Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Panda
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Panda
Proposé par Rishi Online

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais...., 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Panda (Beauté et hygiène)
Bonne idée cadeau je pense.
Je l'avais acheté dans l'objectif de calmer les coliques de mon bébé de 2 mois hors ce produit n'est pas du tout adapté.
En outre, il ne faut pas être sensible à l'odeur de lavande qui est très fort. Aussi le passage au micro-ondes avec le verre d'eau rend la peluche humide.
Donc parfait pour réchauffer (hors bébé).
En revanche utilisé mois de 10 fois et il y a un defaut dans la couture dorsale qui fait que la peluche perd ses graines...

Nuk Goupillon 2 en 1 avec Embout Éponge (coloris aléatoire)
Nuk Goupillon 2 en 1 avec Embout Éponge (coloris aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Goupillon 2 en 1 avec Embout Éponge (coloris aléatoire) (Puériculture)
Très bon produit. On aime le coté pratique du goupillon pour tétine qui se range dans le manche du grand goupillon.
Le Duo éponge-brosse permet un bon nettoyage.
A voir l'usure dans le temps.

Bébé Confort Biberon Col Large Maternity Easy Clip 270Ml Bleu
Bébé Confort Biberon Col Large Maternity Easy Clip 270Ml Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Biberon Col Large Maternity Easy Clip 270Ml Bleu (Puériculture)
Bon produit. Le systeme easy clip est très facile d'utilisation.
Et mon bébé de 2 mois et demi n'a aucune difficulté à boire, la tétine est parfaite pour lui alors qu'il a des pb avec des tétines d'une autre marque (A***).
Je recommande pour les bébés qui n'ont pas de difficulté particuliere avec les tetines de biberons (ce qui est le cas de mon bébé)

rondes comptines et berceuses - vietnam
rondes comptines et berceuses - vietnam

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : rondes comptines et berceuses - vietnam (CD)
D'origine vietnamienne, ce CD me replonge dans mes origines malgré le fait que je ne connaisse aucune de ces comptines.
En revanche, pas sûre que ce soit adapté au nourrisson. A mon avis il faut attendre un peu avant que bébé soit réceptif.
La texture de la voix de la chanteuse est typiquement Vietnamienne donc pas toujours facile à entendre pour les novices.
J'aime la possibilité de se reporter aux paroles et surtout la traduction.
Donc je recommande.

Techwood TBI-1213 Bouilloire sans Fil Inox 1,2 L
Techwood TBI-1213 Bouilloire sans Fil Inox 1,2 L

3.0 étoiles sur 5 REPOND A L'ATTENTE, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood TBI-1213 Bouilloire sans Fil Inox 1,2 L (Cuisine)
Couvercle pratique avec un interrupteur/bouton pour ouvrir/fermer.
Alors attention en manipulant la bouilloire car l'inox est conducteur de chaleur donc vous pouvez vous bruler.
Un bémol, elle est relativement bruyante lorsqu'elle chauffe (l'avantage c'est qu'on sait lorsque ça a fini de chauffer).
Sinon bon produit, à voir si elle dure.

LAUDAVIE Calmosine "Boisson apaisante et digestive" - 12 dosettes de 5 ml
LAUDAVIE Calmosine "Boisson apaisante et digestive" - 12 dosettes de 5 ml
Proposé par Para Des Dômes

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 janvier 2014
Pratique à emporter dans le sac à langer mais un peu cher (Rapport quantité/prix)
En revanche pas très pratique à administrer mais je ne vois pas comment on peut mieux faire pour ce type de produit.
Je recommande quand même.

LAUDAVIE CALMOSINE - Boisson apaisante et digestive - 125 ml
LAUDAVIE CALMOSINE - Boisson apaisante et digestive - 125 ml

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAUDAVIE CALMOSINE - Boisson apaisante et digestive - 125 ml (Beauté et hygiène)
Conforme à l'attente.
A priori ça calme bien les crises de colique à condition de faire des prises régulières.
Bouchon doseur pratique même s'il serait beaucoup plus pratique d'avoir une seringue (Bébé d'un mois a tendance à recracher)

Bébé Confort - 4 Slips Jetables Taille 38/42
Bébé Confort - 4 Slips Jetables Taille 38/42
Proposé par Mon-Corner

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébéconfort - 4 Slips Jetables, Plusieurs Tailles au Choix (Vêtements)
J'ai suivi les commentaires d'autres utilisatrices et effectivement c'est plus petit que la taille 38/40 annoncée. (Plutôt 36/38).
Produits solides pour du jetable.

Offre découverte de 10 produits Soins et Toilette bébé
Offre découverte de 10 produits Soins et Toilette bébé

4.0 étoiles sur 5 SYMPA, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Offre découverte de 10 produits Soins et Toilette bébé (Jouet)
J'ai essayé quasiment tous les produits de cette offre découverte.
La creme de change est efficace.
Le Lait hydratant pour rafraichir bébé au cour de la journée.
Serum phy remplit son role.
Le gel lavant idem.
Les produits d'hygiène sentent bon mais seul bémol le parfum ne reste pas.

Pampers New Baby Couches Taille 1 - 2-5 kg Format Géant lot de 2 x 50 Couches (100 couches)
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2014
Produit Conforme à notre attente.
Pampers reste une marque incontournable pour moi.
Couches bien absorbantes, mon bébé d'un mois n'a toujours pas les fesses irritées.

Page : 1 | 2