Profil de Ceriseauvive > Commentaires

Contenu rédigé par Ceriseauvive
Classement des meilleurs critiques: 505

Ceriseauvive "Ceriseauvive" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Minuscules et chiffres : Grande section 5-6 ans
Minuscules et chiffres : Grande section 5-6 ans
par Virginie Chiodo
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscules et chiffres : Grande section 5-6 ans (Cartonné)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bien conçu, ce livre d'activité est idéal pour s'entraîner à tracer les lettres et les chiffres également.
Les pages cartonnées sont solides. Le revêtement permet d'écrire et d'effacer très facilement. Le stylo spécialement conçu à cette effet fonctionne bien et possède 2 embouts.
Ma fille est en moyenne section de maternelle et travaille plutôt sur les majuscules mais elle aime déjà l'utiliser et s'amuser à tracer les lettres. En plus, il est plein de jolies illustrations, ce qui lui donne encore plus d'attrait.
Un outil idéal pour réviser tout en s'amusant pendant les grandes vacances ou tout au long de l'année.

AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille S, Bleu
AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille S, Bleu

4.0 étoiles sur 5 Rangement idéal, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très pratique pour transporter dans une valise les petites choses un peu récalcitrantes : les câbles de téléphones, les chaussettes des enfants, les petits nécessaires de toilette, les petits jouets riquiquis.
Ces trousses sont de bonnes factures et d'une toile assez solide. Je pense qu'elles peuvent même se laver à la machine sur un programme basse température (bienque ce ne soit pas indiqué).
Un bon basique.

Mega Bloks - First Builders - Lil'Princess - Table Etincelante
Mega Bloks - First Builders - Lil'Princess - Table Etincelante

5.0 étoiles sur 5 Etincelante idée que cette table MegaBloks !, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - First Builders - Lil'Princess - Table Etincelante (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Super sympa et vraiment adaptée aux tous petits, cette "table étincelante" est un support idéal pour commencer à se familiariser avec les jeux de construction. Les blocs sont gros donc aucun risque d'étouffement. Les petits pourront autant les empiler que les machouiller, c'est zéro risque. Ensuite, la table est bien conçue et s'installe facilement. Aucun montage à faire à la sortie de la boîte. Les pieds de la table se déplie et se bloque par un système tout simple d'encoches. Tous les éléments sont déjà dans la table. 4 grandes plaques viennent la fermer et restent en place grâce à une petite croix centrale. Bref, tout se range et se dérange très facilement. Ma petite d'un an adore manipuler les blocs et se hisser devant la table ... et sa grande soeur de 4 ans et demi n'est pas longue à venir la rejoindre pour y jouer aussi. En plus, cette version fille comporte des blocs pailletés, un personnage féerique et sa monture tous deux très mignons. A compléter avec d'autres sets de la même marque. Je recommande sans hésiter.
Je suis

Philips S1310/04  Rasoir rechargeable,Système CloseCut
Philips S1310/04 Rasoir rechargeable,Système CloseCut

3.0 étoiles sur 5 Bon rasoir de tous les jours, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips S1310/04 Rasoir rechargeable,Système CloseCut (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Apres une dizaine d'utilisations, je peux dire qu'il est efficace pour raser et contourner la barbe avec précision car la tête reste bien rigide sur le support. Il est très maniable, léger et qui plus est très silencieux.
La tête du rasoir reste solidaire de l'appareil par le biais d'une charnière. Je trouve ça pratique pour le nettoyage mais c'est un point de vue. Il se rince à l'eau, comme bon nombre de rasoir actuel.
Sa forme ergonomique permet une bonne prise en main tout au long du rasage.
Petite remarque négative cependant : il n'y a pas d'indicateur de charge de batterie, cela aurait été utile.

