Profil de Guy Roche > Commentaires

Contenu rédigé par Guy Roche

Guy Roche (Vaucluse France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Valise Taille Moyenne 65cm - ALISTAIR Airo - ABS ultra Léger - 4 roues- Rouge
Valise Taille Moyenne 65cm - ALISTAIR Airo - ABS ultra Léger - 4 roues- Rouge
Proposé par TTS Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Enfin une valise bien conçue, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise Taille Moyenne 65cm - ALISTAIR Airo - ABS ultra Léger - 4 roues
Bonnes dimensions. Poignées bien conçues pour la manipuler. Mais, surtout, possibilité d'en augmenter le volume quand on a fait des achats imprévus...Enfin, assez légère pour une valise "en dur".

GR

Entre frères de sang
Entre frères de sang
par Ernst HAFFNER

3.0 étoiles sur 5 L'Allemagne qui a amené Hitler au pouvoir, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre frères de sang (Broché)
Jeunesse allemande décimée par la faim et la tuberculose. Le livre ne reprend la chose qu'à travers quelques jeunes de Berlin, contrairement au livre de Rainer Maria Remarque

Ce qu'ils savaient
Ce qu'ils savaient
DVD ~ Virginie Linhart

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce qu'ils savaient (DVD)
Quand on a fini ce DVD, on est obligé de se demander pourquoi les Alliés et le Vatican n'ont rien fait pour sauver des Juifs alors qu'ils connaissaient le nom, l'emplacement des camps d'extermination et même le nombre de Juifs qui étaient gazés tous les jours.

Pour Pie XII, seuls compter la lutte contre la communisme. Son admiration pour l'Allemagne explique aussi son silence.

Pour les Alliés, c'est impossible à comprendre sinon à imaginer qu'ils laissaient faire les Nazis en toute connaissance de cause. Ils pouvaient facilement sauver les 500.000 Juifs Hongrois exterminé à Auschwitz de juin à décembre 1944. Il suffisait de détruire un pont comme un Hongrois l'a révélé à Saül Frieländer qui le rapporte dans son merveilleux livre

Je sais cuisiner
Je sais cuisiner
par Ginette Mathiot

3.0 étoiles sur 5 Utile, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je sais cuisiner (Poche)
Digne héritière de Blanche Caramel pour a cuisine traditionnelle. Mais moins utile quand on cuisine au micro-ondes ou à la cocotte-minute

Kâmasûtra: Exactement comme un cheval fou
Kâmasûtra: Exactement comme un cheval fou
par Frédéric Boyer

2.0 étoiles sur 5 livre censuré, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kâmasûtra: Exactement comme un cheval fou (Broché)
Il s'agit d'une nouvelle traduction du livre, mais on a supprimé tous les passages trop érotiques sans doute aux yeux du traducteur

Passeport pour les deux infinis - 2e éd. - Vers l'infiniment grand/Vers l'infiniment petit
par Nicolas Arnaud

4.0 étoiles sur 5 pour débutants, 3 décembre 2014
ce rti ans ar ticl es so nt b ons; d'a utr es so nt tr op sim pli stes

Oreiller 100% Latex double vague pour la cervical en tissu ALOE, Orthopedique
Oreiller 100% Latex double vague pour la cervical en tissu ALOE, Orthopedique
Proposé par EvergreenWeb

5.0 étoiles sur 5 Mon Dieu qu'il est grand !, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller 100% Latex double vague pour la cervical en tissu ALOE, Orthopedique
Très large et très confortable. Latex d'excellent qualité. Impossible de trouver des taies à la largeur voulue. Ma femme a dû les faire sur mesure...

Ravi de vous avoir rencontré
Ravi de vous avoir rencontré
par Christian Millau

5.0 étoiles sur 5 Quelle belle langue, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravi de vous avoir rencontré (Broché)
Passionnant, merveilleusement écrit. Parfois vachard, parfois attendrissant. Je n'ai jamais acheté le guide Gault et Millau car les grands restaurants ne m'inspirent pas. Je pense que vais acheter d'autres livres de Christian Millau.

Guy ROCHE

La clémence d'Auguste
La clémence d'Auguste
par Yvan Audouard

5.0 étoiles sur 5 un souffle du mdid, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La clémence d'Auguste (Broché)
Bien sûr, cela se passe dans la région où Yvan Audouard habitait. Mais contrairement à ses nouvelles drôle et pleines de soleil, ce livre est aussi par moment drôle mais il est aussi très philosophique, surtout le fin. Quelle belle langue...

Chambres et Tables d'hôtes 2014
Chambres et Tables d'hôtes 2014
par Sas gites de france

5.0 étoiles sur 5 indispensable quand on voyage en France, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambres et Tables d'hôtes 2014 (Broché)
On a de plus en plus la possibilité d'avoir sur internet des photos de la chambre d'hôtes ce qui permet un choix en toute connaissance de cause.

Mais les caractères sont très petits ce qui nécessite une loupe quand on n'a pas un éclairage puissant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10