Profil de Caroline > Commentaires

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Un grand classique. Les 6 épisodes en un seul coffret pour le bonheur de toute la famille. Nous sommes ravis.

Moule à gateaux Star Wars Dark Vador
Moule à gateaux Star Wars Dark Vador
Proposé par Close Up

1.0 étoiles sur 5 Décevant !, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à gateaux Star Wars Dark Vador (Cuisine)
J'ai renvoyé le moule à gâteau car il est tout petit ! Or, rien ne le précise dans le descriptif. Je m'attendais donc à un moule de taille standard. Il serait bon de noter les dimensions réelles du produit dans le descriptif.

Joustra - 46030 - Kit de Loisir Créatif - Machine à Coudre
Joustra - 46030 - Kit de Loisir Créatif - Machine à Coudre

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 46030 - Kit de Loisir Créatif - Machine à Coudre (Jouet)
Jolie petite machine qui fonctionne réellement. Ma fille de 8 ans en a été ravie. Elle a pu coudre des petites choses pour ses poupées.

FabiMax lit cododo BabyMax classic avec équipement Amelie blanc intégral, matelas Silver
Proposé par FabiMax_1

3.0 étoiles sur 5 Beau lit, 2 mars 2014
Au premier abord j'ai adoré le lit. Beau et facile à monter. MAIS j'ai eu un problème avec la visserie. Certaines vis étaient trop petites par rapport aux trous pré-percés dans le bois, ce qui fait que mon lit s'est disloqué avant même la naissance de bébé ! J'ai dû remplacer ces vis. Depuis, plus aucun problème.
Le linge de lit, lui, est joli et de bonne qualité.

Pack de 4 brossettes de remplacement - Générique compatible avec Oral B Dual Clean, EB17-4,Precision Clean, FlexiSoft, Flexi Soft (1 x 4PK)replacement toothbrush ,(weiß Clean, Sensitive Clean, Oral-B Professional Care 5000, 6000, 7000, 8000, Oral -B Triumph Professional Care 9000 Serie, Oral-B Advanced Power 400, 900, Oral-B Dual Clean)
Proposé par Rasierklingenbaron

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 2 mars 2014
Je suis très déçue. Je croyais avoir fait des économies par rapport aux brossettes de marque, or au bout d'une semaine environ d'utilisation, un petit ressort s'est cassé dans chacune des brossettes, ce qui fait qu'elles ne vibraient plus...

DPEA MULTIMEDIA - Câble USB 2.0 - Fiches USB (A) mâle / mini USB (5 pins) mâle - Pour appareil photo et caméscope numériques, Blackberry, manette PLAYSTATION 3, GPS, disque dur externe 3.5 pouces - 1,5 m - Noir ou Transparent
Proposé par World of Data Ltd.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue., 2 mars 2014
Le câble reçu ne fonctionnait pas avec les manettes PlayStation !!! Heureusement qu'il n'était pas trop cher... J'aurai dû prendre le temps de le renvoyer...

La cuisine est un jeu d'enfants
La cuisine est un jeu d'enfants
par Michel OLIVER
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine est un jeu d'enfants (Relié)
J'ai acheté pour ma fille de 7 ans ce livre que je possédais étant enfant.
Je me suis rappelé avec nostalgie les recettes que je préparais alors...
Elle a adoré ! Les recettes sont simples et délicieuses, les explications sont claires, elle peut les réaliser pratiquement toute seule.
Nous aimons particulièrement les illustrations !
Un classique !