Profil de Mary > Commentaires

Contenu rédigé par Mary

Mary

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 T-shirt, 18 juin 2014
Qd j'ai commadé , je n'ai vu marqué nulle part que le T-SHIRT était de marque FRUIT OF THE LOOM...je suis un peu déçue, c'est une marque de basse qualité.

Puma Ferrari Replica, Sac de sport porté épaule - Noir (02)
Puma Ferrari Replica, Sac de sport porté épaule - Noir (02)

5.0 étoiles sur 5 Super., 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Ferrari Replica, Sac de sport porté épaule (Chaussures)
Ce sac est vraiment super, le prix vraiment très intéressant ... bonne qualité. c'est tellement plus pratique d'acheter sur internet.

Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie
Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie
par Jean-Jacques Charbonier

5.0 étoiles sur 5 Un livre 5 étoiles, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie (Broché)
Sur ce livre j'aimerais juste dire qu'il est tout simplement MAGNIFIQUE.
Je recommande à tous de le lire, il vaut vraiment la peine.
C'est très touchant qu'un médecin s'investisse autant sur un tel sujet et il a raison de le faire.
Le Dr Charbonier est beaucoup plus qu'un médecin anesthésiste, il est un homme avec un coeur grand comme le monde et c'est des gens comme lui que nous avons besoin. Je l'admire.
Si tout le monde aurait comprit un dixième de lui sur l'au-delà, on serait meilleurs sur terre et on aurait plus de chance de trouver la lumière un jour de l'autre côté.
Mary
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2015 10:50 PM MEST