undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de SHAMINOU > Commentaires

Contenu rédigé par SHAMINOU

SHAMINOU

Page : 1 | 2 | 3
Laura Biagiotti Roma Gel douche pour femme 150 ml
Laura Biagiotti Roma Gel douche pour femme 150 ml
Proposé par Parfumstore (Preise inkl. MwSt.)

5.0 étoiles sur 5 La doccia !, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laura Biagiotti Roma Gel douche pour femme 150 ml (Beauté et hygiène)
Bah oui, quand on achète le parfum, l'eau de parfum, on ne peut qu'acheter le gel douche ! j'adoooooore... Y a-t-il un déodorant ?

Laura Biagiotti Roma Eau de toilette pour femme en flacon vaporisateur
Laura Biagiotti Roma Eau de toilette pour femme en flacon vaporisateur

5.0 étoiles sur 5 Biagotti Laura, 5 septembre 2015
De la féminité à l'état pur ! Je le connais depuis si longtemps, mais je ne m'en lasserai jamais ! à porter été comme hiver ! On ne le trouve pas en parfumerie, alors n'hésitez pas !

LAURA edt vapo 25ml
LAURA edt vapo 25ml
Proposé par Petite-Boutique

5.0 étoiles sur 5 Laura, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAURA edt vapo 25ml (Beauté et hygiène)
Bon, c'est vrai j'aime les parfums de Laura Biagiotti ! Celui-là, je le laisse dans ma voiture pour les fois où j'oublie ma touche de parfum .... il embaune l'habitacle et moi.... mais pas longtemps, très volatile je trouve.. à moins que mon odorat s'habitue trop vite !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Laura Biagiotti, 5 septembre 2015
J'ai acheté ce parfum à Milan il y a longtemps, je l'adore ! Maintenant il arrive à la maison directement via Amazon ! que demander de plus ?

Bois de Réglisse / étui de 4 bâtons
Bois de Réglisse / étui de 4 bâtons
Proposé par Ydeal

3.0 étoiles sur 5 4 BATONS !!!, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bois de Réglisse / étui de 4 bâtons
Quelle surprise en ouvrant la boîte, 1 bâton tout fin, facile à mordiller et les autres trop gros et courts ! J'essaierai d'en trouver dans une boutique bio ou à la pharmacie !

Ulla Popken Femme Chemise blanc 44/46 697683 20-42+
Ulla Popken Femme Chemise blanc 44/46 697683 20-42+

3.0 étoiles sur 5 Que trois éoiles...., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulla Popken Femme Grandes tailles Chemise 697683 (Vêtements)
Je viens de recevoir ma chemise, le dos est beaucoup plus long que le devant, je n'avais pas fait attention sur la photo ! Je vais voir pour la retravailler un peu. Je ne suis pas très fan de cette liquette.

Triskel 3645568 Marmite à Moules Noir
Triskel 3645568 Marmite à Moules Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triskel 3645568 Marmite à Moules Noir (Housewares)
Je l'ai acheté pour ma mère qui ne peut plus faire les magasins, elle est ravie ! Je crois que je vais m'en commander une autre pour moi !

Chemisier d'été femme en lin "Peri" - Blanc - Taille XXL
Chemisier d'été femme en lin "Peri" - Blanc - Taille XXL

5.0 étoiles sur 5 Chemise lin, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemisier d'été femme en lin "Peri" - Blanc - Taille XXL (Vêtements)
Cela fait très longtemps que je cherchais une chemise en lin, assez longue, le bas arrondi... et bien voilà, lassée de faire les magasins, j'ai commandé sur Amazon.... et là... je suis dingue de ma chemise ! En plus, portée avec un jegging, et des baskets blanches, ça donne une forme longiligne, je me sens plus mince.... ce qui n 'est pas mon cas ! Vraiment, je recommande, super look !

Jamie Oliver Magnetic Measuring Spoons
Jamie Oliver Magnetic Measuring Spoons

5.0 étoiles sur 5 J'adoooore, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamie Oliver Magnetic Measuring Spoons (Cuisine)
J'ai fait cet achat pour mon fils qui quitte le nid, mais finalement, j'ai posé ces cuillères sur le frigo américain (ça tient bien) et je lui ai refilé mes anciennes cuillères en plastique....

Zielonka Zilotex Chiffon microfibre
Zielonka Zilotex Chiffon microfibre

5.0 étoiles sur 5 Vraiment fantastique, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zielonka Zilotex Chiffon microfibre (Cuisine)
J'ai acheté ce produit sur un autre site, mais c'est le même ! C'est absolument génial pour l'évier inox. Une fois nettoyé, passez un coup de ce chiffon microfibre et l'évier paraît comme neuf. Faites l'essai avec un autre microfibre et vous n'aurez pas le même résultat.
Je vais en acheter un sur Amazone pour offrir à ma mère qui ne supporte pas les taches d'eau sur l'inox.
Vous verrez, lorsque l'évier est essuyé, faites couler de l'eau, les gouttelettes n'accrochent plus sur l'inox et ne laissent pas de marque.
Moi qui maudissait mon évier inox qui ne paraissait jamais net.... je suis conquise par ce chiffon.

Page : 1 | 2 | 3