Braun MG5090 Tondeuse Multifonction Barbe et Cheveux avec Technologie Wet&Dry
Braun MG5090 Tondeuse Multifonction Barbe et Cheveux avec Technologie Wet&Dry

3.0 étoiles sur 5 Bien ... sans plus (de l'avis de jules !), 31 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
- Fonction rasage : le rasoir est agréable est assez efficace (barbe assez peu dure) cependant cela reste à confirmer avec l’usure + grille de rasoir généralement fragile. Le rasage reste moins bon qu’avec un rasoir manuel mais c’est le cas de tous les rasoirs électrique à ma connaissance. Je trouve néammoins que le résultat est un peu moins bon qu’avec d’autres rasoirs à têtes pivotantes.
- Fonction barbe de trois jours : la fonction la plus sympa de cet appareil, coupe avec les lames du rasoir + une grille pour augmenter la hauteur de coupe (non réglable) : A utiliser quotidiennement pour entretenir la taille de barbe si on souhaite une épaisseur faible (ce que je fais) : cela se révèle assez efficace, du coup j’utilise peu la tondeuse (à part pour les bords). Le rasoir ne permet pas de couper un poil long donc cette fonction n’est efficace qu’à usage quotidien.
- Tondeuse.(grande) : la tondeuse est très peu efficace. Bien qu’ayant une barbe moyennement dure (bouc + moustache + collier), la tondeuse à tendance à arracher les poils ce qui est particulièrement peu agréable. Le plus : le rasoir offre une grille avec réglage de hauteur de tonte (accessoire volumineux)
- Tondeuse.(petite) : un accessoire assez peu utile, je fais très bien les contours de barbe avec la grande. Du coup, je m’en sers pour couper les poils disgracieux du nez mais là, un plus petit modèle encore aurait été mieux.

La tenue en charge de la tondeuse me parait bonne, mais j’ai tendance à l’avoir constamment en charge, le socle de charge petit est assez pratique.
A noter : Une pochette de voyage aurait été un plus non négligeable.

Schmidt - 88112 - Jeu de Plateau - Classic Line - Jeu de L'Oie
Schmidt - 88112 - Jeu de Plateau - Classic Line - Jeu de L'Oie

5.0 étoiles sur 5 Le jeu qui traverse les âges, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 88112 - Jeu de Plateau - Classic Line - Jeu de L'Oie (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un très joli jeu de l'oie, composé d'un plateau cartonné solide, d'un dé et de pions en bois représentant des oies et d'une règle du jeu. Le plateau de jeu est vraiment beau. Les illustrations à l'ancienne lui donne beaucoup de charme.
Je n'y avais pas joué depuis longtemps et je l'ai fait découvrir à ma fille de 4 ans et demi. Elle a adoré ... et de mon côté je n'ai pas boudé mon plaisir.
C'est le jeu idéal, pour petits et grands, plein de rebondissement. Pour les plus jeunes, c'est une bonne première approche du jeu de société avec ses règles à respecter. Et en parlant de règles, ne perdez pas le feuillet qui liste les cases évenements, car il faut se souvenir de ce qu'on fait lorsqu'on tombe sur le pont, la cage ou encore le puis !
Une valeur sûre qui rassemblera toute la famille pour un super moment.

Super Croix Bora Bora Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2
Super Croix Bora Bora Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Une lessive comme les autres, 17 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bora bora ... ça fait rêver ! Le Monoï ... vous aimez ? Ne vous laissez pas endormir par le doux nom exotique de cette lessive qui, malgré son parfum très agréable, ne fleure pas non plus le sable chaud, les cocotiers et l'Ambre Solaire. Toutefois, elle est efficace et fait bien son job de lessive, que ce soit à 30, 40 ou 60°. Son format dosette est pratique mais le sachet est casse-bonbon à refermer après ouverture je trouve.
Enfin, comme (quasi) toutes les lessives en dosettes, on ne peut pas laver la laine et la soie avec. Ça, ça m'éneeeeeeerve. Ça oblige à acheter une autre lessive spécifique, donc à dépenser plus.
Bref, une bonne lessive mais qui n'a vraiment rien d'exceptionnel. D'autres font aussi bien pour moins cher.

