Profil de Mme Colette Yvetot > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Colette Yvetot

Mme Colette Yvetot (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La force des bourgeons au service de votre santé
La force des bourgeons au service de votre santé
par Ambre Kalene

5.0 étoiles sur 5 Ma santé, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La force des bourgeons au service de votre santé (Broché)
Livre très intéressant et très pratique à consulter. Bravo à Ambre. J'utilisais les bourgeons mais maintenant j'en comprends mieux le fonctionnement.

Rainbow loom
Rainbow loom

4.0 étoiles sur 5 cadeau qui a fait ses preuves, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow loom (Jouet)
Mon petit fils était très heureux d'être le premier de son école à fabriquer des bracelets. Il n'a même pas eu besoin des explications données par le mode d'emploi. Heureusement c'est beaucoup moins cher actuellement.

5.0 étoiles sur 5 Très belle interprétation, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci Serge Reggiani (CD)
J'écoute ce CD dans ma voiture. Aimant beaucoup Reggiani, j'ai hésité mais je dois reconnaitre qu'Isabelle Boulay en donne une interprétation très différente mais aussi sensible que celle de Reggiani. Je recommande vivement

L'Arabe du futur, volume 1
L'Arabe du futur, volume 1
par Riad Sattouf
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une autre vision des arabes, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arabe du futur, volume 1 (Relié)
Je connais bien ce monde et Riad Sattouf apporte une vision drôle et pleine d'espoir. Bon achat et livrée comme il faut

Sector Expander - R3251372215 - Montre Homme - Quartz Digitale - Cadran Noir - Chronographe - Bracelet Caoutchouc Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 2 octobre 2014
J'ai acheté cette montre pour l'offrir à mon fils qui vit à l'étranger. Je lui ai montré sur skype et elle lui a plu. Je le vois en octobre et lui remettrai. Je cherchais une montre esthétique et néanmoins pas sophistiquée. Celle-ci a comblé tous mes critères ; je l'ai reçue en temps et en heure prévus.

5 points, un point c'est tout!
5 points, un point c'est tout!
par Pierre-Noël Delatte

5.0 étoiles sur 5 Nécessaire dans une bibliothèque, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 points, un point c'est tout! (Broché)
Recommandé par mon médecin homéopathe, cet ouvrage est une mine fort intéressante.J'ai même pris le contact avec des pratiquants.Achat excellent

La Place
La Place
par Annie Ernaux

5.0 étoiles sur 5 récit émouvant, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Place (Poche)
L'écriture est simple et agréable, Cet "aller-retour" entre le français de la maison et de l'enfance et celui acquis par les études est magnifique et émouvant. D'une certaine façon cela rappelle le récit Eddie Bellegueule.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2014 5:56 PM CET

Gymnema Sylvestre 300 mg - 90 capsules - Réducteur d'appétit
Gymnema Sylvestre 300 mg - 90 capsules - Réducteur d'appétit
Proposé par Atlantic Trading from USA

5.0 étoiles sur 5 Reconnu par nombre de chercheurs, 2 juin 2014
Il n'y a plus qu'à attendre les résultats mais ce n'est pas contraignant. Affaire à suivre. Recommandé par la médecine naturelle particulièrement.

Les clefs du maître secret
Les clefs du maître secret
par Daniel Béresniak

5.0 étoiles sur 5 Vive le quatrième, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les clefs du maître secret (Broché)
On comprends tout avec BERESNIAK. Si la cérémonie est émouvante et tellement différente des loges bleues, cet ouvrage permet de la revivre en la comprenant.

La Franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 3 - Le maitre
La Franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 3 - Le maitre
par Irène Mainguy

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 3 - Le maitre (Broché)
Parfaite référence . Livre de chevet s'il en est. Bonne formation des Maîtres pour la franc maçonnerie quels que soient les rites pratiqués.

Page : 1 | 2 | 3 | 4