Profil de JEAN-CLAUDE > Commentaires

L'Anglais ; Livre + CD MP3
par Anthony Bulger
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Methode d'Anglais, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anglais ; Livre + CD MP3 (CD)
Je ne parlais plus un mot d'Anglais depuis 35 ans et là c'est la méthode a avoir !
J'ai testé par 3 voyages au Royaume Uni et je suis arrivé à me faire comprendre et à conversé à l'été 2012.
Je viens de commencer en ce 3 janvier le 2 ouvrage de Perfectionnement. A suivre donc....

Celebration Day (Edition Deluxe 2 CD + Blu Ray + DVD Digipack Format CD)
Celebration Day (Edition Deluxe 2 CD + Blu Ray + DVD Digipack Format CD)

4.0 étoiles sur 5 Celebration Day, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebration Day (Edition Deluxe 2 CD + Blu Ray + DVD Digipack Format CD) (CD)
Super concert le dernier de Led Zep pour l'éternité. Le DVD Bonus est en SD filmé en caméra fixe qui est un peu long a regarder montrant la répétition du groupe comme quoi même les plus grand répété avant un concert. Le vivert explique pourquoi le groupe est remonté sur scène par les membres eux même.

Netgear GS608 switch 8 ports Gigabit 10/100/1000
Netgear GS608 switch 8 ports Gigabit 10/100/1000

5.0 étoiles sur 5 Mini Switch Design Gigabit 8 ports, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS608 switch 8 ports Gigabit 10/100/1000 (Personal Computers)
Super j'ai pu branché 4 appareils qui de nos jour ce connecte de plus en plus sur le net. Facile a installer et très élegant en position vertical dans le salon. Rien à dire tous simplement génial.

Yamaha RX-V673 Ampli Tuner Audio Vidéo 7.2 3D Ready 7 canaux 7 HDMI 2 USB AirPlay Puissance maximale 1050 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Yamaha RX-V673 Ampli Tuner Audio Vidéo, 4 janvier 2013
Magnifique !

J'ai choisi ce modèle car il était bien noté par le magazine "Whatt Hifi" produit de l'année 2012 et je ne regrette pas.
Je l'utilise depuis novembre 2012.J'adore la radio par le net mais faut aller sur le site V-Turner pour choisir ses favoris des stations radios et cela est trés mal expliqué dans le manuel Manuel qui fait plus de 100 pages et est très long a lire de plus il vaut mieux l’imprimer car lire sur le CD c'est pas très pratique. Pour le Home cinéma je n'ai pas encore test car il me faut encore acheter les enceintes. Pour l'instant je suis en 2.0. Pour la lecture en Blu-Ray j'ai regardé le concert de Led Zeppelin de 2007 est le son est déjà bien en 2.0.