Profil de QUENTIN LE GOFF > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Cogex 69496 Roulette caoutchouc Roulement à billes
Cogex 69496 Roulette caoutchouc Roulement à billes

1.0 étoiles sur 5 Ps idéal, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 69496 Roulette caoutchouc Roulement à billes (Outils et accessoires)
Laisse des traces sur le parquet et les roulettes sentent fort le pétrole.
Je pense qu'il faut les utiliser en dehors des pièces à vivre.

Samsung EPTA20E Chargeur Secteur rapide + Câble Micro USB pour Samsung Galaxy Note 4 2 A (bulk - sans blister)
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 Parfait adapté produit, 22 juin 2015
Parfait, fais le job comme il se doit, quel plaisir de recharger un galaxy note 4 en 1h.
Conforme à celui livre d'origine

OCEANIC LVS1249DD Lave-vaisselle
OCEANIC LVS1249DD Lave-vaisselle
Proposé par Leader-discount

2.0 étoiles sur 5 Conforme au prix, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OCEANIC LVS1249DD Lave-vaisselle (Appareils électroniques)
Lave correctement et le départ programmé est appréciable.
En revanche cycle de lavage long voir très long.
Et ne sèche vraiment pas correctement. A ce prix là on ne peut pas tout avoir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Skiphop - 210209 - Zoo - Sac à  Dos - Eléphant
Skiphop - 210209 - Zoo - Sac à  Dos - Eléphant
Proposé par minymum

4.0 étoiles sur 5 Skiphop - 210209 - Zoo - Sac à Dos, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skiphop - 210209 - Zoo - Sac à  Dos - Eléphant (Puériculture)
bonne conception.
Mon fils va a l'école avec et il nous suit aussi lors de nos vacances.
Rien à redire.

Que du bon.

Dim - 3D Flex Dynamique - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Bleu Cyan Bleu Électrique / Bleu Électrique Bleu Cyan) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

1.0 étoiles sur 5 Dim - 3D Flex - Boxer, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - 3D Flex Dynamique - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
je vais etre tres sévere avec DIM , alors que je ne porte que du DIM depuis des années.
Je suis un adapte des BOXER 3D Flex , j'en ai dans toutes les types de couleur.

J'en suis tres content.

Seul ce model Bleu Cyan est une CATASTROPHE.
Au bout de 2 mois , les deux BOXER de cette couleur sont troués et donc inutilisables.
Alors que ceux dispos dans les autres couleurs sont bien conservés.

Le Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth SW50 - NOIR, de SoundWave à partir de G-HUB
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 Le Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth SW50, 3 décembre 2014
Le son est assez clair. Apres , ca n'est pas de la grande qualité non plus, mais ca fait le travail comme on dit.
De plus ,l'autonomie est bonne.
Je ne le recharge qu'une fois toutes les 3 semaines. Il faut dire que je m'en sers de facon sporadique (posé dans la salle de bain quand je prendre une douche, de temps en temps dans la cuisine quand je m'y essaie ,...)

Seul reproche à faire , le connecteur USB est de type mini et non micro , un peu chiant

Hjh Office Racer Sport Siège de bureau pivotant - Simili cuir - Noir/Gris
Hjh Office Racer Sport Siège de bureau pivotant - Simili cuir - Noir/Gris
Proposé par Meublesdebureau24

2.0 étoiles sur 5 Hjh Office 621710 Siège Pivotant, 3 décembre 2014
Siège qui fait beaucoup trop de bruit , il craque de partout c'est affreux comme sensation.
Sinon l'assise n'est pas mal.
Mais produit de qualité moyenne

iKross sans fil A2DP Bluetooth adaptateur audio de musique en streaming et le récepteur avec sortie stéréo de 3,5 mm pour haut-parleurs portables, casque, chaînes stéréo domestiques et de voiture, Iphone, Smartphone, iPod, iPhone, tablettes
Proposé par BlueMall

1.0 étoiles sur 5 iKross sans fil A2DP, 3 décembre 2014
Ne fonctionne que très mal , avec des grésillements intempestifs tout le temps.
Soit je suis tombé sur un model défectueux soit le produit est à revoir.

Ricoo ® Support Mural TV R09 plat inclinable Plasma Support Mural LCD LED pour écran de 76 - 165cm (30'' - 65'') VESA / Distance des trous max. 400x400 universel adaptable pour tous les fabricants TV *** Distance du mur seulement 69mm ***
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prix TVA incluse.

5.0 étoiles sur 5 Ricoo ® - Support mural pivotant R09 pour TV LCD LED : PARFAIT Rapport/Qualité Prix, 2 décembre 2014
J'ai hésité longtemps avant de ne pas acheter une grande marque.
Au vu de tous les bons commentaires , je me suis laissé tenté pour une installation chez un membre de ma famille.
Je dois dire que j'ai été conquis.
Tres simple de montage. Entre le déballage du produit et l'accrochage de la télé au mur , ne s'est écoulé que 30 minutes.

J'ai apprécié toutes les différents types de vis fournis. La possibilité aussi de mettre bcp de vis au mur de par la conception de l'accroche murale.

La basculement de la télé une fois monté est une merveille. Bref que des qualités.

Funlux 4CH Network NVR Kit Balayer QR Code Visualisation Rapide 720P HD Vision Nocturne IP CCTV Système de Sécurité de Caméra

4.0 étoiles sur 5 Fait le job attendu, 9 octobre 2014
Ces 4 cameras se relient le plus simplement du monde au boitier fourni.
L’Accès via le port VGA ne pose pas de souci , tout comme application Android de l'éditeur qui fonctionne.
Il suffit de bien penser à rediriger les bons ports au niveau du firewall de votre box internet.

Personnellement je les utilise avec un NAS synology , ce qui me permet de m'affranchir du rajout d'un DD dans le boitier fourni, le camera station avec un pue de configuration permet de les exploiter comme tout autre caméra IP.
Mais même dans cette configuration elles doivent être reliées au boitier fourni, car ce dernier est PPOE et permet d'alimenter les camera via les câbles RJ45 fournis.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2015 12:07 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3