undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes soldes montres soldes bijoux
Profil de ShadowFox > Commentaires

Contenu rédigé par ShadowFox

ShadowFox

Page : 1 | 2
Dim Coton Plus - Lot de 2 - Slip - Femme - Noir - 48/50
Dim Coton Plus - Lot de 2 - Slip - Femme - Noir - 48/50

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Coton Plus - Lot de 2 - Slip - Femme (Vêtements)
Livraison impeccable. Produit conforme, juste comme il faut.
Souffre un peu lors des passages en sèche linge mais comme beaucoup de produit contenant de l’élasthanne.

Dodo 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm
Dodo 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 Maintenant je peux faire DODO!, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm (Cuisine)
Cela faisait plusieurs mois que je souffrais du dos (cervicales et lombaires), j'avais un matelas à mémoire de forme mais dont la densité n'était pas suffisante donc j'avais mis mes douleurs sur le compte de ce matelas inadapté... J'ai racheté un matelas à mémoire de forme qui pour le coup avait séduit plusieurs personnes dans mon entourage et qui correspondait parfaitement à ce que je recherchais. Seulement voila le miracle ne s'est pas produit après ce changement... j'ai continué à souffrir et à me lever le matin percluse de douleurs, visite chez l'ostéopathe régulière pour me soulager mais sur du court terme.
J'avais changé d'oreiller mainte fois pendant ces mois, mais je n'avais pas testé ce type d'oreiller en latex maintient ferme.
Promotion aidant j'ai saisie l'occasion, sans trop d'illusions.
Première nuit d'utilisation, je n'ai juste pas bougée de ma position de départ... couchée sur le dos et je me suis levée le matin avec l'impression qu'un poids s'était évaporé de sur mes épaules ! Au bout de 4 nuits à l'utiliser plus aucunes douleurs ni dans les cervicales ni au niveau des lombaires ! (oui je compensais et du coup provoquais des douleurs ailleurs...)
Je ne dirais pas magique mais vraiment super pour moi. Je l'ai du coup conseillé à un ami qui souffre également de douleurs cervicales (on ne sait jamais!)

Etekcity® Dictaphone Numérique Ultra-Mince, Rechargeable, Activation Vocale, Connexion PC, Lecteur MP3, Mémoire Interne 8Go, Enregistreur Portable, Noir
Proposé par Etekcity Corporation

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 6 mai 2016
Produit conforme à la description.
Très léger et fin, ne prend pas de place et se loge facilement dans une poche de chemise.
Seul petit bémol, la qualité du son pour l'enregistrement, il ne faut pas se trouver trop loin de la source sinon c'est difficile de décrypter les sons.

Rycom Thermomètre LCD Numérique Sans Contact Infrarouge IR pour le Corps, la Surface et l'Ambiante portable, pratique pour voyage
Proposé par LifeBasis

5.0 étoiles sur 5 La solution idéale, 14 février 2016
Je ne connaissais pas ce type de thermomètre, je m'en étais arrêtée à l’auriculaire que j'avais acheté pour mon fils mais dont je n'étais pas satisfaite à cause de l'inexactitude des relevés (impossible d'avoir 2 fois la même température en 3 ou 4 prises...).
J'ai vu ce thermomètre sans contact en amenant mon gamin chez le médecin et j'ai donc décidé d'en commander un. Celui-ci ayant de bons avis et un prix attrayant j'ai sauté le pas.
J'avoue que le fonctionnement est ultra simple et le résultat précis. J'ai fais plusieurs prises à plusieurs endroits et ai obtenu le même résultat (quel changement !) j'ai comparé avec un relevé rectal et j'ai la même température. Plus la peine de réveiller mon petit pendant son sommeil quand j'ai besoin de surveiller sa température !
Pour l'instant je suis très satisfaite du produit et je le recommande. A voir sur la durée si tout reste parfait.

