Profil de scarabée > Commentaires

Salut les copains, coffret 4 DVD
Salut les copains, coffret 4 DVD
DVD ~ Divers

3.0 étoiles sur 5 Bon reportage d'époque, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut les copains, coffret 4 DVD (DVD)
oui pour les nostalgiques je recommande mais à voir à petites doses tout de même... cela ne vaut pas les émissions d'aujourd'hui

Oid Magic - DAN - Jeu de Société - Coffret Pro avec DVD Dani Lary
Oid Magic - DAN - Jeu de Société - Coffret Pro avec DVD Dani Lary

4.0 étoiles sur 5 Cadeau à faire, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oid Magic - DAN - Jeu de Société - Coffret Pro avec DVD Dani Lary (Jouet)
J'ai un petit magicien à la maison et je lui est vraiment fait plaisir avec cette boite cadeau !! Je recommande

Journal d'un dégonflé, Tome 3 : Trop c'est trop
Journal d'un dégonflé, Tome 3 : Trop c'est trop
par Jeff Kinney

4.0 étoiles sur 5 pour un jeune ado...., 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 3 : Trop c'est trop (Broché)
Quand on rentre au collège, pas facile de s'intégrer... Un livre qui est facile à lire et qui permet, même à ceux qui n'aime pas ça, de s'y plonger sans problème.

Nrj Winter Hits 2014
Nrj Winter Hits 2014

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nrj Winter Hits 2014 (CD)
2 CD qui valent le coup d'être écouter surtout qu'il s'agit des tubes les plus écoutés à la radio !

Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini
Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini

5.0 étoiles sur 5 BIEN BRAVO, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini (Appareils électroniques)
BRAVO à celui qui a conçu un tel appareil qui permet d'obtenir un son optimal et en plus sans fil, grâce au "BLUETTO"
Je recommande vivement - une technologie qui, je suppose, ne s'arrêtera pas là !

Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - bleu
Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - bleu

5.0 étoiles sur 5 indispensable comme la sacoche de transport, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - bleu (Appareils électroniques)
indispensable comme la sacoche de transport car elle permet de protéger l'enceinte quel que soit l'endroit où elle est posée ou portée (poussière, rayures de frottement...)

Intex 12-66780 Matelas gonflable Pillow Rest Classic "Blue" 230 V avec pompe à air électrique intégrée 137 x 191 x 30 cm
Proposé par Jardideco

5.0 étoiles sur 5 Merci aux internautes !, 5 décembre 2013
Je l'ai acheté grâce aux internautes qui avaient une bonne critique de ce produit. Nous avons pu l'obtenir rapidement car nous avions une visite dans l'imprévu et cette visite a également été surprise du confort .... Je recommande vivement !

Bose® Sacoche de transport pour SoundLink® Mini
Bose® Sacoche de transport pour SoundLink® Mini

5.0 étoiles sur 5 sacoche indispensable, 5 décembre 2013
merci cette sacoche est indispensable pour protéger le transport de l'enceinte BOSE. Au moins on est sûr au cas où !

Anglais 6e : CD audio
Anglais 6e : CD audio
par Odile Martin-Cocher

5.0 étoiles sur 5 bon accompagnement pour débuter l'anglais en 6e, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais 6e : CD audio (Broché)
l'enfant peut suivre les cours d'anglais suivis en classe, le soir à la maison. Bon apprentissage de la langue quand on débute et que les parents ont du mal à prononcer correctement. Premier pas vers une autonomie adaptée.

Je réussis ma 6e : Pour les élèves dyslexiques
Je réussis ma 6e : Pour les élèves dyslexiques
par Katia Wolek

5.0 étoiles sur 5 bravo !, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je réussis ma 6e : Pour les élèves dyslexiques (Broché)
Quand on se fait du souci pour son enfant dys et bien ce cahier est adapté en parallèle à la maison. Tout le programme de 6e s'y trouve.
PARFAIT

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5