Profil de elo > Commentaires

Contenu rédigé par elo

elo

Page : 1 | 2 | 3
Pour quel métier êtes-vous fait ?
Pour quel métier êtes-vous fait ?
par Gérard Roudaut

4.0 étoiles sur 5 ne pas se fier au titre, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour quel métier êtes-vous fait ? (Broché)
Vous ne trouverez pas à la fin de ce livre le métier pour lequel vous êtes faît
mais ... ce que vous en sortirai est bien plus riche encore !!!

On y aborde de nombreuses réflexion sur la notion vie pro vie perso, peut on doit on séparer les deux ...
Ma vie perso ou l'inverse peut elle s'adapter à ma vie pro ... à méditer
Dois je partir dans une voix et m'y spécialiser ou puis je me nourrir au fur et à mesure et dériver ? ...
Pourquoi ne pas faire du bénévolat pour obtenir une vrai première expérience professionnelle plutôt que les jobs basiques: serveur, vendeur, etc ...

Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués
Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués
par Béatrice Millêtre

5.0 étoiles sur 5 je ne suis plus seule, 23 septembre 2013
Ce guide ne peut faire écho chez tout le monde.

Excellent livre malgré quelques répétions mais qui sont à mes yeux utiles pour deux raisons:
- la première, il s'agit souvent de faire le lien/la transition avec l'idée précédente
- la deuxième, l'objectif même d'une répétions c'est à dire répéter pour intégrer

Ce livre m'a permis d'analyser et comprendre ce que j'avais vécu dans mon ancien poste. Au final j'ai réussi à digérer certaines choses et je vais pouvoir aborder différemment mes prochaines missions.

Comme je l'ai exprimé à l'auteur ce livre peut être compléter POUR LES PERSONNES A RAISONNEMENT GLOBAL par le mind zapping --> tony buzan (je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir le concept).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2014 8:19 PM MEST

COMMENT CRÉER UN SITE WEB OU UN BLOG: avec WordPress, sans codage, sur votre propre nom de domaine, le tout en moins de 2 heures! (THE MAKE MONEY FROM HOME LIONS CLUB)

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 septembre 2013
aucun intérêt, gratuit ne veut pas dire prendre les gens pour des c ...
nul, ne perdez pas votre temps, passez votre chemin

Guide Voir Florence
Guide Voir Florence
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 j'aime cette collection: guide voir, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Florence (Relié)
très beau livre presque un album photos de vacances à ne pas confondre avec le guide du routard, ces guides sont complémentaires.

Carte LOCAL Toscane
Carte LOCAL Toscane
par Collectif Michelin
Edition : Carte

2.0 étoiles sur 5 michelin ce n'est plus ce que c'était, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte LOCAL Toscane (Carte)
j'ai l'impression de poster le même commentaire à chaque retour de vacances (écosse, maroc, etc...)
messieurs êtes vous aller constater si les routes que vous affichez existe toujours !!! Et ne me parlez pas de mise à jour nous n'avons pas pu faire le tour de la presque île où se trouve Porto ercole car la route s'écroulée et vu l'état de la végétation ainsi que les panneaux de signalisation cela ne date pas d'hier ...

BOLLE - lunette de soleil - bolle sin city shiny gun metal shadow grey 12 - UNIQUE

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : bolle sin city shiny gun metal shadow grey 12 (Divers)
tout le monde veut des ray ban alors que les bollé sont 100 fois plus confortable et performante

faut choisir la frime ou la qualité !!!

Livre de Dessin: Comment Dessiner des Comics - Armes (Apprendre Dessiner t. 15)
Livre de Dessin: Comment Dessiner des Comics - Armes (Apprendre Dessiner t. 15)

3.0 étoiles sur 5 bien comme le best of (livre dessin comics --> collection 12 livres), 23 septembre 2013
dommage que se soit devenu payant même si je comprend

et je suis toujours gênée par la promotion des armes notamment auprès de enfants (mais bon je ne vois pas un cowboy sans pistolet !!!)

Les 16 grands types de personnalité - Le MBTI
Les 16 grands types de personnalité - Le MBTI
par Stéphanie Assante

5.0 étoiles sur 5 trés bon complément, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 16 grands types de personnalité - Le MBTI (Broché)
J'ai découvert ce concept lors d'un bilan de compétences, j'avais envie d'aller plus loin, je ne suis pas déçue.
D'autant plus que l'auteur conseil de compléter avec d'autres outils dont certains peu connu mais que je recommande comme l'ennéagramme. Je travaille beaucoup sur le (mon) développement personnel et ces deux outils sont essentiels au quel je rajouterai le type holland. Bon travail sur vous ...

Livre de Dessin: Comment Dessiner des Comics - Collection de 12 Livre (Apprendre Dessiner - Collection)

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 août 2013
Je cherchais un livre pour commencer a apprendre à dessiner notamment pour pratiquer le mind mapping et pour cela j'étais prête à y mettre le prix et c'est en cherchant un ebook gratuit sur le tricot que je suis tombée sur ce livre vraiment génial.

Belkin Screen Guard Film protecteur d'écran de tablette Web Apple iPad 2
Belkin Screen Guard Film protecteur d'écran de tablette Web Apple iPad 2
Proposé par WirelessWarehouse

5.0 étoiles sur 5 après un an et demi: toujours au top, 19 mai 2013
J'ai pour habitude de mettre des avis seulement après un petit moment d'utilisation afin d'être le plus objectif possible.
J'avais oublié d'en mettre un pour cette article jusqu'à ce qu'une amie me demande conseil sur quoi acheter et là quoi de mieux qu'un objet qui me convient parfaitement et ceux depuis plus d'an.
Pour revenir sur les commentaires des autres, tout film est toujours compliqué à appliquer (j'en sais quelque chose y a 3 iphones à la maison) alors celui là pas plus qu'un autre. Ainsi qu'il y a toujours quelques bulles d'aires, si on veut un écran parfait, on le laisse libre.
Concernant son épaisseur, il est épais d'où je pense sa tenue dans le temps.

Page : 1 | 2 | 3