Profil de Mme Colette Yvetot > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Colette Yvetot

Mme Colette Yvetot (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les Bidochon, tome 1 : Roman d'amour
Les Bidochon, tome 1 : Roman d'amour
par Binet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Toujours drôle et enthousiasmant, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bidochon, tome 1 : Roman d'amour (Album)
Je l'ai offert à une amie hospitalisée. C'était parfait. Juste ce qu'il faut pour sourire à la vie et aller mieux

Hush Puppies Vivianna, Boots femme - Rouge (Red/Multi), 36 EU (3 UK) (5 US)
Hush Puppies Vivianna, Boots femme - Rouge (Red/Multi), 36 EU (3 UK) (5 US)

5.0 étoiles sur 5 très belles chaussures, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Vivianna, Boots femme (Chaussures)
Non seulement belles mais aussi confortables. Taille parfaite. Portées sur un pantalon en simili cuir, très bel effet. je recommande cet article

Quelqu'un pour qui trembler
Quelqu'un pour qui trembler
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 Roman très agréable, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelqu'un pour qui trembler (Broché)
je lis très rarement des romans. Après avoir entendu parler de cet auteur, j'ai voulu connaître et je ne suis pas déçue. Très agréable à lire. On ne le quitte pas. Bravo

L'Âme du monde
L'Âme du monde
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 Exemples de vies, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âme du monde (Broché)
Quel livre merveilleux surtout pour ceux qui s'intéressent à toutes les cultures. Seuls les dogmatiques y trouveront à redire.
Facile à lire et plein de sens, c'est un modèle surtout en ces temps troubles d'appartenance mal assimilée.
A offrir à noël pour les adolescents, les adultes, les anciens. A chacun qui se pose des questions sur le sens de la vie.

Insomnies en noir
Insomnies en noir
par Max Allan Collins

4.0 étoiles sur 5 A petites touches, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insomnies en noir (Poche)
Petites histoires choisies.
Très agréable à prendre et à reprendre.
Bel exercice d'Harlan COBEN de mise en valeur de ses confrères et consoeurs.

Petit traité de vie intérieure
Petit traité de vie intérieure
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 C'est mieux que la bible en livre de chevet, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité de vie intérieure (Poche)
Quel bonheur que cette lecture surtout que F. LENOIR parle de lui et de sa propre expérience. Ce ne sont pas de savants conseils prodigués de manière théorique.
En surlignant ce que j'approuve et ce qui fait sens, j'envoie ce livre à l'étranger où vivent mes fils afin qu'ils profitent eux aussi de cette expérience d'homme.
A recommander vivement à tous ceux qui veulent comprendre la vie et se remettre en question.

La force des bourgeons au service de votre santé
La force des bourgeons au service de votre santé
par Ambre Kalene

5.0 étoiles sur 5 Ma santé, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La force des bourgeons au service de votre santé (Broché)
Livre très intéressant et très pratique à consulter. Bravo à Ambre. J'utilisais les bourgeons mais maintenant j'en comprends mieux le fonctionnement.

Rainbow loom
Rainbow loom

4.0 étoiles sur 5 cadeau qui a fait ses preuves, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow loom (Jouet)
Mon petit fils était très heureux d'être le premier de son école à fabriquer des bracelets. Il n'a même pas eu besoin des explications données par le mode d'emploi. Heureusement c'est beaucoup moins cher actuellement.

I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI
I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI

5.0 étoiles sur 5 Très belle interprétation, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI (CD)
J'écoute ce CD dans ma voiture. Aimant beaucoup Reggiani, j'ai hésité mais je dois reconnaitre qu'Isabelle Boulay en donne une interprétation très différente mais aussi sensible que celle de Reggiani. Je recommande vivement

L'Arabe du futur - Tome 1
L'Arabe du futur - Tome 1
par Riad Sattouf

4.0 étoiles sur 5 Une autre vision des arabes, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arabe du futur - Tome 1 (Broché)
Je connais bien ce monde et Riad Sattouf apporte une vision drôle et pleine d'espoir. Bon achat et livrée comme il faut

Page : 1 | 2 | 3 | 4