Profil de billy > Commentaires

San Francisco : 1965-1970, les années psychédéliques
San Francisco : 1965-1970, les années psychédéliques
par Barney Hoskyns

5.0 étoiles sur 5 SAN FRANCISCO, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Francisco : 1965-1970, les années psychédéliques (Broché)
ivre tres bien ecrit et bien documenter. Pour moi qui aI bien connu l'epoque et les lieux c'est d'une grande verite,j'ai apprecie tout comme la livraison dans les delais et sans probleme.

Les Clochards célestes
Les Clochards célestes
par Jack Kerouac

5.0 étoiles sur 5 Jack Kerouac, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Clochards célestes (Broché)
Lire Kerouac represente pour moi la continuite de l'amour que j'ai pour cette facon de vivre,cette philosophie,cet amour de l'amerique et de San Francisco, pour bien aprecier Kerouac ,il faut etre dans le meme trip que lui,c'est passionnant ,peut etre pas a la portee de tous ,mais faut commencer a lire et la suite arrive sans probleme,j'ai adore comme j'ai adore ''sur la route'' .Un auteur qui donne envie de le suivre dans sa quete.A decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas cet auteur.

The Essential Janis Joplin (Coffret 2 CD)
The Essential Janis Joplin (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 the essencial Janis Joplin, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Janis Joplin (Coffret 2 CD) (CD)
fan de Janis,ce double CD est parfait,ca retrace "l'essentiel" de Janis ,je ne regrette pas mon achat.Je le recommande a tous ceux qui ont et aime encore cette musique.