Profil de fredo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Walker 85938 Kit d'assemblage, silencieux
Walker 85938 Kit d'assemblage, silencieux

5.0 étoiles sur 5 conforme, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walker 85938 Kit d'assemblage, silencieux (Automotive)
produit conforme livré en temps et heure et avec les bagues en plastiques rigides que je n'avais pas à l'origine maintenant à voir dans le temps si resistant ou pas

BOSAL 200-305 Silencieux central
BOSAL 200-305 Silencieux central
Proposé par MicksGarage Car Parts & Accessories

3.0 étoiles sur 5 conforme, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOSAL 200-305 Silencieux central (Automotive)
produit conforme mais choqué au niveau de la collerette du coup déformé j'ai du redressé mais malgré cela fuite au montage j'ai du redemonter pour mettre pâte afin de colmater inadmissible

Mudder 9 en 1 Remplacement Accessoire Outil de Réparation pour Samsung Galaxy S5, 3 pièce USB Port Chargeur Couverture + 2 Pièce Support en Plastic + 2 Pièce Vis + Tournevis + Chiffon De Nettoyage
Proposé par Mudder Online

5.0 étoiles sur 5 conforme, 20 septembre 2015
produit conforme et complet cache conforme et identique à l'origine et ça prends à peine une minute à le changer

Cable Matters 17W 3.4A USB Car Charger w câble / intégré Micro-USB Noir
Cable Matters 17W 3.4A USB Car Charger w câble / intégré Micro-USB Noir
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 20 septembre 2015
franchement tres satisfait il charge bien plus vite que d'autres chargeurs que j'ai achté auparavant trés bon produit de bonne qualité cable de bonne longueur que du bien sur ce produit

Fast & Furious 7 [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Fast & Furious 7 [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 à voir absolument, 23 août 2015
superbe suite de cette saga à voir absolument pour les fans du genre toujours avec ses cascades ses superbes voitures et cet hommage à Paul Walker

Goliath - 60661.006 - Jeux de société - Triominos Challenge
Goliath - 60661.006 - Jeux de société - Triominos Challenge

5.0 étoiles sur 5 jeu de société, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 60661.006 - Jeux de société - Triominos Challenge (Jouet)
conforme à mes attentes en plus dans sa boite métal bien plus pratique et livré dans les temps
idéal pour passer le temps par ses journées de pluie

STRING SEXY HOMME
STRING SEXY HOMME

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midi Shopping - Boxer Homme en microfibre motif Fourmi (Beauté et hygiène)
bien sans plus je le trouve un peu petit avec leur taille unique il me semble pourtant que j'avais commandé une taille L mais bon le principal c'est que madame a adoré lolllll

Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)
excellent film d'action comme les deux premiers l'action est là du début à la fin comme les précedents je recommande

MALESATION Pompe à Pénis Spécial
MALESATION Pompe à Pénis Spécial

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MALESATION Pompe à Pénis Spécial (Beauté et hygiène)
je n'attendais pas plus de cet article prise en main et efficacité de la pompe rien à dire de plus maintenant on sait bien que l'on ne peut pas faire de miracle l'effet est là mais pas durable

SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35
SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35 (Personal Computers)
je recherchais clé usb mini et je suis tout à fait satisfait de mon achat c'est vrai que c'est pas toujours évident de comparer sur des photos en plus bien emballé et livré dans les temps excellent vendeur

Page : 1 | 2 | 3