Profil de Danielle Secq > Commentaires

Contenu rédigé par Danielle Secq

Danielle Secq "dany.elle" (paris)

Proposé par Mon Sac Cuir

1.0 étoiles sur 5 abus de confiance texte trompeur pas de cuir du tout, 8 décembre 2013
je me suis laissée abusée par le mot cuir deux fois dans le texte de présentation de cette pochette " Mon Sac Cuir - Pochette Organiseur Sac à Main Pour Ranger et Transférer d'un Sac à un Autre de Mon Sac Cuir. quelle déception de recevoir une pochette très ordinaire à ce prix la c'est vraiment cher pour ce que c'est. j'ai vraiment cru avec cette annonce acheter une pochette cuir rien ne laise supposer que c'est du synthétique dans l'annonce, meme sur la pochette reçu la marque étant "mon sac cuir" cela prête a confusion.il me semble impératif de marquer dèes l'annonce visible la matière afin que le nom de la marque (ce que je n'ai compris qu'a reception) "mon sac cuir" n'induise pas en erreur je voulais commander deux pochette grand bien m'a pris d'en commander qu'une seule. a vérifier on trouve le ot polyamide plus bas mais on a toute les chances de passer à côté
sinon pour la description : intérieur tissu polyamide sans poche intérieur extérieur extérieur : 3 petits compartiments sans profondeur. Je ne veux pas perdre de temps a le renvoyer mais la déception est grande et le sentiment de tromperie très present !

Rangement & Cie RAN3311 Lot de 2 Boîtes Shirt Turquoise
Rangement & Cie RAN3311 Lot de 2 Boîtes Shirt Turquoise
Proposé par MonCornerDECO

3.0 étoiles sur 5 la matière annoncant des coins renforcés est une erreur grossière, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement & Cie RAN3311 Lot de 2 Boîtes Shirt Turquoise (Cuisine)
Matière: Coins Renforces en Métal
voila ce que l'on peut lire sur la description du produit et c'est totalement erroné il n'y a a ma grande déception aucun renfort
je les garde car je suis dans l'urgence mais suis décu du descriptif induisant en erreur du reste si j'en trouve le temps je vais faire une réclamation a amazon qui devrait mieux décrire les objets

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 dimensions et épaiseur très confortable, 21 juillet 2013
ce tapis amène beaucoup de confort pour les exercice allongé au sol ou accroupi (en yoga du dos ou nouveaux abdos par exemple) j'aime sa souplesse et son elasticité sous les mains (ou les pieds) dans les étirements par exemple.(les mains ne glissent pas mais s'enfoncent)
il n'est pas inutile de placer dessous un antiglissade pour le maintenir bien en place
c'est le plus épais que j'ai trouvé je l'ai choisi en noir pour moi et offert en violet à ma fille
il est très confortable pour la relaxation sur le dos ou la méditation au niveau des chevilles (mais il faut tout de même rajouter un coussin pour la hauteur par rapport au positionnement des genoux qui doivent retomber.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2014 2:14 PM CET

Le guide Marabout du Scrabble
Le guide Marabout du Scrabble
par Michel Charlemagne

4.0 étoiles sur 5 bien pratique, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Marabout du Scrabble (Broché)
pratique mais j'aurai aimer trouver des conseils pour débutant et j'espèrais trouver tous les annagrammes or il n'y a que les plus difficiles donc ce livre est pratique mais vaut mieux pour des joueurs déja bien expérimentés !

