Profil de Juliette > Commentaires

Contenu rédigé par Juliette
Classement des meilleurs critiques: 1.279.928

Juliette

Page : 1 | 2
Apollo23-2 en 1 Housse double couche pour Apple iPhone 5 rayures de zèbre , blanc,

5.0 étoiles sur 5 Super rapide, 1 décembre 2013
Génial cette coque est non seulement belle mais hypra solide et prend soin de mon iPhone même qd je suis a vélo ! Merciiii

Apple  MD464ZMA  Adaptateur Thunderbolt vers FireWire
Apple MD464ZMA Adaptateur Thunderbolt vers FireWire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD464ZMA Adaptateur Thunderbolt vers FireWire (Personal Computers)
c'était exactement ce dont j'avais besoin. grâce à cet adaptateur je peux tout connecter ! la camera HD avec laquelle je fais des films !!! merci amazon

Coque zèbre iPhone 5/5S
Coque zèbre iPhone 5/5S

5.0 étoiles sur 5 exact, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque zèbre iPhone 5/5S (Appareils électroniques)
je n'ai plus qu'a m'acheter l'iphone 5S qui va avec. j'aime tellement le zèbre qu'il m'en faut jusqu'à mon téléphone !

TRIXES Adaptateur Firewire femelle 1394 6 broches vers USB mâle pour PC, ordinateurs portables et accessoires
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 correspond bien, 28 octobre 2013
je souhaite en fait le revendre ! me suis trompée de produit mais c'est entièrement de ma faute . tant pis pour moi

45W Original Lavolta Chargeur Magnétique pour Apple MacBook Air Adaptateur secteur MD592Z/A

3.0 étoiles sur 5 arrivé aprés le 17/07, 19 juillet 2013
le produit est arrivé dans un emballage en mauvais état et ouvert.Heureusement seul le cache de la prise manquait. J'espère que le secteur marche...

L'éternité dans une heure
L'éternité dans une heure
par Daniel Tammet

5.0 étoiles sur 5 ok, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éternité dans une heure (Broché)
vivement que je le lise, il attend sagement que je finisse tous les autres livres en attente. vive l'été et la plage

English Grammar in Use with Answers and CD-ROM: A Self-Study Reference and Practice Book for Intermediate Learners of English
par Raymond Murphy

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage qui va servir ........toujours, 16 juin 2013
excellent ouvrage qui va servir ........toujours
rapidité de l'expédition, merci bcp
grace à livre mon fils a progressé en anglais et du coup ... il poursuivra ses efforts en 3° enfin je l'espère !!

Dexlan Câble pour écran haute résolution 1/2 VGA M/F
Dexlan Câble pour écran haute résolution 1/2 VGA M/F
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 ok, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Câble pour écran haute résolution 1/2 VGA M/F (Accessoire)
c'est exactement ce qu'il fallait pour raccorder video projecteur à l'ordi de la classe ... et cela 2 fois pour 2 classe

Au bonheur des dames - Texte Abrégé
Au bonheur des dames - Texte Abrégé
par Émile Zola

5.0 étoiles sur 5 ok, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bonheur des dames - Texte Abrégé (Poche)
rapide
Pour l'école de mon, fils: je me rends compte qu'il ne pourra jamais le dévorer comme moi je l'ai fait à son âge... du coup j'achete une version abrégée........ pas plu non plus
quel dommage

Au bonheur des dames,  Extraits de l'oeuvre
Au bonheur des dames, Extraits de l'oeuvre
par M. Bobbio

5.0 étoiles sur 5 ok, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bonheur des dames, Extraits de l'oeuvre (Poche)

Page : 1 | 2