Profil de Emeline > Commentaires

Page : 1 | 2
Mélinda, un rêve devenu réalité
Mélinda, un rêve devenu réalité

3.0 étoiles sur 5 Belle petite romance!!, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélinda, un rêve devenu réalité (Format Kindle)
J'ai nettement préféré ce livre à un autre du même auteur "Le calvaire de Daniella".
Une petite histoire d'amour sans prétention et bien écrite malgré quelques coquilles dans l'orthographe.

Avant toi
Avant toi

5.0 étoiles sur 5 Quelle belle histoire, mais tellement triste!!!, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Format Kindle)
C'est mon premier Jojo MOYES, mais émotionnellement je ne suis pas encore prête à en relire un de suite, car si il est aussi triste que celui-là, je ne survivrai pas!lol
Le thème abordé rend cette histoire bien réelle et encore plus touchante. Comment réagirait-on à leur place?
J'avoue une petite larme est venue s'incruster à la lecture de la dernière lettre!!! Bon d'accord, plus qu'une larme mais c'est pas important!
Ce livre est poignant, et je sais également quelle décision je prendrai si cela devait m'arriver un jour!!

Revanche
Revanche

4.0 étoiles sur 5 Un sujet sensible reflétant la réalité de nos jours, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revanche (Format Kindle)
Ce livre m'a beaucoup touché en abordant un thème douloureux qu'est le suicide des ados!!! Il y a en a de plus en plus de nos jours!!
J'ai beaucoup aimé le style et cette histoire d'amitié par delà la mort, mais j'ai moins aimé la fin trop fermée à mon goût!!

Mary's blues (HQN)
Mary's blues (HQN)

2.0 étoiles sur 5 Déçue!!, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary's blues (HQN) (Format Kindle)
Je n'ai pas accroché du tout. Je suis allée au bout de ma lecture, mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, et pourtant je ne suis pas réfractaire à l'imaginaire ou quoi que ce soit, mais dans ce cas présent, j'ai vraiment eu du mal à accrocher.

Bora-Bora's Bitches
Bora-Bora's Bitches

5.0 étoiles sur 5 Une petite pétite!!!!!, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bora-Bora's Bitches (Format Kindle)
WAOUH!!!! j'ai adoré Jaja et ses acolytes!!! J'ai hâte de lire la suite des aventures des Bora Bora's Bitches!!!
Le livre se lit super bien, et j'ai failli mourir de rire plus d'une fois!! Le lecteur est prévenu d'avance : âme sensible s'abstenir, car le langage est à l'image des personnalités des filles et c'est juste TOP TOP TOP!!!!

Le Calvaire de Daniella
Le Calvaire de Daniella

1.0 étoiles sur 5 Quel intérêt????, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Calvaire de Daniella (Format Kindle)
Mais qu'est-ce que c'était que ça????? Non mais franchement!!! Certains commentaires parlent d'un HAPPY END??? Ah bon?? En tout cas ce n'est pas ma définition d'un HAPPY END!!! Le titre est cependant bien trouvé, car c'est vraiment un calvaire ce livre!!! D'où une femme de nos jours laisserait passer tout ça!!! C'est juste pas possible!!!!!
Lecteurs passez votre chemin, car franchement il y a des centaines d'autres livres qui méritent votre attention!!!!!!

Si je t'aime prends garde à toi
Si je t'aime prends garde à toi

4.0 étoiles sur 5 Ou comment ne pas voir ce qu'on a sous son nez depuis des années!!!, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si je t'aime prends garde à toi (Format Kindle)
C'est bien connu, on ne voit jamais plus loin que le bout de notre nez!! Et bien ceci prend tout son sens dans ce livre, où l'héroïne ne se rend même pas compte que si son coloc lui fait foirer toutes ses soirées avec d'autres mecs, c'est parce-qu'il est jaloux!!
Bon, en même temps c'est un peu sa faute à lui aussi, il aurait dû être plus clair depuis longtemps et lui dire ce qu'il ressentait!!
C'est une petite histoire assez simple et pourtant si réelle (combien d'histoire ont démarré par une belle et forte amitié?)
La fin est super romantique et j'ai adoré!!

Pourquoi choisir ?
Pourquoi choisir ?

4.0 étoiles sur 5 Mais oui pourquoi choisir?!, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi choisir ? (Format Kindle)
Peut-être parce-que comme on le dit, on ne peut pas courir deux lièvres à la fois?
Quoi qu'il en soit, elle a choisi et je trouve qu'elle a fait le bon choix!!!
Moi aussi à sa place j'aurai choisi le Canada, les chemises de bucheron et......les pancakes!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 17, 2014 10:37 PM CET

Le jour où le diable m'a trouvée
Le jour où le diable m'a trouvée

4.0 étoiles sur 5 Un mélange très agréable!!, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour où le diable m'a trouvée (Format Kindle)
Ce n'est pas à proprement parlé une histoire d'amour, mais si sur le fond y'en a quand-même!
Il y a un mélange de mystère et d'improbable. C'est assez curieux comme mélange, mais j'ai plutôt bien aimé lire ce livre (vu que je l'ai lu d'une traite).
Cependant, ce livre n'est pas à recommander aux personnes qui n'aiment pas le surnaturel.
J'ai vu qu'il y a avait une suite, et on s'en doute vu la fin du livre, et je la lirai volontiers!!

Dis que tu as envie de moi (Tell Me You Want Me - French Edition) (Amours à l'université t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Encore une belle histoire!, 4 avril 2014
J'ai bien aimé ce livre, même si c'est un peu toujours la même chose au final, mais je ne m'en lasse pas
Encore un garçon qui va voir partout sans vouloir se poser, jusqu'au jour où arrive Jane et là BAM! c'est la fille qu'il lui faut, comme par hasard!!lol Mais les histoires d'amour c'est jamais facile, alors il faut bien un peu de suspense!!
C'est une petite romance sympathique, qui a une vraie fin avec un épilogue parfait!

Page : 1 | 2