Profil de anthony felder > Commentaires

Contenu rédigé par anthony felder

anthony felder

Page : 1 | 2
Netgear WNA3100M-100FRS Adaptateur USB 2.0 Wifi-N 300 Nano Simple band
Netgear WNA3100M-100FRS Adaptateur USB 2.0 Wifi-N 300 Nano Simple band

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 mai 2014
Très bon produit. Facile à installer sous Seven avec le cd d'install fournit dans le package. Operationnel au bout de 5mn. Je recommande fortement

Tour De Force-Hammersmith Apollo
Tour De Force-Hammersmith Apollo

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour De Force-Hammersmith Apollo (Blu-ray)
Excellent concert comme les 3 autres Bluray du Sieur Bonammassa. Image & son excellent. Je vous le recommande d'autant plus.

Tour De Force-Royal Albert Hall
Tour De Force-Royal Albert Hall

5.0 étoiles sur 5 super, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour De Force-Royal Albert Hall (Blu-ray)
Excellent concert comme les 3 autres Br de cette quadrilogie au doux son de Joe Bonamassa. N'hésitez pas, foncez l'acheter !

Live in Amsterdam
Live in Amsterdam

4.0 étoiles sur 5 Alliance magique, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Amsterdam (Blu-ray)
Si Jeff Beck à trouvé Imelda May, Bonamassa lui à trouvé Beth Hart depuis un bon bout de temps mais que dire de ce concert magnifique. Une énergie impressionnante, du rock, de la sueur, un son et une image du tonnerre.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'ai un souci avec le produit, il arrive parfois que le BR se bloque en lecture en coupant le son puis raccroche à vitesse grand "V" pour reprendre son chemin et uniquement sur la seconde moitié du concert. Un problème dans l'écriture du support ? un problème de matériel (jamais arrivé auparavant)...Si certains ont ce genre de soucis, je suis preneur.
En tout cas cela ne gache en rien ce fabuleux concert !

Showtime Storytime (2BLURAY+2CD)
Showtime Storytime (2BLURAY+2CD)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showtime Storytime (2BLURAY+2CD) (CD)
Que dire à part que le produit ne correspond pas réellement à la photo dans la mesure ou mon BR est arrivé sous forme de coffret CD et non d'un boitier BR. Sinon très beau produit, image et son grandiose et la prestation du groupe est superbe.
Je recommande vivement à ceux qui pouvaient avoir un doute sur les capacités de la nouvelle chanteuse.
En espérant que celle-ci pourra marquer son empreinte dans la longueur !!!

3x kwmobile film de protection pour écran Asus MeMo Pad Smart ME 301 / ME301T TRANSPARENT. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 janvier 2014
Rien à dire de particulier concernant ce produit, il est conforme au descriptif en tout point.
Rien à dire au niveau du prix

AMPM24 Montre Quartz Sportive Elegant Cadran Transparent Bracelet Cuir Blanc Unisexe - WAA025
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 Petit prix oui, 3 janvier 2014
Mais effectivement, la montre est arrivée avec le bracelet désossé, pas très serieux !
l'idée de base est bonne, le produit aurait pu être joli, mais hélas

Alive and kicking
Alive and kicking

5.0 étoiles sur 5 Koritni, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alive and kicking (CD)
Super, Fantastique, très bon show ! J'ai eu la chance de les voir à Orléans dans une petite salle et quelle patate. Hâte de les revoir.
Son bon, image bonne

Unblackned [Blu-ray]
Unblackned [Blu-ray]
DVD ~ Black Label Society

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unblackned [Blu-ray] (Blu-ray)
Que dire à part que j'adore Zakk mais ce concert est très très mou et manque cruellement d'envie et de chaleur. On sent un Zakk à coté du trip.....ou alors c'est moi qui comprends mal le message. Ce BR est d'une très belle facture autant par le son que par l'image.

Hugh Laurie -Live on the Queen Mary [Blu-ray]
Hugh Laurie -Live on the Queen Mary [Blu-ray]
DVD ~ Laurie Hugh-Live on the Queen Mary

4.0 étoiles sur 5 Hugh...., 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugh Laurie -Live on the Queen Mary [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon BR par le son comme et l'image, malgré tout je reste un peu sur ma faim sur ce concert, je le trouve un peu mou du genou, mais cela reste malgré tout un bon spectacle !

Page : 1 | 2