Profil de Loetitia > Commentaires

Contenu rédigé par Loetitia

Loetitia

12 recettes pour recevoir: {Sans viande, sans poisson, sans œufs et sans lait... Mais en toute convivialité !}

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 mars 2015
Incroyable de gourmandises vous y trouverez tout ce qu'il faut pour recevoir en tout végétal (et presque dans gluten). Les photos sont superbes et le livre entier donne l'eau à la bouche. Bravo !

Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Cuisinez végétalien t. 5)
Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Cuisinez végétalien t. 5)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 29 avril 2014
Comme tous les autres livres de la collections. Des recettes gourmandes et originales ! Encore bravo pour ce nouvel opus !

Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)
Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, comme toujours !, 5 mars 2014
Les recettes font saliver et les photos sont incroyables ! Le tout végétalien... testé et approuvé ! Encore merci pour ce nouveau volet !!!

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut)

5.0 étoiles sur 5 Confort food pour l'hiver, c'est idéal !, 21 janvier 2014
Cet ouvrage permet de se concocter des petits plats végétaliens simples et gourmands. Un bel exemple de ce que la cuisine végétale peut offrir. A tester absolument.

Le tour du monde en 10 soupes
Le tour du monde en 10 soupes
par Pascale Stretti

5.0 étoiles sur 5 Gourmand, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tour du monde en 10 soupes (Broché)
L'idée de la soupe-repas me séduit. En plus on voyage alors que demander de plus ! Merci pour toutes ces bonnes idées !

10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien)
10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien) (Format Kindle)
Testé et approuvé !
Cet ebook est hyper gourmand. J'ai fait la recette des cookies et tout le monde a été conquis. Je recommande !