Profil de en passant > Commentaires

Contenu rédigé par en passant

en passant "en passant" (Bastia, France)

Le guide du crawl moderne
Le guide du crawl moderne
par Solarberg Séhel

5.0 étoiles sur 5 De la pratique à la théorie..., 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du crawl moderne (Broché)
Ouvrage très intéressant... Je nage le crawl pour le plaisir sans avoir jamais fait partie d'un club sans aucun esprit de compétition si ce n'est moi-même me mesurant à moi- même. Passionnant de faire en quelque sorte le chemin à l'envers: la théorie après la pratique. Le crawl est une nage extraordinaire dont l'enseignement est sans limite et qui conduirait presque à un art de vivre... Je crois que ce livre le démontre.

TBS Brandy, Baskets mode femme - Noir (Noir/Col Noir), 39 EU
TBS Brandy, Baskets mode femme - Noir (Noir/Col Noir), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Abonnement pris, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Brandy, Baskets mode femme (Chaussures)
Chaussures parfaites pour la marche. Grand confort, le talon surélevé évite les tendinites. Je les ai adoptées voici des années et elles m'aident à parcourir des kms (marche rapide). A la longue, elles finissent quand même par être usées donc je les renouvelle. Mais hors de question de changer de modèle! Et enfin, elles ont la bonne idée de ne pas se peinturlurer de couleurs flashy. Des pieds agiles et discrets, une rareté bien agréable aujourd'hui.

The Essential : Leonard Cohen
The Essential : Leonard Cohen

5.0 étoiles sur 5 Si paisible., 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential : Leonard Cohen (CD)
J'aime beaucoup le rythme (ou l'absence de rythme) des chansons de LC. Son côté dépressif chronique donne un tempo lancinant et tout à fait fascinant à ses merveilleuses chansons. J'écoute et ré écoute sans me lasser.

Un couple à la mer
Un couple à la mer
DVD ~ Goldie Hawn
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Pour rire., 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un couple à la mer (DVD)
Mais qu'est-ce que je ris en regardant ce film. Pas forcément subtil, mais tellement frais et bon enfant. Moment de détente assuré. Supporte d'être vu plusieurs fois avec toujours autant de plaisir et de rires.

Police
Police
par Nesbo Jo

5.0 étoiles sur 5 Harry, mon héros., 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Police (Broché)
Encore une fois Jo NESBO nous balade, nous donne le tournis: les suspects prolifèrent, le mal est protéiforme, insidieux, le panel des émotions est riche, nuancé... Et Harry est toujours là. Toujours le même, mais un peu différent chaque fois, un peu plus grand, plus tourmenté, plus profond. Moins d'action "grand spectacle" que dans ses deux derniers romans, mais magistral tout de même. On n'arrive pas à lâcher pas ces quelques 594 pages... a lire pratiquement d'un trait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2014 9:23 AM MEST

Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme
Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme
par Annie Pastor

5.0 étoiles sur 5 La pensée incorrecte., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme (Broché)
Incroyable mais vrai: comment les publicitaires ont utilisé les instincts les plus navrants (parfois les plus pervers) des consommateurs pour vendre et c'était il y a quelques années seulement. Comment percevrons nous la publicité actuelle dans 10 ans?

The African Queen - Édition Simple 1 DVD
The African Queen - Édition Simple 1 DVD
DVD ~ Humphrey Bogart

5.0 étoiles sur 5 Embarquez!, 2 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The African Queen - Édition Simple 1 DVD (DVD)
Film parfait. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment délicieux: de l'aventure, des sentiments, des surprises, un couple d'acteurs détonnant et étonnant, un metteur en scène efficace et malicieux... Sans crainte embarquez sur ce "vieux rafiot", les émotions seront au RV.

Le Parrain 3
Le Parrain 3
Proposé par LUDIKBAZAR

5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée du Parrain 1 et 2, 2 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parrain 3 (DVD)
Excellent opus final: Grandeur et misère du dernier Corléone...
A voir et à avoir.