Profil de SHAMINOU > Commentaires

Page : 1 | 2
Jamie Oliver Magnetic Measuring Spoons
Jamie Oliver Magnetic Measuring Spoons

5.0 étoiles sur 5 J'adoooore, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamie Oliver Magnetic Measuring Spoons (Cuisine)
J'ai fait cet achat pour mon fils qui quitte le nid, mais finalement, j'ai posé ces cuillères sur le frigo américain (ça tient bien) et je lui ai refilé mes anciennes cuillères en plastique....

Zielonka Zilotex Chiffon microfibre
Zielonka Zilotex Chiffon microfibre

5.0 étoiles sur 5 Vraiment fantastique, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zielonka Zilotex Chiffon microfibre (Cuisine)
J'ai acheté ce produit sur un autre site, mais c'est le même ! C'est absolument génial pour l'évier inox. Une fois nettoyé, passez un coup de ce chiffon microfibre et l'évier paraît comme neuf. Faites l'essai avec un autre microfibre et vous n'aurez pas le même résultat.
Je vais en acheter un sur Amazone pour offrir à ma mère qui ne supporte pas les taches d'eau sur l'inox.
Vous verrez, lorsque l'évier est essuyé, faites couler de l'eau, les gouttelettes n'accrochent plus sur l'inox et ne laissent pas de marque.
Moi qui maudissait mon évier inox qui ne paraissait jamais net.... je suis conquise par ce chiffon.

Severin 3136 Cuit-Oeufs Noir/Aluminium Brossé 400 W 6 Oeufs Interrupteur
Severin 3136 Cuit-Oeufs Noir/Aluminium Brossé 400 W 6 Oeufs Interrupteur
Proposé par idelectro

5.0 étoiles sur 5 Pour et contre !, 23 août 2013
Bon, je crois que c'est un achat gadget... mes oeufs coque sont plus que mollets, mes oeufs durs explosent... je ne sais pas vraiment doser la cuisson, pourtant j'arrête l'appareil dès que ça sonne ! Faut que je me trouve un compagnon pour me préparer les oeufs coques du matin..... et mon café... sans oublier les mouillettes !!!

Pro Tan - Magnifiquement bronzé Accelerateur Quadruple action bronzante - 250 ml
Proposé par Tan-Us

5.0 étoiles sur 5 A savoir que..., 23 août 2013
ce n'est pas un produit pour aller au soleil mais plutôt pour faire des UV en cabine. Donc, pour garder mon bronzage, je vais l'utiliser après les vacances.... ça hydrate bien et ça sent bon.

201 astuces sur le bicarbonate de soude
201 astuces sur le bicarbonate de soude

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas !, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 201 astuces sur le bicarbonate de soude (Format Kindle)
C'est un livre qu'on devrait avoir en permanence, pas besoin d'acheter des produits hors de prix.... on trouve plein d'idées pour la cuisine, le nettoyage, le bien-être, l'exfoliation, etc....

Lait après soleil anti-moustique Monoï 150 ml
Lait après soleil anti-moustique Monoï 150 ml
Proposé par Corine de Farme

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lait après soleil anti-moustique Monoï 150 ml (Divers)
Alors là, franchement ce produit est génial. Il est très agréable à appliquer, laisse une peau douce et hydratée, il sent très très bon et éloigne les moustiques.... chez moi c'est l'attaque permanente des moskitos !!!

Aliments qui font maigrir et recettes minceur
Aliments qui font maigrir et recettes minceur

5.0 étoiles sur 5 Juré, je m'y mets !, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliments qui font maigrir et recettes minceur (Format Kindle)
Intéressant à lire, reste à mettre en pratique et s'y tenir. Il faut se faire une liste et la coller sur le réfrigérateur.... pour ne pas se disperser.

Garnier Ambre Solaire SPF15 Oil Golden Protect 150ml
Garnier Ambre Solaire SPF15 Oil Golden Protect 150ml
Proposé par Health Pharm Direct

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !!!, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garnier Ambre Solaire SPF15 Oil Golden Protect 150ml (Beauté et hygiène)
Super produit, mais finalement je ne l'ai pas beaucoup utilisé car la piscine n'apprécie pas qu'on nage enduit de crème solaire, ça encrasse les skimmers et les filtres.... A utiliser sur la plage mais là aussi, on pollue la mer !!!

APART Fashion - Robe en jersey - multicolore/dominante verte - Taille 46
APART Fashion - Robe en jersey - multicolore/dominante verte - Taille 46
Proposé par Apart Fashion GmbH

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APART Fashion - Robe en jersey - multicolore/dominante verte (Vêtements)
Cette robe est magnifique surtout portée avec une jolie ceinture pour marquer la taille ! Comme elle est longue, je suis obligée de la porter avec de hauts talons.... ou alors je vais faire un ourlet... mais c'est dommage ! Elle est confortable, le bustier tient bien, je n'ai eu que des compliments....

Masseur électrique Vibraluxe PRO
Masseur électrique Vibraluxe PRO
Proposé par BoutiqueDuWeb

5.0 étoiles sur 5 Du temps pour soi, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masseur électrique Vibraluxe PRO (Beauté et hygiène)
J'ai acheté tellement de gadgets "minceur' qu'il me faudrait la journée complète pour les utiliser. Par contre, s'il y en a un qu'on peut emmener partout, c'est bien le Vibraluxe. Je l'adore sur le ventre car il fait dégonfler rapidement et destresse en même temps. Par contre, il me manque quelqu'un pour le dos..... je n'y arrive pas toute seule.... snifffff !

Page : 1 | 2