Profil de PICHAT Mireille > Commentaires

Sur le chemin de l'école
Sur le chemin de l'école
DVD ~ Jackson Saikong

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le chemin de l'école (DVD)
Oui, magnifique film. Quelle leçon ces enfants nous donne. Film vraiment admirable qui vous prend aux tripes et vous donne à réfléchir. A voir et à revoir absolument.

Belle et Sébastien
Belle et Sébastien
DVD ~ Félix Bossuet

4.0 étoiles sur 5 Très joli film., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Sébastien (DVD)
Belle histoire et mes petits enfants ont adorés ; moi aussi. Magnifiques paysages et le "couple" enfant et chien est vraiment adorable.

Weleda Huile Massage à l'Arnica 200 ml
Weleda Huile Massage à l'Arnica 200 ml
Proposé par declicpharma

3.0 étoiles sur 5 massage agréable avec cette huile., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Huile Massage à l'Arnica 200 ml (Beauté et hygiène)
Mon kiné à la même huile à l'Arnica et je l'ai appréciée. Pour les douleurs musculaires, les courbatures, c'est un bon "remède".

Gravity - DVD + DIGITAL Ultraviolet (7 Oscars® dont celui du meilleur Réalisateur)
DVD ~ Sandra Bullock

2.0 étoiles sur 5 Les critiques pourtant étaient bonnes., 13 mai 2014
Je n'ai pas tellement apprécié ce film. Un peu long et pour moi, pas tellement de suspense. Les acteurs sont bons mais je n'ai pas accroché à cette histoire.

All Is Lost
All Is Lost
DVD ~ Robert Redford

3.0 étoiles sur 5 Robert Redford est égal à lui-même., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Is Lost (DVD)
Bonne performance de cet acteur qui tient le film du début à la fin. Pas besoin de dialogues pour apprécier cette bagarre avec les éléments déchaînés.

Canon CL 511 Cartouche d'encre d'origine 1 x couleur (cyan, magenta, jaune)
Canon CL 511 Cartouche d'encre d'origine 1 x couleur (cyan, magenta, jaune)

5.0 étoiles sur 5 Parfait au niveau des couleurs, 13 mai 2014
Rien à dire sur ce produit : je fais beaucoup de photos et le rendu des couleurs est parfait. Toutes mes commandes arrivent rapidement ce qui est appréciable.

Aigle Kitangiri W, Chaussures de randonnée tige basse femme - Beige (Sand), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 correspond exactement à ce que je souhaitais., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigal Kitangiri W, Chaussures de randonnée tige basse femme (Chaussures)
Très contente de ces chaussures ; très souple au niveau de la marche et quand même élégante à porter. Un bon rapport qualité-prix. Bon maintien du pied.

Dog - 38940 - Gamelle pour Chien en Inox - 500 ml
Dog - 38940 - Gamelle pour Chien en Inox - 500 ml

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dog - 38940 - Gamelle pour Chien en Inox - 500 ml (Divers)
sur la photo, la gamelle est de couleur bleue, ce qui "sortait" un peu de l'ordinaire. D'habitude les gamelle en inox sont toutes les mêmes. J'ai été déçue car j'aime beaucoup cette couleur.