Profil de Etienne B > Commentaires

Contenu rédigé par Etienne B

Etienne B

SAMTECH Replacement USB Charger Charge and Data Cable for UP2 by Jawbone Bracelet
Proposé par Sam store

1.0 étoiles sur 5 Cable non compatible Jawbone, 17 décembre 2014
J'ai acheté ce cable pour mon Up24 (le Up 2 de jawbone) et l'embout de ce cable est trop grand, il ne correspond donc pas pour ce produit.

Impossible de brancher mon Up et donc de le charger, le titre de cet article est mensonger/erroné.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Edition Sublime, 25 octobre 2013
Privilégiant toujours la VOST à la VF je peux m'attarder sur le coffret qui contrairement à mes inquiétudes, ne contiens pas que "3 petites voitures", la boite et belle et massive, dedans on y trouve une lettre de Nolan sympathique mais sans intérêt, un artbook quali (sans couverture rigide) et fourni, des photos A4 (mini posters) des principaux protagonistes et les blu ray sont rangés dans un livre au format paysage. L'ensemble est de qualité et en tant que fan je suis ravi, j'hésite encore à laisser les 3 véhicules dans leur emballage.

Rien à redire sur les films tous vus et revus et par la qualité proposée par la Version Anglaise.