Profil de KennyStark > Commentaires

Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3
Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3
Proposé par ClicDeSouris

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 (Jeu vidéo)
Cet opis depasse les precedents! Plus de personnages et un mode histoire bien plus entrainant je suis ravi et j'attends la suite

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Ravi!, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu vidéo)
J'attendias ce jeu depuis un bon moment et je suis pas deçu! Cette version collector m'a conquis meme si je suis pas fan de figurines collector.

Just Dance 2014
Just Dance 2014

5.0 étoiles sur 5 Toujours fun, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
Toujours aussi fun avec une grande amélioration: le online! C'est vraiment sympa les musiques sont pour tous les gouts !

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Magnifique jeu! J'ai passé des heures et des heures à tout finir à 100%! C'est bien plus sympa avec des amis!

Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge
Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge

5.0 étoiles sur 5 Bon outil, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge (Cuisine)
Cadeau pour ma mère qui avait cassé son ancien mixeur, elle est ravie et il est de grande qualité .

Beyonce
Beyonce

5.0 étoiles sur 5 Surprise, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyonce (CD)
Surprise inattendue il y a un DVD avec tous les clips vidéo des musiques! C'est vraiment une bonne chose merci

Pack de Aventure Toy Story 'Disney Infinity'
Pack de Aventure Toy Story 'Disney Infinity'

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de Aventure Toy Story 'Disney Infinity' (Accessoire)
Magnifique pack aventure pour moi le meilleur de tous! Les fans des films seront comblés et petits comme grands passeront de bons moments!

Disney Infinity - Pack aventure Lone Ranger
Disney Infinity - Pack aventure Lone Ranger

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - Pack aventure Lone Ranger (Accessoire)
Pack enventure un peu court et surement le moins interessant de tous mais qui doit plaire aux fans du film.

Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge
Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 Belle, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 - rouge (Accessoire)
Superbe manette belle qui me permettra de jouer en multi avec des amis :) c'est sympa d'avoir le choix de couleur

Figurine 'Disney Infinity' - Flash McQueen
Figurine 'Disney Infinity' - Flash McQueen

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' - Flash McQueen (Accessoire)
Bonne figurine et belle à l'allumage du socle! Attention a bien avoir le pack aventure pour ceux qui veulent un vrai scénario

Page : 1 | 2