Profil de Véronique Goblet > Commentaires

Les pubs que vous ne verrez plus jamais
Les pubs que vous ne verrez plus jamais
par Annie Pastor

4.0 étoiles sur 5 Les pubs que vous ne verrez plus jamais., 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pubs que vous ne verrez plus jamais (Broché)
Beau "condensé", et beau travail de recherche.
Au passage, j'avais commandé et payé ce livre via internet pour l'offrir au réveillon de Noël. Visiblement le colis n'a pas été scanné au départ, donc "perdu de vue"... Heureusement, après avoir posté ma réclamation, le service clientèle m'a directement contactée par téléphone et m'a proposé de me renvoyer en express, à leurs frais, un second colis afin que je le réceptionne le lendemain, tout juste avant le réveillon. Bravo pour leur professionnalisme.

Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme
Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme
par Annie Pastor

4.0 étoiles sur 5 Les pubs que vous ne verrez plus jamais, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme (Broché)
Beau "condensé", et beau travail de recherche.