Profil de Nicou > Commentaires

Contenu rédigé par Nicou

Nicou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Esprit - pull - uni - femme - gris (granit) - FR : M (Taille Fabricant : S)
Esprit - pull - uni - femme - gris (granit) - FR : M (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 pull femmr, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - pull - uni - femme (Vêtements)
Pull fin mais chaud et facile à porter. Couleur et taille conformes à mon attente., ne regrette pas mon choix.

Puressentiel Assainissant Spray Aérien aux 41 Huiles Essentielles 500 ml
Puressentiel Assainissant Spray Aérien aux 41 Huiles Essentielles 500 ml
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 puressentiel assainissement, 25 février 2015
Produit assainissement déjà connu et conforme. Présentation modèle grand format qui assure une bonne autonomie. Produit agréable à l'odeur qui tient dans le temps.

VCA - Lot de 2 leggings confort Thermo pour femme - intérieur polaire - noir
VCA - Lot de 2 leggings confort Thermo pour femme - intérieur polaire - noir
Proposé par cottonprime

4.0 étoiles sur 5 leggings, 25 février 2015
Conforme à la présentation, article chaud et agréable à porter. Crainte qu'il ne s' use trop rapidement aux zones entrejambes

Housse de clic-clac Opak 2 - Couleur - Rouge
Housse de clic-clac Opak 2 - Couleur - Rouge
Proposé par Basics Corner

4.0 étoiles sur 5 Housse clic clac, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de clic-clac Opak 2 - Couleur - Rouge
Dans l'ensemble produit assez bon, j'ai du consolider les coutures prévoyant une tension inévitable lors de l'assise fréquente et normale dans l'utilisation de ce clic clac qui provoquerait des déchirures. Donc convenable mais coutures à renforcer.

Couvre lit boutis 2 places Coeur rouge
Couvre lit boutis 2 places Coeur rouge
Proposé par UNIVERS DECOR

5.0 étoiles sur 5 magnifique couvre lit, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couvre lit boutis 2 places Coeur rouge
Magnifique couvre lit de très bonne qualité, excellent rapport qualité-prix, les couleurs sont tout à fait conformes au visuel
, commande reçue très rapidement.

Wool Overs Pull à manches longues et à col V femme en soie et coton Bleu de Cobalt M
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 pull chaud, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull à manches longues et à col V femme en soie et coton (Vêtements)
Pull tres agréable et de belle couleur. Tout à fait conforme à mon attente. Je le conseille sans hésiter . Tres beau produit

EB Chimney Rock 221001, Chaussures de marche mixte adulte - Marron-TR-SW1129, 40 EU
Proposé par FITNESSONLINE

5.0 étoiles sur 5 chaussures de sport, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EB Chimney Rock 221001, Chaussures de marche mixte adulte (Chaussures)
Excellente chaussure de marche, très confortable , tient bien le pied et la cheville. Je fais tous les jours 9 à 10 km et je ne fatigue pas du tout malgré un problème de douleurs de la plante des pieds qui nécessite le port de semelles permanent

Nokia C2-05 Slider Téléphone portable Écran 5,1 cm (2") Appareil photo VGA Bleu (import europe)

3.0 étoiles sur 5 téléphone, 29 mai 2014
Pratique lorsque on a l habitude de ce genre de téléphone..
un regret la batterie ne tient pas aussi longtemps que le modèle précédent même en pause.

Sunny Fashion Robe Fille Cœur Imprimer Rose cadeau 6 ans
Sunny Fashion Robe Fille Cœur Imprimer Rose cadeau 6 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 robe, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Coeur Couleur Rose Imprimer Robe en coton (Vêtements)
Tres jolie robe ma petite fille la regarde comme une robe de princesse et il lui tarde que la saison lui permet te de la mettre

Blue Seven - Jupe Fille - Vert - Grün (Lagune Orig) - FR : 3 ans (Taille Fabricant : 98) (Brand size: 98)

5.0 étoiles sur 5 jupe, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : blue seven - Jupe Fille (Vêtements)
QUEL SUCCES ma petite fille a voulu la mettre tout de suite et aime faire voler les 3 volants. Elle ne veut plus la quitter

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5