Profil de Gab > Commentaires

Contenu rédigé par Gab

Gab

Vaporetto As 715 Nettoyeur Vapeur 100Gr 1,8 L 5 Bars Autonomie Illimité
Vaporetto As 715 Nettoyeur Vapeur 100Gr 1,8 L 5 Bars Autonomie Illimité

1.0 étoiles sur 5 Vaporetto As 715 Nettoyeur Vapeur 100Gr 1,8 L 5 Bars Autonomie Illimité, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaporetto As 715 Nettoyeur Vapeur 100Gr 1,8 L 5 Bars Autonomie Illimité (Cuisine)
Très déçue du produit!!
Appareil qui pourrait être pratique mais qui ne dur pas. J'ai du l'envoyer au SAV au bout de trois utilisations. Je l'ai utilisé en deux ans et demi 6 fois. Le même problème. Il fait disjoncter. J'ai vu que je n'étais pas la seule. Apparemment, problème très courant sur ce produit;

Levi's - T-Shirt - Garçon - Blanc (White) - FR : 14 ans (Taille fabricant : 14 Jahre)

4.0 étoiles sur 5 Levi's, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - T-shirt Garçon - SS Tee-Ethan (Vêtements)
T shirt de très bonne qualité.
Tient bien après plusieurs lavages.
Je le recommande.
Mon garçon de 13 ans l'adore.

Esprit - jean - Garçon - Bleu (Brut) - FR : 13 ans (Taille Fabricant : 158)
Esprit - jean - Garçon - Bleu (Brut) - FR : 13 ans (Taille Fabricant : 158)

2.0 étoiles sur 5 Jean esprit, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - jean - Garçon (Vêtements)
Belle coupe pour ce jean.
Malheureusement, la qualité n'est pas au rendez-vous.
Il se déchire facilement, dommage!!
Les deux étoiles sont pour la coupe uniquement.

Motiver son cheval - Clicker et récompenses
Motiver son cheval - Clicker et récompenses
par Hélène Roche

4.0 étoiles sur 5 Motiver son cheval, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motiver son cheval - Clicker et récompenses (Broché)
Très bon livre. Quand on commence, cela donne envie de le terminer. Il est claire et explicite.
Très bons conseils pour le clicker.

Columbia Northbend, Chaussures de randonnée femme - Gris, 37 1/3 EU (6 US)
Columbia Northbend, Chaussures de randonnée femme - Gris, 37 1/3 EU (6 US)

5.0 étoiles sur 5 Columbia Northbend,, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Northbend, Chaussures de randonnée femme (Vêtements)
Très contente de ces chaussures. Elles restent de qualité, résistantes à l'humidité.
Le prix était vraiment attractif. Je les recommande vivement.

Hasbro - 77891010 - Jeu de Société - Bop It
Hasbro - 77891010 - Jeu de Société - Bop It

4.0 étoiles sur 5 Bop it, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 77891010 - Jeu de Société - Bop It (Jouet)
C'est un jeu que certain pourrait trouver stupide, certes, mais en attendant il a bien sa place pour occuper lors d'un repas de famille ou entre amis. Je ne le recommande pas pour les gens très nerveux, sinon, c'est un jeu sympas et amusant. Le plus, c'est que l'on peut y jouer en groupe avec la fonction passe. En attendant, ceux que je connais et qui ont joué avec, s'en sont procurés un...

Vtech Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles
Vtech Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles

5.0 étoiles sur 5 Abeille à merveille de Vteck, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles (Puériculture)
Je trouve cette abeille vraiment bien. Autant pour les bébés que pour les plus grands. La musique est douce et ses détecteurs permettent de nous éviter de se déplacer pour actionner les fonctions. A recommander.

Logitech Webcam C200 VGA 1.3 Mpix Micro intégré
Logitech Webcam C200 VGA 1.3 Mpix Micro intégré

4.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 10 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Webcam C200 VGA 1.3 Mpix Micro intégré (Appareils électroniques)
Très simple d'utilisation, arrivée dans les temps et en bon etat. Je conseille vivement ce produit. De plus bonne qualité d'image et de son.

Netgear RP614 Routeur Firewall Haut Débit
Netgear RP614 Routeur Firewall Haut Débit

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi sérieux, 16 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear RP614 Routeur Firewall Haut Débit (Personal Computers)
Article reçu en bon état. Respect du délai de livraison.
Bon produit. Encore merci Amazon!

HP Photosmart C8180
HP Photosmart C8180

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Photosmart C8180 (Personal Computers)
Article reçu en très bon état. Sotel est vraiment sérieux. Suivit de commande pratique.