Profil de Guy Roche > Commentaires

Contenu rédigé par Guy Roche

Guy Roche (Vaucluse France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Nordways - Semelle voute plantaire en cuir - 44/45
Nordways - Semelle voute plantaire en cuir - 44/45
Proposé par BGA VETEMENTS

3.0 étoiles sur 5 produit trop dur, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Semelle voute plantaire en cuir (Vêtements)
Bonne finition mais cette semelle est trop dure, si bien qu'on doit mettre dessus une petite semelle en mousse pour éviter d'avoir le peids en compote si on reste trop longtemps debout.
Je regrette cet achat. Mais il semble difficile de trouver mieux.

Guy ROCHE

Le Moineau rouge
Le Moineau rouge
par Jason MATTHEWS

4.0 étoiles sur 5 Pseudo-John le Carré, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Moineau rouge (Broché)
Pour une fois, un livre est bien traduit, pas comme les derniers livres de John le Carré. Nous aimons l'intrigue mais nous ne sommes pas encore arrivés au bout du livre.

DEVO S03746 Sandales homme de la plage (43, brun)
DEVO S03746 Sandales homme de la plage (43, brun)
Proposé par Winkee

4.0 étoiles sur 5 sandales sans scratch, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEVO S03746 Sandales homme de la plage (Vêtements)
Sandales intelligemment conçues. Semelles bien pensées avec soutien de la voute plantaire. Lanières de beau cuir réglables très utiles pour moi qui ai le coup de pied fort.

Guy ROCHE

Valise Taille Moyenne 65cm - ALISTAIR Airo - ABS ultra Léger - 4 roues- Rouge
Valise Taille Moyenne 65cm - ALISTAIR Airo - ABS ultra Léger - 4 roues- Rouge
Proposé par TTS Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Enfin une valise bien conçue, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise taille moyenne 65cm - Trolley ALISTAIR Airo - ABS ultra Léger - 4 roues
Bonnes dimensions. Poignées bien conçues pour la manipuler. Mais, surtout, possibilité d'en augmenter le volume quand on a fait des achats imprévus...Enfin, assez légère pour une valise "en dur".

GR

Entre frères de sang
Entre frères de sang
par Ernst HAFFNER

3.0 étoiles sur 5 L'Allemagne qui a amené Hitler au pouvoir, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre frères de sang (Broché)
Jeunesse allemande décimée par la faim et la tuberculose. Le livre ne reprend la chose qu'à travers quelques jeunes de Berlin, contrairement au livre de Rainer Maria Remarque

Ce qu'ils savaient
Ce qu'ils savaient
DVD ~ Virginie Linhart

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce qu'ils savaient (DVD)
Quand on a fini ce DVD, on est obligé de se demander pourquoi les Alliés et le Vatican n'ont rien fait pour sauver des Juifs alors qu'ils connaissaient le nom, l'emplacement des camps d'extermination et même le nombre de Juifs qui étaient gazés tous les jours.

Pour Pie XII, seuls compter la lutte contre la communisme. Son admiration pour l'Allemagne explique aussi son silence.

Pour les Alliés, c'est impossible à comprendre sinon à imaginer qu'ils laissaient faire les Nazis en toute connaissance de cause. Ils pouvaient facilement sauver les 500.000 Juifs Hongrois exterminé à Auschwitz de juin à décembre 1944. Il suffisait de détruire un pont comme un Hongrois l'a révélé à Saül Frieländer qui le rapporte dans son merveilleux livre

Je sais cuisiner
Je sais cuisiner
par Ginette Mathiot

3.0 étoiles sur 5 Utile, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je sais cuisiner (Poche)
Digne héritière de Blanche Caramel pour a cuisine traditionnelle. Mais moins utile quand on cuisine au micro-ondes ou à la cocotte-minute

Kâmasûtra: Exactement comme un cheval fou
Kâmasûtra: Exactement comme un cheval fou
par Frédéric Boyer

2.0 étoiles sur 5 livre censuré, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kâmasûtra: Exactement comme un cheval fou (Broché)
Il s'agit d'une nouvelle traduction du livre, mais on a supprimé tous les passages trop érotiques sans doute aux yeux du traducteur

Passeport pour les deux infinis - 2e éd. - Vers l'infiniment grand/Vers l'infiniment petit
par Nicolas Arnaud

4.0 étoiles sur 5 pour débutants, 3 décembre 2014
ce rti ans ar ticl es so nt b ons; d'a utr es so nt tr op sim pli stes

Oreiller cervical en mousse latex avec housse en tissu Aloe Vera
Oreiller cervical en mousse latex avec housse en tissu Aloe Vera
Proposé par EvergreenWeb

5.0 étoiles sur 5 Mon Dieu qu'il est grand !, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller cervical en mousse latex avec housse en tissu Aloe Vera
Très large et très confortable. Latex d'excellent qualité. Impossible de trouver des taies à la largeur voulue. Ma femme a dû les faire sur mesure...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11