Vakoo Coque Housse iPhone 6 4.7 Pouces
Vakoo Coque Housse iPhone 6 4.7 Pouces
Proposé par VAKOO EU

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vakoo Coque Housse iPhone 6 4.7 Pouces (Appareils électroniques)
Rien à redire sur ce protège Ipad.
Jusqu'à présent il rempli bien son office. Un petit coup de chiffon pour la poussière et hop comme neuf.
Il est parfaitement ajusté à l'ipad 2 que je possède.

Fisher-Price Jeu éducatif premier âge Mon Lecteur Rires et Eveil
Fisher-Price Jeu éducatif premier âge Mon Lecteur Rires et Eveil

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jeu éducatif premier âge Mon Lecteur Rires et Eveil (Puériculture)
Cadeau d'anniversaire pour les un an de mon fiston, il aime bien ce petit mange disque où il passe son temps à ouvrir et fermer la "porte" pour entendre le "ouuuvrrriirrrrr" / "fffeeeerrrrmmmmeeerrrr" :) à la longue c'est un peu fatiguant pour nos oreilles mais il s'éclate alors .... :)

Fisher-Price Croco Rigolo Blocs
Fisher-Price Croco Rigolo Blocs

4.0 étoiles sur 5 Il s'éclate!, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Croco Rigolo Blocs (Jouet)
C'était le cadeau d'anniversaire de mon fiston pour ses un an, il s'éclate avec ce croco et ses petits personnages qu'il agite dans tous les sens. Il aime bien le tirer derrière lui quand le son est activé parce que le croco "parle" et fait des bruits et de la musique. Il s'occupe bien avec.

Kenwood JE680 Centrifugeuse True Blanc 700 W
Kenwood JE680 Centrifugeuse True Blanc 700 W

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood JE680 Centrifugeuse True Blanc 700 W (Cuisine)
Je voulais une centrifugeuse séparée de mon robot pour éviter d'avoir à tout sortir lorsque je veux faire des jus de fruits. Cette centrifugeuse correspond à mes attentes, facile de nettoyage et d'utilisation.

WDK PARTNER - A1200040 - Hochets - Ballon grelot - Coloris aléatoire
WDK PARTNER - A1200040 - Hochets - Ballon grelot - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1200040 - Hochets - Ballon grelot - Coloris aléatoire (Jouet)
C'est exactement ce que je cherchais pour mon fils d'un an.
Le ballon est léger et tout doux avec un petit grelot à l'intérieur qui fait du bruit quand bébé le fait rouler.

Safety 1st Accessoire Transat Caddy Protect Smiling Planet collection 2012
Safety 1st Accessoire Transat Caddy Protect Smiling Planet collection 2012

5.0 étoiles sur 5 Pratique et hygiénique !, 9 octobre 2012
Je ne connaissais pas du tout ce genre d'article, j'ai trouvé celui-ci en me baladant sur un autre article de puériculture et me suis dit que c'était exactement ce qu'il me fallait pour mon fils de 9 mois !

Très pratique en effet lorsque je vais faire des courses, mon fils était assez précoce il n'aime pas spécialement se trouver dans la poussette lorsque je vais faire mes emplettes, j'hésitais à le mettre dans le chariot car celui-ci n'est généralement pas propre, des centaines de mains se sont posées sur la barre et si je me lave les mains après mes courses, mon fils a la barre sous le nez et la seule fois ou je l'y ai mis comme cela, il y a évidemment posé sa bouche... sans compter le fait de vouloir s'amuser avec la chaine et la mettre à la bouche... à cet âge tout passe par la bouche malheureusement.

Quand j'ai reçu cet accessoire j'ai tout de suite apprécié sa simplicité d'utilisation. Je l'ai installé dans mon caddie et y ai mis mon fils, cool il n'avait plus accès aux parties "sales" du chariot, et les deux petites attaches à l'intérieur de la protection m'ont permis de lui accrocher des jouets qu'il avait ainsi à portée de main et qui ne tombaient pas.

A recommande aux mamans (et papa bien sur !) qui veulent pouvoir faire les courses en toute "tranquillité"
La sangle s'enlève et je n'ai pas eu de soucis après le lavage.

Page : 1 | 2