/ Brosse à 108 poils/épingles de nylon pour le toilettage de chiens et autres animaux de compagnie (Bleu et noir)
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 SANS UNE BONNE BROSSE MAIS......, 22 décembre 2014
AU vu des commentaire, j'ai voulu acquerir cette brosse pour mon Briard.
Mais quel ne fut pas ma surprise au moment de valider ma commande pour un produit a4€ il y avait 6€ de frais d'envois.
Là ,ya un gag que je n'ai pas encore compris.
A moins que ce soit la poste qui commercialise ce produits ceci expliquerais alors cela.....
Tant pis

Advance Vortex 8306B30 Boîtier PC ATX/Micro ATX Noir
Advance Vortex 8306B30 Boîtier PC ATX/Micro ATX Noir
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 top qualité, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance Vortex 8306B30 Boîtier PC ATX/Micro ATX Noir (Accessoire)
bon boitier rien a redire
Fesant de l'assenblage, il remplace (pour mes ventes) maintenant l'adviance lcd donc la production a cessé.

Flamingo - Panneau Attention Chien Méchant
Flamingo - Panneau Attention Chien Méchant
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

3.0 étoiles sur 5 Top Plastique, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamingo - Panneau Attention Chien Méchant (Divers)
Un peu cher pour un morceau 100% plastique mais rien ne vous empêche de le scanner afin de le faire reproduire sur un support ,de meilleur qualité et cela à moindre coût.

Flamingo - Panneau Attention Chien En Liberté
Flamingo - Panneau Attention Chien En Liberté
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

3.0 étoiles sur 5 top plastique, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamingo - Panneau Attention Chien En Liberté (Divers)

HQ BAT-LEAD-13 Batterie au Plomb
HQ BAT-LEAD-13 Batterie au Plomb

4.0 étoiles sur 5 batterie séche, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ BAT-LEAD-13 Batterie au Plomb (Appareil-photos)
Bonne batterie. livraison rapide===> je conseille sans problème.
Elle remplace pour moins chère la batterie de ma tondeuse autoporté. Cette dernière plus chère dure souvent 2 ou 3 ans.
Avec un peu de chance elle fera pareil , donc plus éconnomique.

Bouilloire en verre à température réglable 1,7 L
Bouilloire en verre à température réglable 1,7 L

4.0 étoiles sur 5 Qu'elle est classe cette bouilloire...., 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouilloire en verre à température réglable 1,7 L (Cuisine)
Bonjour
Envoi rapide, bien emballé. Service parfait de la part de Pearl.
Bouilloire au style moderne. chauffe trés vite( normal, c'est une bouilloire).
On peut sélectionner une temp. et indiqué qu'elle conserve cette temp.
Mais dés que l'on retire la bouilloire et que l'on la repositionne , il faut de nouveau refaire la manip, si l'on veux encore garder au chaud.
A part ce petit détail, bouilloire trés bien.

Philips Fidelio P9XBLK/10 Enceinte portable Bluetooth APT-X/NFC avec connecteur USB/batterie Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour accompagner un samsung Galaxie, 1 juin 2014
C'est pour mon fils qui voulait écouté sa ziq ou qu'il soit quan il est dehors avec des potes ou dans sa piaule.
A priori il est trés content de son enceinte qui en bluetooth fonctionne à merveille.
En tout cas, il refuse de me le prêté, c'est un signe.
Je conseille donc

StarTech.com Câble Mini USB 1 m - A vers Mini B coudé 90° vers le bas - Câble USB Mini B Angle Coude vers le bas - Noir 1m

5.0 étoiles sur 5 correct, 1 juin 2014
J'avais besoin d'un cable USB coudé pour alimenté mon Coyote dans mon véhicule afin de dissimiler le cable sous le tableau de bord et le faire resortir juste à coté du detecteur.
Et ce modél, convient à 100% à mon urilisation
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2015 9:27 PM MEST

Lampa - Assort. Micro Fusibles Low-Profile
Lampa - Assort. Micro Fusibles Low-Profile
Proposé par BrixiaMoto

4.0 étoiles sur 5 fusible pour honda ou japonnaise, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampa - Assort. Micro Fusibles Low-Profile (Automotive)
Ya pas grand chose à dire sur des fusibles
Donc pour faire court, il convient pour ce à quoi, il est destiné.
Envois rapide.tout est ok

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 hyper classe, 1 juin 2014
J'ai commandé il y a 3 mois un modéle du même type pour le salon.
Emballé par la bête, j'ai réedité mon choix en prenant une référence équivalente au niveau prix mais un peu moins puissante au niveau éclairage( 9 x16w au lieu de 9x28w).
Livré avec télécommande pour faire changer les couleurs led mais en éteignant et rallumant le plafonnier on passe d'une couleur à une autre. Génial pour un éclairage d'ambiance.
Ex: si ma femme est de mauvaise humeur, j'allume les led en rouge.
Et si moi je désire un apéro, je met l'éclairage en vertet pour une soirée en amouraux vous avez le bleu ou le violet bref à moins d'être daltonien, cet éclairage est parfait

Page : 1 | 2 | 3