Profil de 201164 > Commentaires

201164 "vieuxvieux" (france)

Samyang SAM8SONY Objectif 8 mm F3,5 Fisheye pour Sony A Noir
Samyang SAM8SONY Objectif 8 mm F3,5 Fisheye pour Sony A Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samyang SAM8SONY Objectif 8 mm F3,5 Fisheye pour Sony A Noir (Accessoire)
Un bon "cailloux " mais manuel je recommande pour les petits budget.effet fisheye sympa , pratique pour photos d'archi quand on a pas le recul

Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Pentax
Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Pentax

5.0 étoiles sur 5 facile, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Pentax (Accessoire)
très bon flash pour qui l'utilise d'une façon occasionnelle .Tout automatique me convient parfaitement pour les rares occasions que je l'utilise

Sony MDR-V150B.CE7 Casque Hifi pour Baladeur Noir
Sony MDR-V150B.CE7 Casque Hifi pour Baladeur Noir
Proposé par eTwist

5.0 étoiles sur 5 bon casque, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-V150B.CE7 Casque Hifi pour Baladeur Noir (Appareils électroniques)
Perso je n'ai pas trouvé les basses trop présente mais ca c'est une question de gout .Rapport qualité prix très bon

Star Trek - The Next Generation Movie Collection (Star Trek: Generations , Star Trek: First Contact , Star Trek: Insurrection , Star Trek: Nemesis ) [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Bon Plan, 20 juillet 2013
comme le dit le tire c'est un bon plan avoir tous ces films (de bonne qualités) pour le prix d'un seul

Macro Ring Flash LED (flash anneau) pour Canon 1Ds, 5D, 7D, 30D, 40D, 50D, 400D, 450D, 500D, 550D, 1000D, Nikon D700, D300, D100, D90, D80, D60, D40, D40x, D3, D2, D1, D5000, D3000, Olympus E620, E520, E510, E500, E420, E450, E3, E1, E-P2, Pentax, K20D, Alpha A200 K200D/Sony, A230, A300, A330, A350, A380.A450, A500 , A550, A700, A850, A900/ lentilles SIGMA  avec 6 anneaux gratuits 49mm, 55mm, 58,62,67 MM.
Macro Ring Flash LED (flash anneau) pour Canon 1Ds, 5D, 7D, 30D, 40D, 50D, 400D, 450D, 500D, 550D, 1000D, Nikon D700, D300, D100, D90, D80, D60, D40, D40x, D3, D2, D1, D5000, D3000, Olympus E620, E520, E510, E500, E420, E450, E3, E1, E-P2, Pentax, K20D, Alpha A200 K200D/Sony, A230, A300, A330, A350, A380.A450, A500 , A550, A700, A850, A900/ lentilles SIGMA avec 6 anneaux gratuits 49mm, 55mm, 58,62,67 MM.

5.0 étoiles sur 5 lumiere !!, 10 mai 2012
Bonjour a tous,
je cherchais un ring macro pour pas cher étant donné l'utilisation restreinte que j'en ai , celui ci me convient parfaitement la luminosité est assez forte (attention c'est pour faire de la macro c'est pas le phare d'Alexandrie !!) La qualité du produit semble très correcte , on apprécie les nombreuses bagues pour l'adapter sur les objectifs.

J'attire l'attention sur les possesseurs comme moi d'un Sony Alpha si vous voulez l'installer sur votre reflex il vous faudra un hot shoe (on en trouve a moins de 10 euros sur le net)

Bref , rapport qualité prix très intéressant , je recommande

Sony MSHX16G Memory Stick PRO-HG Duo 16 Go + adaptateur USB (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Ca marche!!, 3 mai 2012
j'ai commandé cette carte pour mon Sony alpha A65 elle me donne entière satisfaction. Si vous utilisez le mode rafale sur cet appareil (10 images de 24 m0/seconde) ça se déroule sans problème pas de temps mort (temps de chargement sur la carte mémoire) j'ai "canardé" sans a avoir a attendre que le boitier photo digère le mode rafale. Donc carte rapide pour la photo .
La carte ne m'a pas posé de problème de compatibilité c'est donc a mon avis une vrai carte Sony et non une copie made in China.
Le seul problème que j'ai rencontré sur cette transaction c'est "l'oubli" du lecteur usb par le vendeur, oubli rapidement réparé après l'avoir contacté (vendeur Allemand mais il parle français)
si l'oubli n'est vraiment pas "volontaire " je recommande la carte et donc le vendeur

SanDisk Carte Mémoire microSDHC avec Adaptateur pour Mobile et Appareil Photo Classe 4 8 Go

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 décembre 2009
j'ai achete cette carte pour mon telephone pas de probleme pour l'utilisation elle est rapide et reconnue par le mobile tout de suite

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un gps sympa, 30 décembre 2009
Un gps rapide pour trouver les satellites, qui vous guide sans probleme,avec des nombreuses indications quand on doit changer de route.Le seul probleme que j'ai eu c'est au depart si vous ete sur un parking de supermarché par exemple , il vous demande de rejoindre la route en surbrillance mais il ne vous donne pas le chemin pour y aller!! c'est parfois un peu gallere.il y a de nombreux poi avec possibilité d'en rajouter. Le truc sympa c'est avec google map on peu envoyer l'adresse recherchée sur le gps c'est simple et pratique. Le truc gonflant c'est les radars mobiles ca sonne tout le temps !!le recalcule de la route est assez rapide.Ah il y a quand meme un gros point noir sur ce gps si vous avez une route de plus d'une heure a faire, branchement sur l'allume cigare obligatoire en effet l'autonomie du gps est miserable moins d'une heure!! les voies sont robotique mais claire et forte ce qui ne vous prive pas de la radio pendant la route.
Globalement j'en suis content je viens de faire un voyage de 1500km sans trop de soucis

Nokia E63 Smartphone  Photo Bluetooth mp3 Carte MicroSD Clavier AZERTY Bleu
Nokia E63 Smartphone Photo Bluetooth mp3 Carte MicroSD Clavier AZERTY Bleu

5.0 étoiles sur 5 enfin un telephone qui marche!!, 30 décembre 2009
Bonjour,
Un telephone qui a de nombreuses fonctions qui marche.J'avais un tactile avant : la cata!! celui ci est classique ,le seul reproche a faire la programmation est un peu compliqué.bien pour surfer sur le net equipe wifi super sur les hot spots!!
Sa taille est convenable pas trop grand et surtout pas trop lourd. Son autonomie un peu courte 4 jours en veille.les logiciels a telecharger sont moins nombreux que pour un iphone mais nokia semble enfin avoir compris qu'il faut en plus de vendre un telephone proposer des services.
Pour terminer je possede depuis plus d'un mois ce portable j'en suis pour l'instant content.