Profil de KRIMA > Commentaires

Le Guide Vert Pyrénées Toulouse Gers Michelin
Le Guide Vert Pyrénées Toulouse Gers Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 guide vert pyrénées, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Pyrénées Toulouse Gers Michelin (Broché)
toujours fidèle à sa réputation, ce guide n'a pas manqué de me satisfaire une fois de plus.
j'ai beaucoup apprécié la rubrique "organiser son voyage " très facile à consulter. on appréciera les plans de Toulouse et même le plan du métro en dernière page du guide.
je recommande ce guide

Judo pour nous : ceinture blanche, ceinture jaune
Judo pour nous : ceinture blanche, ceinture jaune
par Claude Fradet

3.0 étoiles sur 5 judo pour nous, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judo pour nous : ceinture blanche, ceinture jaune (Broché)
je l'ai offert à un garçon de 7 ans débutant judo. Pas mal mais sans plus...Je ne sais pas si je vais acheter les suivants.

Jason - Crème à la vitamine E Natural Cosmetics
Jason - Crème à la vitamine E Natural Cosmetics
Proposé par Blue Herbs

2.0 étoiles sur 5 creme JASON, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jason - Crème à la vitamine E Natural Cosmetics (Beauté et hygiène)
je n'aime pas du tout la texture très épaisse et pâteuse, difficile à étendre sur le visage. je ne recommande pas ce produit.

Hector et les secrets de l'amour
Hector et les secrets de l'amour
par Francois Lelord

3.0 étoiles sur 5 facile à lire, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hector et les secrets de l'amour (Poche)
un livre plein de réflexions amusantes et tellement vraies sur l'amour et ses complications....! un livre sympa à lire l'été sans se prendre la tête.

Nikon Coolpix S2699 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Rouge

1.0 étoiles sur 5 attention ecran fragile, 9 juillet 2015
bonne qualité et surtout léger et peu encombrant
par contre écran devenu noir au bout d'un an (utilisation normale et soignée), donc hors garantie bien sur .
ce problème est pourtant avéré pour ce type d appareil mais réparation et frais d'envoi pas rentable, donc pas recommandable

Le Bruit des silences
Le Bruit des silences
par Valérie Gans

1.0 étoiles sur 5 très plat sans intérêt, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bruit des silences (Poche)
l'auteur semble faire du remplissage avec des personnages qui s'accumulent et dont les intrigues sont d'une lenteur, on arrive péniblement au bout de ce livre.

Guide du Routard Nos meilleures chambres d'hôtes en France 2014
Guide du Routard Nos meilleures chambres d'hôtes en France 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 facile à consulter, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Nos meilleures chambres d'hôtes en France 2014 (Broché)
classement pratique par région et par catégorie de prix , à consulter et à vérifier dès les beaux jours de 2015.

Trousse de toilette "Beau gosse" - Kaki - DLP
Trousse de toilette "Beau gosse" - Kaki - DLP
Proposé par 123mesboites

3.0 étoiles sur 5 pas chère... ok mais pas très pratique, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse de toilette "Beau gosse" - Kaki - DLP (Luggage)
article commandé juste avant les fêtes et reçu pile à temps, donc bravo et merci au vendeur expéditeur.
article sympa et rigolo dans le désign- peu onéreux certes mais par contre simpliste - trousse sans aucune poche intérieure qui fait vraiment plus penser à une trousse d'écolier qu'à une trousse de toilette, donc peu pratique même pour un jeune ado

Je M'amuse a Coller : les Eléphants - Dès 18 mois
Je M'amuse a Coller : les Eléphants - Dès 18 mois
par Marie-Hélène Grégoire

5.0 étoiles sur 5 très vite adopté, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je M'amuse a Coller : les Eléphants - Dès 18 mois (Broché)
ma petite fille de 18 mois l'a tout de suite adopté - il faut aider pour décoller parfois car assez petit pour des petites mains de 18 mois. couleurs et sujets très sympa

Jason - Crème Aloe vera 84 % Natural Cosmetics
Jason - Crème Aloe vera 84 % Natural Cosmetics
Proposé par All Mall Shop

5.0 étoiles sur 5 agréable, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jason - Crème Aloe vera 84 % Natural Cosmetics (Beauté et hygiène)
bon produit , bon rapport qualité prix, sa texture est agréable et son parfum très discret . produit difficile à trouver dans les commerces de proximité

Page : 1 | 2