Profil de Isabelle Lienard > Commentaires

Canon Pixma MG7150 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur Wi-Fi, noire
Canon Pixma MG7150 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur Wi-Fi, noire
Proposé par GOLDWAY

3.0 étoiles sur 5 Elle me parait fragile, 4 février 2014
au premier abord tout est conforme sauf qu'elle me parait fragile et il faut la manipuler avec beaucoup de précaution. Dommage qu'il n'y est pas de chargement arrière.

Cybex Solution X-Fix Siège auto - Groupe 2 / 3 - Gris
Cybex Solution X-Fix Siège auto - Groupe 2 / 3 - Gris

3.0 étoiles sur 5 Sécurité bonne, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cybex Solution X-Fix Siège auto - Groupe 2 / 3 - Gris (Puériculture)
je l'ai acheté parce que le dossier s'incliner pour les moments ou ma fille voudrait dormir, or pour la securité il faut que le dossier colle au siège, l'inclinaison c'est juste pour les sièges plus ou moins inclinés :(...la mousse au niveau du bas du dossier est un peu fine.

Le coffret Tresors Des Contes : Volume 2, 10 contes
Le coffret Tresors Des Contes : Volume 2, 10 contes
par Marlène Jobert

3.0 étoiles sur 5 Pas du tout adapté pour les jeunes enfants, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret Tresors Des Contes : Volume 2, 10 contes (Broché)
Ma fille de 3 ans écoute déjà des albums-cd "bientot je lis" raconté par Marlène Jobert. Je les préfères largement et je pensais que ceux-ci seraient d'aussi bonne qualité. Or Il y a moins d'images, les illustrations sont moins sympas, il n'y a pas le signal pour tourner les pages (bien pour ceux qui ne savent pas lire) et il n'y a pas de jeux en rapport avec l'histoire à la fin. Ces Livres-CD sont donc plus adapté pour des enfants plus âgés mais à ce moment là je ne sais pas si ça les intéressera encore...

Parapluie enfant - fille et garçon (Voir description) (Rose/Princesse)
Parapluie enfant - fille et garçon (Voir description) (Rose/Princesse)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie enfant - fille et garçon (Luggage)
Ce produit correspond bien à la photo. Bien conçu et très bon rapport qualité/prix. Vraiment sympa pour une petite fille.

Maison Lejaby - Belle Homme - Soutien-gorge - Femme - Blanc - 90F
Maison Lejaby - Belle Homme - Soutien-gorge - Femme - Blanc - 90F

3.0 étoiles sur 5 Pas super pour les poitrines généreuses, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison Lejaby - Belle Homme - Soutien-gorge - Femme (Vêtements)
Pour un 90F, bien. Soutien-gorge coqué, La coupe est un peu malheureuse car les bretelles sont trop sur les cotés et tombent. Au final la poitrine repose essentiellement sur les cotes et me lassèrent un peu. J'adore les soutien-gorge Lejaby mais celui-là n'est pas super adapté pour les grosses poitrines.

200 Chansons Françaises
200 Chansons Françaises

4.0 étoiles sur 5 200 chansons françaises, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Chansons Françaises (Téléchargement MP3)
Une grande variété de chansons. offert à mon beau père. Exactement les chansons qu'il écoutait durant sa jeunesse. Très bien.