undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de anthony felder > Commentaires

Contenu rédigé par anthony felder

anthony felder

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aerosmith Rocks Donningon [Blu-ray]
Aerosmith Rocks Donningon [Blu-ray]
DVD ~ Aerosmith

5.0 étoiles sur 5 Rocks, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerosmith Rocks Donningon [Blu-ray] (Blu-ray)
Encore un concert indispensable à avoir dans sa Blu Raytech. Le show est fabuleux, le son énorme. Un grand concert !

JNTworld femmes sexy aspect mouillé brille leggings en faux Fausse cuir métallique étanche aux liquides avec une grande taille Petite, L, Motif Peau de serpent
Proposé par jntworld

4.0 étoiles sur 5 Produit sympa, 4 janvier 2016
Leggins légèrement un peu trop grand pour mon épouse, mais cela reste sympa et l'effet visuel et le rendu sont fort sympathique. Livraison rapide. Prix imbattable

Erligpowht 24 en 1 kit Paquet include ventouse + serre-tête + ceinture pectorale +assurance attache avec un adhésif 3M+gopro Active connexion chaîne Mount 3 voies Pivot bras+ 3-way Pivot Arm Assembly Extension Pour Gopro Hero 1 2 3 3+ Gopro Hero 4
Proposé par Erligpowht-fr

3.0 étoiles sur 5 Gros package, 4 janvier 2016
Livraison rapide et fidèle à la commande. Quelques accessoires en double voir en triple mais nous verrons dans le temps et à l'usage si cela est de qualité. Pour le prix rien à redire.

35th Anniversary Tour [+Dvd]
35th Anniversary Tour [+Dvd]

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 35th Anniversary Tour [+Dvd] (CD)
Pour moi Pat Bénatar, est la meilleure dans son genre dans le style rock/hard US des années 80 et qui perdure. On sent bien par moment quelques limites dans la voix...et oui, madame est comme nous, elle vieillit !Et c'est normal mais cela ne gâche en rien, ni le Cd ni le DVD.
Très bon son, excellent son de guitare de son mari. Que dire ? Encore !

One Man Show - Chevalière - Acier - T66 - 3111242
One Man Show - Chevalière - Acier - T66 - 3111242

5.0 étoiles sur 5 Heureux, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Man Show - Chevalière - Acier - 3111242 (Bijoux)
Le fiston est content de ce produit. Peut-être un peu plus grand que prévu mais cette chevalière est de qualité et pour le prix....

Kingston - DT100G3/32GB - DataTraveler - 100 G3, USB 3.1
Kingston - DT100G3/32GB - DataTraveler - 100 G3, USB 3.1
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 Kingston, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DT100G3/32GB - DataTraveler - 100 G3, USB 3.1 (Personal Computers)
Rien à signaler de particulier pour ce produit. Qualité au top, prix imbattable. Bonne clé usb avec bon taux de transfert.

Black Butterfly Robe Années 50 Rétro Clarity 'Luna' (Noir, FR 40 - M)
Black Butterfly Robe Années 50 Rétro Clarity 'Luna' (Noir, FR 40 - M)
Proposé par BlackButterfly Clothing

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Butterfly Robe Années 50 Rétro Clarity 'Luna' (Vêtements)
Superbe robe rétro. Qualité au rdv. fidèle à la photo. Je recommande vraiment cet excellent produit.
Livraison rapide et soignée. Mari comblé ! Rien à dire de plus

Desigual Galactic - Robe - Manches courtes - Femme - Noir (2000) - FR: 40 (Taille fabricant: 40)
Proposé par VialeScarpe

5.0 étoiles sur 5 Elle adore, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Galactic - Robe - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Mon épouse adore cette robe par sa qualité et son rendu. Elle est devenue fan de la marque Desigual, cool

Finding the Sacred Heart-Live [Blu-ray]
Finding the Sacred Heart-Live [Blu-ray]
DVD ~ Dio
Proposé par collectorsheaven

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finding the Sacred Heart-Live [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon concert, avec un excellent rendu par rapport à mes souvenirs de l'époque lorsque j'ai eu la chance de les voir à Forest National en Belgique la même année. Le seul bémol est dans la qualité de l'image surtout sur des plans de fond de salle ou celle-ci laisse à désirer, mais vu la technologie de l'époque. Autrement bonne image générale, et très bon son.

Last Great Hope
Last Great Hope

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Great Hope (CD)
Excellent EP d'Electric Mary ! Quel feeling ! Quel son ! Une basse vrombissante en permanence. Jetez vous sur ce cd. Electric Mary un Grande Groupe ! Un bémol, concernant le produit. Boitier arrivé cassé et dents de fixation du cd dans le même état. Dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4