Profil de ShadowFox > Commentaires

Contenu rédigé par ShadowFox

ShadowFox

Page : 1 | 2
TeckNet® iPad 4 & iPad 3 & iPad 2 Cover / Stand / Case pour Apple iPad iPad 2 & 3 & 4, avec rabat/stand de positionnement, support et le sort de veille - Noir

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 décembre 2012
Rien à redire sur ce protège Ipad.
Jusqu'à présent il rempli bien son office. Un petit coup de chiffon pour la poussière et hop comme neuf.
Il est parfaitement ajusté à l'ipad 2 que je possède.

Fisher-Price Jeu éducatif premier âge Mon Lecteur Rires et Eveil
Fisher-Price Jeu éducatif premier âge Mon Lecteur Rires et Eveil

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jeu éducatif premier âge Mon Lecteur Rires et Eveil (Puériculture)
Cadeau d'anniversaire pour les un an de mon fiston, il aime bien ce petit mange disque où il passe son temps à ouvrir et fermer la "porte" pour entendre le "ouuuvrrriirrrrr" / "fffeeeerrrrmmmmeeerrrr" :) à la longue c'est un peu fatiguant pour nos oreilles mais il s'éclate alors .... :)

Fisher-Price Croco Rigolo Blocs
Fisher-Price Croco Rigolo Blocs
Proposé par FreeShopping

4.0 étoiles sur 5 Il s'éclate!, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Croco Rigolo Blocs (Jouet)
C'était le cadeau d'anniversaire de mon fiston pour ses un an, il s'éclate avec ce croco et ses petits personnages qu'il agite dans tous les sens. Il aime bien le tirer derrière lui quand le son est activé parce que le croco "parle" et fait des bruits et de la musique. Il s'occupe bien avec.

Kenwood JE680 Centrifugeuse True Blanc 700 W
Kenwood JE680 Centrifugeuse True Blanc 700 W

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood JE680 Centrifugeuse True Blanc 700 W (Cuisine)
Je voulais une centrifugeuse séparée de mon robot pour éviter d'avoir à tout sortir lorsque je veux faire des jus de fruits. Cette centrifugeuse correspond à mes attentes, facile de nettoyage et d'utilisation.

WDK PARTNER - A1200040 - Hochets - Ballon grelot - Coloris aléatoire
WDK PARTNER - A1200040 - Hochets - Ballon grelot - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1200040 - Hochets - Ballon grelot - Coloris aléatoire (Jouet)
C'est exactement ce que je cherchais pour mon fils d'un an.
Le ballon est léger et tout doux avec un petit grelot à l'intérieur qui fait du bruit quand bébé le fait rouler.

Safety 1st Accessoire Transat Caddy Protect Smiling Planet collection 2012
Safety 1st Accessoire Transat Caddy Protect Smiling Planet collection 2012

5.0 étoiles sur 5 Pratique et hygiénique !, 9 octobre 2012
Je ne connaissais pas du tout ce genre d'article, j'ai trouvé celui-ci en me baladant sur un autre article de puériculture et me suis dit que c'était exactement ce qu'il me fallait pour mon fils de 9 mois !

Très pratique en effet lorsque je vais faire des courses, mon fils était assez précoce il n'aime pas spécialement se trouver dans la poussette lorsque je vais faire mes emplettes, j'hésitais à le mettre dans le chariot car celui-ci n'est généralement pas propre, des centaines de mains se sont posées sur la barre et si je me lave les mains après mes courses, mon fils a la barre sous le nez et la seule fois ou je l'y ai mis comme cela, il y a évidemment posé sa bouche... sans compter le fait de vouloir s'amuser avec la chaine et la mettre à la bouche... à cet âge tout passe par la bouche malheureusement.

Quand j'ai reçu cet accessoire j'ai tout de suite apprécié sa simplicité d'utilisation. Je l'ai installé dans mon caddie et y ai mis mon fils, cool il n'avait plus accès aux parties "sales" du chariot, et les deux petites attaches à l'intérieur de la protection m'ont permis de lui accrocher des jouets qu'il avait ainsi à portée de main et qui ne tombaient pas.

A recommande aux mamans (et papa bien sur !) qui veulent pouvoir faire les courses en toute "tranquillité"
La sangle s'enlève et je n'ai pas eu de soucis après le lavage.

Mémento HTML5
Mémento HTML5
par Rodolphe Rimelé

4.0 étoiles sur 5 Simple, précis., 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento HTML5 (Broché)
Conforme à ce que j'attendais d'un mémento.
Plastifié donc plus facile à manipuler sans l’abîmer.
Format pratique pour l'avoir toujours sous la main.

Easy Sushi 5041719 Coffret Easy Sushi 3,5 cm + Livre
Easy Sushi 5041719 Coffret Easy Sushi 3,5 cm + Livre

5.0 étoiles sur 5 Simplissime!, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Sushi 5041719 Coffret Easy Sushi 3,5 cm + Livre (Cuisine)
J'ai trouvé ce produit en me baladant sur des sites de cuisine japonaise, cherchant des astuces pour faire mes makis.
En suivant l'information je suis arrivée sur le site du "constructeur" et j'ai été bluffée par les vidéos de présentation. J'ai d'abord été sceptique mais j'ai commandé ce coffret pour en avoir le coeur net.

Il n'y a rien à redire! Les vidéos ne sont pas trompeuses, cet ustensile est vraiment génial pour faire des makis en un tour de main! L'utiliser est un jeu d'enfant, maintenant le plus long est de préparer le riz, ensuite la confection des makis se font en un clin d'oeil, le tout étant de choisir à quoi on va les faire :)

Le nettoyage se fait simplement, pas de mécanique donc pas de difficulté.

Le petit livret fourni avec contient des recettes originales, je ne les tenterais pas forcement toute mais comme c'est diversifié il y en a pour tous les goûts et surtout ça change des makis standard.

Je recommande ce produit à tous ceux qui veulent se faire des makis / Sushi parties sans se prendre la tête !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 juillet 2012
Très bon produit pour un objectif adaptable.
Réglages manuels mais superbes photos au résultat.
A conseiller pour les petites bourses.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2013 6:37 PM MEST

Mini coffret Chaussons & Cie
Mini coffret Chaussons & Cie
par AnneCé Bretin

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini coffret Chaussons & Cie (Broché)
Moules de différentes tailles permettant d'en faire pour tous et pour tous les goûts.
Le petit livret de recette est sympa également.
Bon petit coffret.

Page : 1 | 2