Profil de mandou-et-alessa > Commentaires

Ultra
Ultra
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 I belong here, 16 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra (CD)
Il a été dit que ce Cd fut moins travaillé que les précédents cePendAnt il reste mon préféré.. Bien sur il ne faut pas avoir peur des reflexions sombres et des courants qui désorientent, mais quand on aime Depeche Mode, il est inutile (et insencé ;) de résister..
J'ai un gros faible pour Home (avec la superbe voix de Martin ;)) mais j'aime aussi beaucoup les deux premiers morceaux ainsi que Sister of night (qui fleure bon l'hymne goth) et It's no good (des paroles simples mais. . irrésistiblent!)
A croquer à pleine dents §

Unintended
Unintended

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement ouah !!!!!!, 10 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unintended (Cassette)
Ce single est une pure merveille, autant muse peut faire de la bonne musique qui bouge bien comme muscle museum ou new born, autant ils peuvent faire des musiques douces qui pourrait se dancer en slow. C'est justement ce qu'est unintended, c'est surement une des plus belles chanson de showbiz. Et là franchement bravo muse, grâce à unintended ils ont pu montrer qu'ils pouvaient mélanger plusieurs genres dans un même album. Pour finir on peut dire que le chant de mathew est aussi bien que ces précédents single.