Profil de billy > Commentaires

Lot de 2 Feux Feu Arriere REMORQUE 4 Fonctions 14 Leds Led 98x105mm
Lot de 2 Feux Feu Arriere REMORQUE 4 Fonctions 14 Leds Led 98x105mm
Proposé par MATOUTILS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 Feux Feu Arriere REMORQUE 4 Fonctions 14 Leds Led 98x105mm (Jouet)
Parfait tant au niveau de la livraison,du delais ou de la qualite du produit. Terriblement efficace et ca regle definitivement les problèmes d'eclairage des remorques.Je recommande le vendeur et l'objet

Laser rouge Sighter 0,22 à 0,50 fusil de calibre
Laser rouge Sighter 0,22 à 0,50 fusil de calibre
Proposé par LMJ-UK

3.0 étoiles sur 5 correct pour le prix, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laser rouge Sighter 0,22 à 0,50 fusil de calibre (Divers)
Outil vraiment basique mais avec quelques petites ameliorations maison ca fonctionne tres bien,les.les embouts caoutchouc qui s'enfoncent dans le canon n'ont pas resister a la deuxieme seance de reglage,je les ai fait refaire chez un tourneur en plastique et ca devient innusable.Je suis un perfectioniste alors je prefere toujours acheter la base et le modifier comme je le veut. il n'y a rien a redire pour ce prix la. simple et rapidement efficace.livraison dans les temps avec paquet bien proteger. Je suis content de mon achat.

Elektasie Lunette de visée lumineuse AOEG 6-24 x 50
Elektasie Lunette de visée lumineuse AOEG 6-24 x 50

5.0 étoiles sur 5 tres content de mon achat, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elektasie Lunette de visée lumineuse AOEG 6-24 x 50
Lunette achetee pour une 22 LR et je suis vraiment emballer par ce produit,reglage simple et tres efficace.la qualite a l'air d'etre presente. Tireur licencie je trouve ce produit parfait,reglage simple et les resultats son bien visibles sur la cible .les colliers correspondaient a mon arme,le top avec la pile fournie. Livraison dans les temps et paquet bien proteger,rien a redire. je conseille vivement le vendeur et son produit.

San Francisco : 1965-1970, les années psychédéliques
San Francisco : 1965-1970, les années psychédéliques
par Barney Hoskyns

5.0 étoiles sur 5 SAN FRANCISCO, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Francisco : 1965-1970, les années psychédéliques (Broché)
ivre tres bien ecrit et bien documenter. Pour moi qui aI bien connu l'epoque et les lieux c'est d'une grande verite,j'ai apprecie tout comme la livraison dans les delais et sans probleme.

Les Clochards célestes
Les Clochards célestes
par Jack Kerouac

5.0 étoiles sur 5 Jack Kerouac, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Clochards célestes (Broché)
Lire Kerouac represente pour moi la continuite de l'amour que j'ai pour cette facon de vivre,cette philosophie,cet amour de l'amerique et de San Francisco, pour bien aprecier Kerouac ,il faut etre dans le meme trip que lui,c'est passionnant ,peut etre pas a la portee de tous ,mais faut commencer a lire et la suite arrive sans probleme,j'ai adore comme j'ai adore ''sur la route'' .Un auteur qui donne envie de le suivre dans sa quete.A decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas cet auteur.

The Essential Janis Joplin
The Essential Janis Joplin

5.0 étoiles sur 5 the essencial Janis Joplin, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Janis Joplin (CD)
fan de Janis,ce double CD est parfait,ca retrace "l'essentiel" de Janis ,je ne regrette pas mon achat.Je le recommande a tous ceux qui ont et aime encore cette musique.