Profil de Annarwen > Commentaires

Page : 1 | 2
Donkey Kong Country Returns
Donkey Kong Country Returns

5.0 étoiles sur 5 Mon fils est ravie!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country Returns (Jeu vidéo)
J'ai mis cinq étoiles car mon fils aime bien ce jeu vidéo. Il l'avait déjà essayé sur une autre console, et souhaitait l'avoir sur sa Nintendo 3DS pour pouvoir y jouer chez nous.

Lego city : undercover - the chase begins
Lego city : undercover - the chase begins

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego city : undercover - the chase begins (Jeu vidéo)
Mon fils de 7 ans (au moment de la commande) rêvait d'avoir ce jeu. Il a été vraiment tres content de jouer avec!

Les Profs
Les Profs
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs (DVD)
Envie de se détendre, de rire, de passer un bon moment ? Les Profs est fait pour vous!! Et si comme nous vous avez des profs dans votre entourage, n'hésitez pas à le leur offrir!!

Cheese
Cheese

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
Premier album de Stromae dont nous sommes fans!
Superbe! A avoir dans sa cdteque car il est aussi intéressant à découvrir que le second album!

Badenia Bettcomfort 3887860159 Trendline BT 100 H2 Matelas en mousse à froid avec couche de picots 90 x 200 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 11 février 2014
Je cherchais un matelas de bonne qualité à prix attractif pour mon fils de 13 ans qui mesure 1,70m et pèse 53kg.
Le matelas est vraiment très bien! Je l'ai reçu très rapidement. Il était roulé, donc n'a pas pris bcp de place. Nous l'avons laissé reprendre sa forme, et s'aérer durant 3 jours avant de l'utiliser. Mon fils en est très content et dors très bien dessus!

X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Blu-ray]
X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Stewart

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan de Wolverine et des X-Men, nous adorons ce coffret!
On ne se lasse pas de regarder leurs aventures fantastiques!

Riddick - La trilogie : Pitch Black + Les Chroniques de Riddick + Riddick [Blu-ray]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 11 février 2014
Etant fan de Riddick, j'attendais avec impatience la sortie dvd de ce nouvel opus!
Avec Amazon, j'ai été livrée le jour même de la sortie officielle! Dès réception, nous avons pu nous régaler avec cette trilogie!!

RMACX YOOSHOP® Station d'accueil Noir Charge & Synchro Lightning iPhone 5 Ipod touch 5 Nano 7
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

3.0 étoiles sur 5 pratique, 6 juillet 2013
J'aime bien ce produit. Il est bien pratique pour recharger l'iPhone 5 et voir ce qu'il y a à l'écran.

Professeur Layton et l'étrange village
Professeur Layton et l'étrange village
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et l'étrange village (Jeu vidéo)
Les énigmes sont vraiment très bien. Mon fils de 8 ans aime bcp ce jeu. Bonne référence pour ce genre de jeu.

Dictionnaire Larousse Poche Anglais
Dictionnaire Larousse Poche Anglais
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bon dictionnaire, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Poche Anglais (Broché)
Mon fils en est très content. Il est au collège et il a 12 ans. Il en est très content. Vraiment très bien.

Page : 1 | 2