Profil de V. joelle > Commentaires

Contenu rédigé par V. joelle

V. joelle "pivoine" (france)

Page : 1 | 2
Faith
Faith

2.0 étoiles sur 5 INTRIGUE TROP SIMPLISTE ET ROMANTIQUE, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faith (Format Kindle)
J'ai déjà lu plusieurs romans de Peter James et j'avoue que j'ai été très déçue par celui-ci dont les personnages et l'intrigue ressemblent trop à un roman style Harlequin. Vous l'apprécierez si vous aimez ce genre mais si vous cherchez une histoire avec du suspense et une intrigue bien ficelée, je vous conseille de choisir un autre titre.

Des enfants trop parfaits
Des enfants trop parfaits

4.0 étoiles sur 5 Manipulation génétique.... et la suite !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des enfants trop parfaits (Format Kindle)
Un roman qui se lit facilement.. Suite à la mort d'une maladie génétique de leur premier enfant le couple décide de faire appel à un médecin généticien qui leur promet un enfant exempt de toute maladie. Il leur propose en outre de choisir d'autres caractéristiques qui leur permettraient d'avoir un enfant "parfait"..... La psychologie du roman est intéressante mais un peu quelconque à mon avis. En revanche la fin est vraiment excellente, humaine et donnant à réfléchir. Pour cela je mets 4 étoiles et vous conseille ce livre qui vous fera passer un bon moment.

Radio Birikina
Radio Birikina

5.0 étoiles sur 5 RADIO DE CHANSONS ITALIENNES, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio Birikina (App)
Birikina est une radio italienne qui diffuse des chansons italiennes, les titres étant demandés par les auditeurs qui téléphonent. Peu de bla-bla, peu de publicités, beaucoup de chansons italiennes.... que du plaisir pour qui aime l'Italie !!!

Physiomer Hypertonique Nez Bouché 135 ml
Physiomer Hypertonique Nez Bouché 135 ml
Proposé par ParaBioSante

5.0 étoiles sur 5 produit ideal en cas de sinusite, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physiomer Hypertonique Nez Bouché 135 ml (Beauté et hygiène)
Très bon produit naturel à utiliser en cas notamment de sinusite, permet de dégager rapidement le nez. De plus le conditionnement est pratique, facile d'utilisation et j'apprécie le fait qu'il n'y ait pas de gaz propulseur..

Pinolino Barriere pour Lit d'enfant - Nature
Pinolino Barriere pour Lit d'enfant - Nature

5.0 étoiles sur 5 SOLIDE - TRES PRATIQUE - SECURISANTE, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinolino Barriere pour Lit d'enfant - Nature (Puériculture)
J'ai choisi cette barrière de sécurité pour sa facilité d'intallation et ses dimensions. Elle est en bois naturel et convient tout à fait aux lits en pin. Il suffit de la déplier et de la glisser entre le sommier et le matelas, pas besoin de vis ni de quoi que ce soit. Elle est assez longue et surtout bien haute (40cm). Je vous conseille de la mettre plutôt vers la tête du lit ou de la centrer mais évitez de ne laisser qu'un petit espacement afin que l'enfant ne risque pas de se coincer la tête car une fois mise en place elle ne bouge pas (ce qui est parfait si elle est bien positionnée). Enfin elle à l'air solide et durera sans-doute plusieurs années.

Case Logic DCB302P Housse en nylon pour Appareil Photo Numérique Prune
Case Logic DCB302P Housse en nylon pour Appareil Photo Numérique Prune

5.0 étoiles sur 5 JOLIE PRATIQUE - BON RAPPORT QUALITE/PRIX, 23 mai 2013
Housse achetée pour mon nouvel appareil photo numérique : pratique et bon rapport qualité/prix. Je connaissais déjà cette marque car j'ai une housse noire quasiment identique achetée il y a plusieurs années : la housse est restée impeccable. Le petit compartiment du devant permet de ranger le fil de connexion plus éventuellement une ou deux cartes SD. Le grand compartiment est destiné à l'appareil photo mais à noter qu'il n'y a pas d'aménagement intérieur (type filet). La couleur "prune" indiquée est plutôt claire mais très jolie cependant... enfin une couleur qui nous change du noir !

Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Violet
Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Violet

5.0 étoiles sur 5 Joli et d'utilisation aisée, 23 mai 2013
Cet appareil photo est très facile d'utilisation grâce aux icônes des menus affichant leur signification en une ou deux phrases. En revanche, vous devrez télécharger la notice complète sur le site de Samsung car le minuscule livret fourni avec l'appareil ne vous permettra pas de vous familiariser avec toutes les fonctions de l'appareil. Le rendu des photos est très bon à mon humble avis d'amateur (netteté et couleurs). L'écran devant est un plus lorsqu'on veut se prendre soi-même en photo ou faire des photos à deux. Si vous achetez cet appareil, n'oubliez pas de vérifier si la carte SD est fournie avec (suivant promos) car ce n'était pas le cas lors de mon achat et j'ai dû la commander par la suite : caractéristiques sur le site Samsung. Enfin la couleur de l'appareil : le violet est plus un prune, très joli cependant. Si vous devez acheter une housse, je vous conseille celle de Case Logic DCB302P couleur prune/rose, en vente sur le site Amazon (existe aussi en noir).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2014 8:56 PM CET

DURAGADGET Housse en néoprène rose résistant à l'eau + Câble de synchronisation rétractable + Chargeur voiture pour les nouveaux lecteurs de livre électronique Kindle 4, Kindle Touch / Touch 3G, Amazon Kindle 3 WIFI / 3G+WIFI / Kindle Keyboard / Keyboard 3G, Kindle Paperwhite et tablettes Kindle Fire et Kindle Fire HD (sortie 2012)
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 housse jolie et pratique. Excellent rapport qualité/prix, 23 mai 2013
Housse commandée pour mon Kindle Touch pour lequel j'avais déjà acheté une couverture rigide. Le tout rentre aisément dans la housse. La petite pochette sur le devant permet de ranger les cables. Cette housse douce et moyennement épaisse permettra de transporter le Kindle et ses accessoires en toute sécurité en voyage. La housse reçue est d'un rose un peu plus foncé que celui de la photo : couleur "glace à la fraise" bien plus jolie à mon avis. Enfin le prix payé avec les deux cables gratuits est très attractif et la réception a été rapide.

Remington - CB65A45 - Brosse Chauffante Volume - Keratin Therapy,Longueur : 37,8cm ,Largeur : 15,7 cm et hauteur : 8,5 cm

4.0 étoiles sur 5 BROSSE CHAUFFANTE POUR PARFAIRE SON BRUSHING, 21 janvier 2013
Brosse de qualité, dont le diamètre est peut-être un tout petit peu trop large à mon avis (suivant la longueur des cheveux) mais très facile à utiliser. Elle est vraiment parfaite pour terminer un brushing ou discipliner les cheveux. Il y a deux possibilités de température, une troisième encore moins élevée aurait été appréciée pour les cheveux fins.

Jeujura - 8335 - Jeu de Construction - Tecap - Color - 300 Pièces
Jeujura - 8335 - Jeu de Construction - Tecap - Color - 300 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Planchettes bois couleurs de construction, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeujura - 8335 - Jeu de Construction - Tecap - Color - 300 Pièces (Jouet)
Les planchettes sont jolies et de très bonne qualité.
Petits regrets :
- les planches non colorées sont en proportion plus nombreuses que les planchettes de couleur,
- le baril carton servant à les regrouper est un peu fragile et ne devrait pas durer très longtemps.

Page : 1 | 2