Profil de fa > Commentaires

Contenu rédigé par fa

fa

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pulpe de Vie Caresse Veloutée Soin Visage Hydratant et Anti-oxydant Bio et 100% Naturel 30 ml

4.0 étoiles sur 5 bien mais un peu cher, 20 novembre 2014
un produit agreable et qui semble bien naturel, pas d odeur industriel, une texture simple et qui penetre bien.Le bemol est le prix par rapport à la taille du flacon , même si je sais qu on ne peut pas aisement faire de la qualité à prix bas.
Pour les peaux très sèche ça ne sera pas suffisant.

Kit Essentiel - Lot De 10 HUILES ESSENTIELLES H.E.B.B.D. 10ML : Lavande, Eucalyptus, Menthe Poivrée, Tea-Tree, Niaouli, Orange, Romarin, Citronnelle, Citron & Ylang ylang

5.0 étoiles sur 5 parfait:, 20 novembre 2014
oui tout est parfait.La commande,la livraison avec un petit mot de remerciement sur le colis,les flacons bien emballés, les huiles que j attendais avec une feuille descriptive et les caracteristiques sur chaque flacon.je suis pleinement satisfaite,je commanderai à nouveau sans hésiter avec un tel service et un prix si attractif!

Les parents de Zoé divorcent
Les parents de Zoé divorcent
par Dominique de Saint Mars
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les parents de Zoé divorcent (Relié)
c est toujours un plaisir pour petits et grands de lire les Max et Lili:-)
Mon fils de 8 ans adore.

Bastien James Methode De Piano Bastien Technique Niveau 2 Pf Bk French
Bastien James Methode De Piano Bastien Technique Niveau 2 Pf Bk French
par Bastien James

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bastien James Methode De Piano Bastien Technique Niveau 2 Pf Bk French (Broché)
livre de cours de piano pour ma fille inscrite en école de musique.
Livre reçu dans les temps et dans un bon état, pas de souci.

Ultrasport / 10268 Short de course Femme Noir/Violet S
Ultrasport / 10268 Short de course Femme Noir/Violet S

3.0 étoiles sur 5 trop grand, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Short de running femme (Vêtements)
je pense que ce short est correct mais malheureusement trop grand, je fais 36 et ai pris S, je conseille de prendre une taille dessous.
Je l'ai renvoyé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2014 7:48 AM MEST

Victoria Camping Lona Tenida, Espadrilles femme - Corail, 37 EU
Victoria Camping Lona Tenida, Espadrilles femme - Corail, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 un peu juste, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Camping Lona Tenida, Espadrilles femme (Chaussures)
attention, elle taille petit, pour mon 37 j aurais dû prendre 38, et j ai le pied fin!
Sinon, elles sont chouettes, je les ai achetées pour les vacances, de vrais petits chaussons, résistantes, mais la couleur passe....le temps des vacances aussi!

Lego Wear - t-shirt - garçon - bleu (midnight blue) - 128 cm
Lego Wear - t-shirt - garçon - bleu (midnight blue) - 128 cm

5.0 étoiles sur 5 oui, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Wear - t-shirt - garçon (Vêtements)
super qualité, bon tissu, épais, bonnes finitions, couleur résistantes, bien taillé, mon fiston l adore, il était en promo, je n ai pas hésité et je ne regrette pas!

Variance - Parisienne - Slip - Femme - Marron (Chocolat Imp) - 36
Variance - Parisienne - Slip - Femme - Marron (Chocolat Imp) - 36
Proposé par addtronic

4.0 étoiles sur 5 sympa, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Variance Parisienne - Culotte - Graphique - Femme (Vêtements)
oui, elle est mignonne, résistante....aux lavages:-)
Je ne pensais pas que les fesses étaient en tulle, d habitude je n aime pas, mais au fur et à mesure des lavages la qualité ne s altère pas et il demeure confortable, en soldes en plus!alors oui..

Geographical Norway - T-Shirt - Femme - Jaune (Yellow) - 1
Geographical Norway - T-Shirt - Femme - Jaune (Yellow) - 1

3.0 étoiles sur 5 attention coutures, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway - T-Shirt - Femme (Vêtements)
la photo est trompeuse, le tissu est de petite qualité, les coutures non terminée, j ai flashé sur le prix et la couleur, il a fait son effet le temps d un été, mais on le cache rapidement sous un pull.
Je ne regrette pas mon achat, mais il fallait le dire....

Name It - T-Shirt - Mixte Enfant - Orange (Vibrant Orange) - 122/128 cm
Name It - T-Shirt - Mixte Enfant - Orange (Vibrant Orange) - 122/128 cm

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It - T-Shirt - Mixte Enfant (Vêtements)
en promo, je suis satisfaite mais la qualité n est pas extraordinaire, les coutures du bas du tee-shirt ne sont pas finies....mais mon fiston aime la couleur orange alors il est content, pour le sport c est parfait car tee-shirt est léger!

Page : 1 | 2 | 3 | 4