Profil de Julie F. > Commentaires

Contenu rédigé par Julie F.
Classement des meilleurs critiques: 1.557.018

Julie F. "Julie F." (FRANCE)

Les Finances Publiques et la Reforme Budgetaire - 5e Edition
Les Finances Publiques et la Reforme Budgetaire - 5e Edition
par Jean-Luc Boeuf

5.0 étoiles sur 5 efficace!, 29 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Finances Publiques et la Reforme Budgetaire - 5e Edition (Broché)
Un manuel concis et précis qui balaie le large champ des finances publiques. Un outil indispensable et efficace pour préparer les concours de la fonction publique.

High Fidelity (Bof)
High Fidelity (Bof)

4.0 étoiles sur 5 High fidelity, 29 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Fidelity (Bof) (CD)
à l'image du film, très très bien ! dommage qu'il n'y ait pas quelques dialogues du film, notamment ceux de la boutique lorsque Jack Black et John Cusack jouent les "snobs" de la musique !

Le Petit Livre de - Cookies, Muffins & co
Le Petit Livre de - Cookies, Muffins & co
par Pascale Weeks

4.0 étoiles sur 5 efficace, 27 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - Cookies, Muffins & co (Broché)
Je préfère les livres de cuisine avec photos alors j'ai été un peu déçue quand je l'ai reçu... Mais pas quand j'ai essayé les recettes! Moi qui ne connaissais rien aux muffins, j'ai été ravie à la fois par la simplicité de réalisation, le côté pratique (on adapte en fonction des ingrédients maison)et le résultat: excellent. Il suffit de le feuilleter pour avoir envie d'essayer tout plein d'autres recettes, qui sont expliquer simplement et semblent accessibles à tous. A recommander donc !

Marley et moi : Mon histoire d'amour avec le pire chien du monde
Marley et moi : Mon histoire d'amour avec le pire chien du monde
par John Grogan

5.0 étoiles sur 5 une leçon de vie, 2 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marley et moi : Mon histoire d'amour avec le pire chien du monde (Poche)
Un livre à lire par tous. On y révèle la difficulté à éduquer certains de nos amis canins mais aussi les liens qui se nouent avec eux, véritables compagnons de vie, fidèles et aimants. Un livre drôle et tendre... tellement tendre d'ailleurs que mon chiot de 3 mois l'a dévoré !