Profil de elo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

1.0 étoiles sur 5 Raplapla !!!, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
Je croyais avoir trouvé le livre le plus inutile dans celui de j.k Rowling avec une place à prendre et finalement en comparaison à celui-ci et bien il est intéressant voir passionnant.

Une belle perte de temps surtout pour moi qui aime dévorer les livres et qui a le sentiment de n'avoir jamais assez de temps pour lire.

Une chose est sûre je ne m'aventurerai pas dans la lecture des autres livres de cet auteur.

Réaliser son business plan en 48 heures (CD Inclus)
Réaliser son business plan en 48 heures (CD Inclus)
par Xavier Durand

1.0 étoiles sur 5 Rien de nouveau sous le soleil, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réaliser son business plan en 48 heures (CD Inclus) (Broché)
Je me suis laissée tenter car j'avais apprécier son "cousin" --> réaliser une étude de marché en 5 jours (bien meilleur)

Vous ne trouverez ici rien que vous ne pouvez trouver Gratuitement sur internet et en plus de meilleure qualité.

Pour quel métier êtes-vous fait ?
Pour quel métier êtes-vous fait ?
par Gérard Roudaut

4.0 étoiles sur 5 ne pas se fier au titre, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour quel métier êtes-vous fait ? (Broché)
Vous ne trouverez pas à la fin de ce livre le métier pour lequel vous êtes faît
mais ... ce que vous en sortirai est bien plus riche encore !!!

On y aborde de nombreuses réflexion sur la notion vie pro vie perso, peut on doit on séparer les deux ...
Ma vie perso ou l'inverse peut elle s'adapter à ma vie pro ... à méditer
Dois je partir dans une voix et m'y spécialiser ou puis je me nourrir au fur et à mesure et dériver ? ...
Pourquoi ne pas faire du bénévolat pour obtenir une vrai première expérience professionnelle plutôt que les jobs basiques: serveur, vendeur, etc ...

Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués
Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués
par Béatrice Millêtre

5.0 étoiles sur 5 je ne suis plus seule, 23 septembre 2013
Ce guide ne peut faire écho chez tout le monde.

Excellent livre malgré quelques répétions mais qui sont à mes yeux utiles pour deux raisons:
- la première, il s'agit souvent de faire le lien/la transition avec l'idée précédente
- la deuxième, l'objectif même d'une répétions c'est à dire répéter pour intégrer

Ce livre m'a permis d'analyser et comprendre ce que j'avais vécu dans mon ancien poste. Au final j'ai réussi à digérer certaines choses et je vais pouvoir aborder différemment mes prochaines missions.

Comme je l'ai exprimé à l'auteur ce livre peut être compléter POUR LES PERSONNES A RAISONNEMENT GLOBAL par le mind zapping --> tony buzan (je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir le concept).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2014 8:19 PM MEST

COMMENT CRÉER UN SITE WEB OU UN BLOG: avec WordPress, sans codage, sur votre propre nom de domaine, le tout en moins de 2 heures! (THE MAKE MONEY FROM HOME LIONS CLUB)

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 septembre 2013
aucun intérêt, gratuit ne veut pas dire prendre les gens pour des c ...
nul, ne perdez pas votre temps, passez votre chemin

Guide Voir Florence
Guide Voir Florence
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 j'aime cette collection: guide voir, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Florence (Relié)
très beau livre presque un album photos de vacances à ne pas confondre avec le guide du routard, ces guides sont complémentaires.

Carte LOCAL Toscane
Carte LOCAL Toscane
par Collectif Michelin
Edition : Carte

2.0 étoiles sur 5 michelin ce n'est plus ce que c'était, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte LOCAL Toscane (Carte)
j'ai l'impression de poster le même commentaire à chaque retour de vacances (écosse, maroc, etc...)
messieurs êtes vous aller constater si les routes que vous affichez existe toujours !!! Et ne me parlez pas de mise à jour nous n'avons pas pu faire le tour de la presque île où se trouve Porto ercole car la route s'écroulée et vu l'état de la végétation ainsi que les panneaux de signalisation cela ne date pas d'hier ...

BOLLE - lunette de soleil - bolle sin city shiny gun metal shadow grey 12 - UNIQUE

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : bolle sin city shiny gun metal shadow grey 12 (Divers)
tout le monde veut des ray ban alors que les bollé sont 100 fois plus confortable et performante

faut choisir la frime ou la qualité !!!

Livre de Dessin: Comment Dessiner des Comics - Armes (Apprendre Dessiner t. 15)
Livre de Dessin: Comment Dessiner des Comics - Armes (Apprendre Dessiner t. 15)

3.0 étoiles sur 5 bien comme le best of (livre dessin comics --> collection 12 livres), 23 septembre 2013
dommage que se soit devenu payant même si je comprend

et je suis toujours gênée par la promotion des armes notamment auprès de enfants (mais bon je ne vois pas un cowboy sans pistolet !!!)

Les 16 grands types de personnalité - Le MBTI
Les 16 grands types de personnalité - Le MBTI
par Stéphanie Assante

5.0 étoiles sur 5 trés bon complément, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 16 grands types de personnalité - Le MBTI (Broché)
J'ai découvert ce concept lors d'un bilan de compétences, j'avais envie d'aller plus loin, je ne suis pas déçue.
D'autant plus que l'auteur conseil de compléter avec d'autres outils dont certains peu connu mais que je recommande comme l'ennéagramme. Je travaille beaucoup sur le (mon) développement personnel et ces deux outils sont essentiels au quel je rajouterai le type holland. Bon travail sur vous ...

Page : 1 | 2 | 3