Profil de papagena > Commentaires

Contenu rédigé par papagena

papagena "mithai" (france)

Page : 1 | 2
Foroni : Cristina, reine de Suède (opéra). Ringborg.
Foroni : Cristina, reine de Suède (opéra). Ringborg.

3.0 étoiles sur 5 un cd et ma chaîne en panne, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foroni : Cristina, reine de Suède (opéra). Ringborg. (CD)
impossible de faire un commentaire honnête. Ma chaîne est en panne et je n'arrive pas à la réparer. Le commentaire viendra donc plus tard

Henri Vieuxtemps : Intégrale des Concertos pour violon et orchestre
Henri Vieuxtemps : Intégrale des Concertos pour violon et orchestre

4.0 étoiles sur 5 encore une série de concerti pour violon, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henri Vieuxtemps : Intégrale des Concertos pour violon et orchestre (CD)
ma foi, j'ai pris grand plaisir à l'écouter. Certains morceaux changent de ce que l'on a l'habitude d'entendre dans ce genre de musique

par Larousse

5.0 étoiles sur 5 un nième livre sur les trois petits cochons, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois petits cochons (Broché)
comme je fais la collection de ce titre, c'est super. Mais ce n'est pas le meilleur contenu par rapport à ce petit conte

Iestyn Davies / Handel Nine German Arias + Purcell, Buxtehude, Blow
Iestyn Davies / Handel Nine German Arias + Purcell, Buxtehude, Blow

3.0 étoiles sur 5 voix de haute contre, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iestyn Davies / Handel Nine German Arias + Purcell, Buxtehude, Blow (CD)
personnellement, j'ai été un peu déçue mais ce n'est qu'un avis tout à fait subjectif et d'autres penseront autre chose

Three Little Pigs
Three Little Pigs
par Stephen Holmes
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 un livre original, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Three Little Pigs (Cartonné)
pas beau, pas cher mais super quand on fait une collection comme moi. J'ai vraiment sincèrement beaucoup aimé. Bonne diée

Loctek® Clé USB à la forme de coccinelle charmante (32GB)
Loctek® Clé USB à la forme de coccinelle charmante (32GB)

5.0 étoiles sur 5 pour voyager avec ses données précieuses en laissant son ordinateur à domicile, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctek® Clé USB à la forme de coccinelle charmante (Vêtements)
un peu kitsch, mais une si mignonne coccinelle à s'accrocher autour du cou avec tout ce qui est important comme données personnelles et que l'on ne veut pas laisser traîner n'importe où.
J ADORE !!!!

Iolanta
Iolanta

3.0 étoiles sur 5 un orchestre qui s'efface trop devant les chanteurs, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iolanta (CD)
Dommage, le type d'enregistrement donne la priorité aux voix et couvre une musique subtile, qui accompagne délicatement et met en valeur (normalement) les voix. On perd de ce fait une partie de la précision et de la délicatesse de la partition.

Galilée : Journal des inventions & découvertes
Galilée : Journal des inventions & découvertes
par Peter Riley
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 galilée journal des inventions, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galilée : Journal des inventions & découvertes (Album)
de très beaux pop-up mais un choix de police qui ne rend pas le texte attractif pour des jeunes de la génération collège d'aujourd'hui même si pour des adultes, elle semble parfaite car imitant une écriture manuelle. L'idée est excellente, la conception très instructive mais voilà, les gamins iront-ils le lire seuls sans l'appui d'un adulte ?

Farinelli
Farinelli
DVD ~ Stefano Dionisi

5.0 étoiles sur 5 farinelli, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farinelli (DVD)
film connu et archi-connu mais toujours aussi beau pour qui aime la période et les voix de castrats. On ne s'en lasse pas

par Laure Du Faÿ
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 les trois petits cochons de Du Faÿ, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois petits cochons (Album)
un grand avantage : les pages plastifiées permettent de laisser le livre en n'importe quelles petites mains de tout petits enfants. Le graphisme est bien parlant et il plaira aux enfants en bas âge

Page : 1 | 2