Profil de lhautilois > Commentaires

Contenu rédigé par lhautilois

lhautilois

Souris Verticale, ESYNiC Souris Ergonomique Optique Filaire Trois Vitesses de IDP 800/1200/1600 avec 6 Boutons Grosse Mains- Etirer Vos Articulations de Bras-Idéale pour Gamer et Travailler
Proposé par eSynicDirect

5.0 étoiles sur 5 Souris réellement ergonomique, 25 février 2016
J'ai sauté le pas suite aux retours très positifs d'une personne l'ayant utilisée pendant plus d'un an, et la prise en main a été pour moi très rapide. En deux jours j'ai retrouvé la même vitesse d'exécution qu'avec ma souris traditionnelle et plus de douleur au poignet en fin de journée.
Le bouton Dpi permet en effet de pouvoir ralentir le déplacement pour les retouches d'images nécessitant précision, c'est bien utile.
Je n'ai pas encore tout compris sur l'utilisation des deux boutons intérieurs pilotés par le pouce, à part dans Explorer pour remonter au répertoire parent sans déplacer la souris. Bref je la conseille.

Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Proposé par little dog

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un engin de torture, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
Je craignais le pire, et bonne surprise : coupe douce, avec un outil facile à manier
Cela correspondait parfaitement à mon besoin. Une petite trousse pour le ranger aurait été un plus.

Mes petites recettes magiques au curcuma
Mes petites recettes magiques au curcuma
par Pascale de Lomas

5.0 étoiles sur 5 Le (pas si petit) livre de recette que nous recherchions, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au curcuma (Broché)
Pour un prix modique, bien plus de pages et de recettes qu'attendues
Qui disait magique ?
Et je ne vois pas pourquoi utiliser plus de 20 mots pour dire que le produit correspondait parfaitementà notre attente