Profil de lapotre jean claude > Commentaires

Contenu rédigé par lapotre jean c...

lapotre jean claude

Page : 1 | 2
Sopily - Chaussure Mode Ballerine Cheville femmes Brillant verni Talon bloc 1 CM - Noir - WL-FC-15 T 39
Proposé par SOPILY

5.0 étoiles sur 5 Ballerines LaLa, 11 avril 2015
Très jolie paire de ballerines en vernis de belle qualité et originales avec le plateau transparent où il est marqué Lala !
Elles tailles justes donc soit prendre une pointure au dessus soit les agrandir (ce que j'ai fait !)

Studio Paloma Arnaud, Ballerines femme - Noir, 39 EU
Studio Paloma Arnaud, Ballerines femme - Noir, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Escarpin Paloma Arnaud, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Paloma Arnaud, Ballerines femme (Chaussures)
Très jolies paire d'escarpin de belle qualité qui chausse bien.
Je recommande cette paire de chaussure élégante et raffinée pour le quotidien !

Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Néon Cranberry 10 ml
Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Néon Cranberry 10 ml
Proposé par bbbeautylounge

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 août 2014
J'ai commandé cet article deux fois car au début je l'ai reçu bleu lavande au lieu de rouge et, à la deuxième livraison, le vernis est encore bleu !!!!
Je renvoie et je commande ailleurs !

Havaianas Slim Elegance Metallic Tongs femme - Blanc/argent39/40  BR 41/42 EU
Havaianas Slim Elegance Metallic Tongs femme - Blanc/argent39/40 BR 41/42 EU

5.0 étoiles sur 5 Havaïanas Slim, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Slim Elegance metallic, Tongs Femme (Vêtements)
Jolies et originales par leur formes, c'est un modèle plus top et plus original que les Havaïanas basiques! Elles taillent lparfaitement et sont très agréables à porter!

Havaianas Spirit Tongs femme - Blanc/or  BR 41/42 EU
Havaianas Spirit Tongs femme - Blanc/or BR 41/42 EU
Proposé par addtronic

3.0 étoiles sur 5 Havaïnas spirit, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Spirit, Tongs Femme (Chaussures)
Jolies et originales par leur formes, c'est un modèle plus top et plus original que les Havaïnas basiques! Elles taillent légèrement plus en largeur si vous avez les pieds fin comme moi!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Spartiates, 13 mars 2013
Très jolies, cuis superbes et les brillant sont un must ! Je conseille ce produit trop Top ! Mes petits pieds sont ravis !!! :)

Staedtler Lumocolor Boîte de 8 feutres universels non-permanents Couleurs assorties Pointe 0,6 mm

5.0 étoiles sur 5 Staedler lumicolor, 13 mars 2013
Trop bien, justes parfaits!! Écriture agréable, pointe fine, encre qui s’efface facilement! Je conseille vivement ce produit qui est conforme à mon attente

Housse magnetique coque support couleur rose pour tablette apple ipad mini 7.9" fonction veille simi cuir Smart cover station
Proposé par FugouSell

5.0 étoiles sur 5 Housse, 6 janvier 2013
extra ! Elle ressemble à la "vraie" mais en beaucoup moins cher! C'est super pour l' IPad Mini qui est bien protégé

Ship Shape Trousse à crayons en forme de bateau 20 x 9 x 10 cm (Import Royaume Uni)
Proposé par world-toy-zone

5.0 étoiles sur 5 bateau, 6 janvier 2013
Rigolote!! Oh mon bateau, géniale comme cadeau offert à un fou de voile qui a bien rigolé en la découvrant

Seul autour du monde - tome 0 - Une histoire du Vendée Globe
Seul autour du monde - tome 0 - Une histoire du Vendée Globe
par Garreta
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Voile, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul autour du monde - tome 0 - Une histoire du Vendée Globe (Album)
super génial, mon grand fan de voile et de cette course mythique a apprécié cette bande dessinée et rêvé à ses prochaines sorties en bateau !

Page : 1 | 2