Le Chat Sensitive Lessive Liquide en Dose 32 Doses / 32 Lavages - Lot de 2
Le Chat Sensitive Lessive Liquide en Dose 32 Doses / 32 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bonne lessive, mais ..., 28 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le Chat Sensitive est une lessive qui fait son job. Elle lave bien le linge, même à tambour plein et à basse température (j'ai testé à 40 classique et à 30 programme court). Les capsules se dissolvent parfaitement. La lessive a un parfum frais très agréable. Ça sent bon le propre, le linge qui a séché au soleil.
Les capsules sont conservées dans une boîte dont l'ouverture n'est pas très pratique, cela dit les enfants auront du mal à l'ouvrir ce qui n'est pas plus mal.
Cette lessive n'est pas utilisable pour un lavage à la main ... on peut le comprendre vu le format capsule. Par contre, je trouve plus problématique qu'on ne puisse pas l'utiliser pour laver la laine ou la soie. Cela oblige à acheter une lessive spécifique en plus et je trouve ça bien dommage.
Cependant, c'est globalement, un bon produit efficace.

Décap'Feu Spray 2 en1 Nettoyant BBQ & Inserts 750 ml - Lot de 3
Décap'Feu Spray 2 en1 Nettoyant BBQ & Inserts 750 ml - Lot de 3

1.0 étoiles sur 5 Décap'rien du tout, 17 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nettoyer à fond mon insert de cheminée bien noir, bien incrusté en 5 min ? Je dis banco !
Oui mais voilà, j'ai toujours tendance à trop vite m'emballer, voyez-vous je suis de celle qui croit encore aux miracles, aux lutins, aux extra-terrestres, à la paix dans le monde ...
Bref, revenons à nos moutons. Il fait super froid, donc je décide de me faire une bonne petite flambée. Mais une bonne flambée avec un insert bien sale, c'est nul. Je m'arme de papier absorbant, de chiffons et d'une éponge. Je vaporise le produit sur la vitre et là, premier point bof bof, il est très liquide donc ça coule par terre, ça gicle et on en fout partout. Je nettoie comme je peux ce qui a coulé et j'attends 5 min avant de m'attaquer à la vitre ... j'aurais sans doute du attendre plus longtemps, 10 ou 12 heures peut-être car au bout de 5 min, je frotte avec une éponge humide comme précisé et rien, quasi rien, ne s'en va. Je retente l'opération et idem, aucun effet ou presque. Ma vitre reste sale (j'ai réussi à nettoyer une partie en frottant comme une dingue) et en plus c'est sale par terre puisque ça a coulé dans tous les sens.
J'ai laissé tombé et fait ma flambée comme prévu, mais avec une vitre pas très clean.
Une vraie déception donc. Je ne recommande absolument pas ce produit.

Babymoov Sac City Noir
Babymoov Sac City Noir

4.0 étoiles sur 5 Fashion Mama, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYMOOV Le sac à langer City Bag sac à langer (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le sac à langer ... nécessité absolu. Quand on se déplace avec bébé, c'est toujours un déménagement. Il faut emmener une quantité de trucs incroyables pour son confort ... et pour nous faciliter la vie. Le sac à langer a donc une fonction avant tout pratique, fonctionnelle. Son look est souvent le même. Des poches partout, un design élaboré pour tout caser dans un espace réduit. Des couleurs neutres, passe-partout, souvent assorties aux coloris des poussettes ou alors des couleurs très "bébé", des petites fleurs ... etc.
Celui-ci a fait un autre pari ! Faire de votre sac à langer un sac de fashionistas !
J'avoue que c'est plutôt réussi. La matière mixe simili cuir de belle facture et tissu touché suédine. Deux hanses pour le porter au bras avec des anneaux dorés, une bandoulière pour le porter à l'épaule. Un format original de taille Shopper. Petit pompon tendance sur le zip. Comme ça, à première vue, on ne dirait pas du tout un sac à langer (c'est le but). Mais à l'intérieur, il y a de multiples accessoires, qu'on trouve cela dit dans tout sac à langer qui se respecte : sac isotherme, pochette, tapis de change, étui pour tétine.
Il y a suffisamment de place à l'intérieur pour y caser tout le bazar (couches, tenues supplémentaires, jouets ...). Bref, vous l'aurez compris, ce sac est fait pour les mamans tendances et fashions qui veulent rester élégantes tout en ayant tout ce qu'il faut sous la main pour bébé. Après, à part son look de sac de luxe, il n'a rien de plus que les autres, il faut le savoir. Tout dépend donc de ce que vous recherchez.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20