Profil de Pablo > Commentaires

Pablo

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
The Legend of Zelda - The Wind Waker HD

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Jeu vidéo)
Superrr comme l'édition gamecube que je possédais mais avec des graphismes en HD !
Seul bémol ... A un jour près j'économisais 8€ .... Et oui commandé hier a 51€ aujourd'hui a 43€ sur amazon...

Ciel Business Plan + Ciel Guide Juridique
Ciel Business Plan + Ciel Guide Juridique

4.0 étoiles sur 5 Bon logiciel, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciel Business Plan + Ciel Guide Juridique (DVD-Rom)
Ce logiciel est très bien fait et offre la possibilité de constituer aisément son business plan.
Une petite retouche esthétique ne serait pas de refus, à mon goût.

Le Grand livre de la Vente : Techniques et pratiques des professionnels de la vente
par Nicolas Caron

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 mai 2011
Ce livre est une référence en matière de vente, il détail tous les éléments pour bien cerner la vente et réussir ses actions.
Pour ceux qui souhaitent des outils ou méthodes, je conseil de le combiné avec la boite à outils du commercial qui me semble bien
fait et donne un aspect visuel au théorique.

Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
par Jacques Lendrevie

5.0 étoiles sur 5 Super :, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) (Broché)
Excellent livre, une Bible du Marketing. J'ai acquis ce livre pour m'aider dans mon DEES Marketing, c'est une mine d'informations.
Pour la partie Théorique, elle s'avère très complète et bien structurée.

A acheter les yeux fermés !