Profil de PICHAT Mireille > Commentaires

Contenu rédigé par PICHAT Mireille
Classement des meilleurs critiques: 1.052.650

PICHAT Mireille

Tommy Hilfiger Adrianna Bw56927400, Sac bandoulière - Rouge (Hibiscus), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Sac agréable a porter., 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Adrianna , Sac bandoulière (Chaussures)
Très beau produit. Peut être l'ouverture du sac un peu petite. Couleur vive qui va bien avec n'importe quel vêtement.

Sur le chemin de l'école
Sur le chemin de l'école
DVD ~ Jackson Saikong

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le chemin de l'école (DVD)
Oui, magnifique film. Quelle leçon ces enfants nous donne. Film vraiment admirable qui vous prend aux tripes et vous donne à réfléchir. A voir et à revoir absolument.

Belle et Sébastien
Belle et Sébastien
DVD ~ Félix Bossuet

4.0 étoiles sur 5 Très joli film., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Sébastien (DVD)
Belle histoire et mes petits enfants ont adorés ; moi aussi. Magnifiques paysages et le "couple" enfant et chien est vraiment adorable.

Weleda Huile Massage à l'Arnica 200 ml
Weleda Huile Massage à l'Arnica 200 ml

3.0 étoiles sur 5 massage agréable avec cette huile., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Huile Massage à l'Arnica 200 ml (Beauté et hygiène)
Mon kiné à la même huile à l'Arnica et je l'ai appréciée. Pour les douleurs musculaires, les courbatures, c'est un bon "remède".

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par cinebox

2.0 étoiles sur 5 Les critiques pourtant étaient bonnes., 13 mai 2014
Je n'ai pas tellement apprécié ce film. Un peu long et pour moi, pas tellement de suspense. Les acteurs sont bons mais je n'ai pas accroché à cette histoire.

All Is Lost
All Is Lost
DVD ~ Robert Redford
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Robert Redford est égal à lui-même., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Is Lost (DVD)
Bonne performance de cet acteur qui tient le film du début à la fin. Pas besoin de dialogues pour apprécier cette bagarre avec les éléments déchaînés.

Canon CL 511 Cartouche d'encre d'origine 1 x couleur (cyan, magenta, jaune)
Canon CL 511 Cartouche d'encre d'origine 1 x couleur (cyan, magenta, jaune)
Proposé par InkData

5.0 étoiles sur 5 Parfait au niveau des couleurs, 13 mai 2014
Rien à dire sur ce produit : je fais beaucoup de photos et le rendu des couleurs est parfait. Toutes mes commandes arrivent rapidement ce qui est appréciable.

Aigle Kitangiri W, Baskets mode femme - Beige (Sand), 38 EU
Aigle Kitangiri W, Baskets mode femme - Beige (Sand), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 correspond exactement à ce que je souhaitais., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Kitangiri W, Baskets mode femme (Chaussures)
Très contente de ces chaussures ; très souple au niveau de la marche et quand même élégante à porter. Un bon rapport qualité-prix. Bon maintien du pied.

Dog - 38940 - Gamelle pour Chien en Inox - 500 ml
Dog - 38940 - Gamelle pour Chien en Inox - 500 ml

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dog - 38940 - Gamelle pour Chien en Inox - 500 ml (Divers)
sur la photo, la gamelle est de couleur bleue, ce qui "sortait" un peu de l'ordinaire. D'habitude les gamelle en inox sont toutes les mêmes. J'ai été déçue car j'aime beaucoup cette couleur.