Profil de Ayleen > Commentaires

Contenu rédigé par Ayleen

Ayleen

Anself 5pcs pinceau/brosse de fard à paupière/set pinceau de maquillage pour les yeux avec un bouteille en aluminium
Proposé par Beauty House-FR

4.0 étoiles sur 5 Très sympas, 15 janvier 2015
L'essentiels de pinceaux dans ce petit tube. Les pinceaux ne perdent pas leur poils et jouent leur rôle parfaitement, je conseille !

W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow Palette
W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow Palette
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement géniale, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow Palette (Beauté et hygiène)
J'étais vraiment retissante à acheter cette palette ayant déjà essayé la Naked 2 de UD et franchement c'est le prix qui m'y a poussé à l'acheter.
La différence entre les deux ? Les fards sont certes un peu moins pigmentés et tiennent un peu moins bien, mais avec une bonne base du type ELF, on arrive exactement au même résultat !
Je vous la conseille vraiment !

Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes
Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes

4.0 étoiles sur 5 geniale mais il faut faire attention !, 6 décembre 2012
Je l'ai acheter pour les hivers froids de ma montagne, j'ai 17 ans et on a qu'une envie c'est de serrer cette peluche dans ces bras... sa chaluer uniforme est géniale. Cependant, j'ai mis cette bouillotte dans le micro-ondes sans plateau parce qu'il était dans le lave vaisselle et elle a littéralement complètement cramer... par dessous, je l'ai soulever et toutes les billes se sont deversees dans ma cuisine !! Donc il y a bien des petts brains de lavandes à l'intérieur, et j'avoue qu'il ne sont pas indisoensable, l'odeur était forte, trop forte mais elle s'atténue avec le temps ! C'est décidé j'en recommande une, et cette fois je ferais plus attention ;)