Les mystères de la Genèse
Les mystères de la Genèse
par Henri Blanquart

5.0 étoiles sur 5 DANS LA CONTINUITE de Monsieur BLANQUART, sa fille, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystères de la Genèse (Broché)
Monsieur Henri BLANQUART est passé dans la lumière Eternelle le 15 mars 2005. il a laissé ses dernières réflexions, son dernier message empli d'Espérance et d'Amour envers tous ses Frères et Soeurs en Humanité dans une très court testament philsophique "Quel est donc finalement le but de la vie ?" achévé d'imprimer sur les presses de l'imprimerie F. PLANQUART à LILLE POUR LE COMPTE DES EDITIONS Publi-Nord LE 30 novembre 2006.
Baignée de l'édccation d'henri BLANQUART, sa fille Claudine - Claudine LETURGIE - BLANQUART est l'auteur du présent ouvrage écrit en collaboration avec son père;
Claudine LETURGIE-BLANQUART A EGALEMENT ECRIT DEUX MERVEILLEUX ROMANS INITIATIQUES les serpents de sagesse : volume 1 "La connaissance oubliée"
nous plange avec brio, au coeur de cette terre de légendes et de mystères qu'est l'Egypte....

volume 2 : "l'unité perdue" ce second volet nous entraîne sur les traces de la mystérieuse civilisation des mayas.

le tome 3 " les serpents de la sagesse : la lumière retrouvée" est en préparation

Madame Claudine Leturgie-Blanquart est absolument à découvrir et je vous recommande vivement les ouvrages cités ci-dessus, attendant avec impatience la parution du volume 3 de "les serpents de la sagesse"

Le voyage alchimique de Bruxelles à St Jacques de Compostelle - Étape 1, Bruxelles : la Grand'place
DVD ~ Patrick Burensteinas

5.0 étoiles sur 5 derrère le images, 27 juillet 2009
Je reviens de Bruxelles et la visualisation du dvd avant le départ m'a permis de découvrir la grand Place avec un regard très différend de ce qu'on peut trouver dans n'importe quel guide touristique, et beaucoup plus enrichissant...la lecture des pierres prend sens et c'est le début d'une vraie initiation qui se poursuit au travers des dvd suivants et pour ceux que cela intéressera encore davantage Patrick Burensteinas propose des formations de grand intérêt voir orifaber sur le net ou sous son nom bon voyage à tous, insolite et initiatique...

La Fille du tambour-major (coll. opérette)
La Fille du tambour-major (coll. opérette)

3.0 étoiles sur 5 dommage opérette incomplète manque des choeurs, 6 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille du tambour-major (coll. opérette) (CD)
Pour faire connaissance avec cette opérette joyeuse et mouvementée ce cd est parfait néanmoins sachez que les choeurs d'accompagnement sont ppratiquement inexistants et c'est dommage !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2010 8:29 PM CET

Le Secret tiré du livre The Secret
Le Secret tiré du livre The Secret
DVD ~ Thonda Byrne

1.0 étoiles sur 5 pire qu'une mauvaise pub de télé achat, 21 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret tiré du livre The Secret (DVD)
Quand bien même le message délivré peut avoir une portée effective la façon de le présenter est excécrable on se croirait à une présentation de promotion de produit genre télé achat et on attend presque le prix de l'offre tant cela m'a semblé commercial, limite message* de secte (*qui du reste serait probablement moins martellement lourd )j'ai préféré et de très loin la version française en dvd de : "que sait on vraiment de la réalité" qui invite aussi (entre autre) à formuler ses besoins et désirs pour en obtenir la réalisation il est vrai qu'après avoir adoré ce dvd (What the bleep do we know !?) "le secret" parait insipide et fastidieux à suivre du début à la fin. Peut être que le livre est plus synthétique mais j'imagine plutôt un délayage en x pages autour du thème biblique " demande et tu obtiendras".

Que sait-on vraiment de la réalité !?
Que sait-on vraiment de la réalité !?
DVD ~ Mark Vicente

5.0 étoiles sur 5 belle approche de la physique quantique, 21 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que sait-on vraiment de la réalité !? (DVD)
A voir et à revoir pour saisir la portée des infos qui arrivent très vite, le travail des acteurs illustre bien le propos et les passages de dessins animés outre leur humour apportent une aide précieuse à la compréhesion. une très belle docu fiction restant accessible pour initialiser le désir d'aller plus loin...