undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de elo > Commentaires

Contenu rédigé par elo

elo

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Exacompta Flora Agenda scolaire Semainier de bureau 21 x 15 cm Parme
Exacompta Flora Agenda scolaire Semainier de bureau 21 x 15 cm Parme

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 6 octobre 2015
comme annoncé par d'autres commentaires, la couverture est très douce et à un très beau design
mais aussi est très pratique avec les rabats pour y glisser toutes sortes de choses.
pas trop lourd (important dans le sac d'une dame !), j'ai d'ailleurs abandonné les agendas jardin de cocagne en partie pour cette raison
des détails qui font la différence: - prédécoupage des pages pour toujours ouvrir à la bonne page
- semaines numérotées - des espaces pour des annotations ou pense bête (mail/téléphone) - l'éphéméride pour toujours avoir une attention envers son entourage

Coque iPhone 6s, Snugg™ - Étui à Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Noir Avec Garantie À Vie Pour Apple iPhone 6s
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 j'avais déjà la version pour ipad dont je suis extrêmement contente même plus de 4 ans après, 6 octobre 2015
ce n'est pas du vrai cuir mais à ce prix là c'est évident
très pratique avec des aimants pour maintenir le rabat et la languette durant une conversation ou même pendant certaines utilisations
simple, discret pas besoin démontrer le logo apple si j'ai un iphone c'est pour sa qualité de prestation pas pour frimer avec
la partie pour les cartes et la pochette "surprise" m'éviterons dans certains cas (soirée, boulanger) de ne sortir qu'avec mon téléphone (ma carte et éventuellement un billet) cela m'évitera de m'encombrer avec un portemonnaie et même un sac

iPhone 6s Protection écran, Rankie Compatible fonction 3D Touch 2-Pack Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 et iPhone 6s 4.7
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 bonne surprise, il y en a deux dans la boite, 6 octobre 2015
surement bien plus protecteur qu'un film
très facile à poser contrairement aux films
très bon rendu, pas de bulles et un touché très agréable
la fluidité et donc la qualité de l'écran de l'iphone est préservé

Petit Livre de - Cuisine végétarienne en 130 recettes
Petit Livre de - Cuisine végétarienne en 130 recettes
par Carole NITSCHE

2.0 étoiles sur 5 mon commentaire concerne l'ancienne édition mais les recettes sembles les mêmes, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Cuisine végétarienne en 130 recettes (Poche)
Mes critiques ne sont pas à l'encontre du format ni même de l'édition mais vraiment contre Carole Nitsche.

Le livre commence par nous rappeler de notre surconsammation de produits d'origine animales (pas de seulement la viande) et à quasiment chaque recette, il y a des oeufs, du lait et du gruyère !! Je sais que c'est livre sur des recettes végétariennes et non pas végétalienne mais là ... il y a pas moins de 13 recettes de soufflés !!!

Les recettes ne sont ni originales, ni dans l'esprit végétariens soit l'auteur camoufle les saveurs par des tonnes de fromages à toutes les sauces (j'aime et je consomme du fromage mais là encore ...) ou bien genre tout simple style régime ce qui ne donne pas envie aux réfractèrent de se mettre à consommer moins de viande et les clichés présent dans la pub pour du jambon industriel, vont persister encore longtemps.

Concernant les suggestions en bas de chaque pages et bien c'est simple à plus de 90% du temps, il est écrit servir avec une salade !!!

Je suis très déçues mais vu sont prix ce n'est pas trop grave.
Mon achat n'est pas authentifier car j'ai acheté ce livre d'occasion et je risque de le revendre très vite.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

1.0 étoiles sur 5 Raplapla !!!, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
Je croyais avoir trouvé le livre le plus inutile dans celui de j.k Rowling avec une place à prendre et finalement en comparaison à celui-ci et bien il est intéressant voir passionnant.

Une belle perte de temps surtout pour moi qui aime dévorer les livres et qui a le sentiment de n'avoir jamais assez de temps pour lire.

Une chose est sûre je ne m'aventurerai pas dans la lecture des autres livres de cet auteur.

Réaliser son business plan en 48 heures (CD Inclus)
Réaliser son business plan en 48 heures (CD Inclus)
par Xavier Durand

1.0 étoiles sur 5 Rien de nouveau sous le soleil, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réaliser son business plan en 48 heures (CD Inclus) (Broché)
Je me suis laissée tenter car j'avais apprécier son "cousin" --> réaliser une étude de marché en 5 jours (bien meilleur)

Vous ne trouverez ici rien que vous ne pouvez trouver Gratuitement sur internet et en plus de meilleure qualité.

Pour quel métier êtes-vous fait ?
Pour quel métier êtes-vous fait ?
par Gérard Roudaut

4.0 étoiles sur 5 ne pas se fier au titre, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour quel métier êtes-vous fait ? (Broché)
Vous ne trouverez pas à la fin de ce livre le métier pour lequel vous êtes faît
mais ... ce que vous en sortirai est bien plus riche encore !!!

On y aborde de nombreuses réflexion sur la notion vie pro vie perso, peut on doit on séparer les deux ...
Ma vie perso ou l'inverse peut elle s'adapter à ma vie pro ... à méditer
Dois je partir dans une voix et m'y spécialiser ou puis je me nourrir au fur et à mesure et dériver ? ...
Pourquoi ne pas faire du bénévolat pour obtenir une vrai première expérience professionnelle plutôt que les jobs basiques: serveur, vendeur, etc ...

Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués
Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués
par Béatrice Millêtre

5.0 étoiles sur 5 je ne suis plus seule, 23 septembre 2013
Ce guide ne peut faire écho chez tout le monde.

Excellent livre malgré quelques répétions mais qui sont à mes yeux utiles pour deux raisons:
- la première, il s'agit souvent de faire le lien/la transition avec l'idée précédente
- la deuxième, l'objectif même d'une répétions c'est à dire répéter pour intégrer

Ce livre m'a permis d'analyser et comprendre ce que j'avais vécu dans mon ancien poste. Au final j'ai réussi à digérer certaines choses et je vais pouvoir aborder différemment mes prochaines missions.

Comme je l'ai exprimé à l'auteur ce livre peut être compléter POUR LES PERSONNES A RAISONNEMENT GLOBAL par le mind zapping --> tony buzan (je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir le concept).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2014 8:19 PM MEST

COMMENT CRÉER UN SITE WEB OU UN BLOG: avec WordPress, sans codage, sur votre propre nom de domaine, le tout en moins de 2 heures! (THE MAKE MONEY FROM HOME LIONS CLUB)

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 septembre 2013
aucun intérêt, gratuit ne veut pas dire prendre les gens pour des c ...
nul, ne perdez pas votre temps, passez votre chemin

Guide Voir Florence
Guide Voir Florence
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 j'aime cette collection: guide voir, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Florence (Broché)
très beau livre presque un album photos de vacances à ne pas confondre avec le guide du routard, ces guides sont complémentaires.

Page : 1 | 2 | 3 | 4