Profil de Nini > Commentaires

Nini

Duracell - Recharge - Piles Rechargeable AAA - 750 Mah - Pack de 4
Duracell - Recharge - Piles Rechargeable AAA - 750 Mah - Pack de 4

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 14 mai 2015
Bonjour, je teste les piles AAA de Duracell grace au site Envie de plus en tant qu'ambassadrice.
J'en suis ravie par leur rapidité de charge avec le chargeur 45 min et leur performance.
Fini le rachat répèté de piles qui ne tiennent pas longtemps et qui polluent!
Merci Duracell et merci Envie de plus😃
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6)
Proposé par decolectrix2013

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 14 mai 2015
Je test les piles Duracell pour le site Envie de plus, je suis satisfaite par leur rapidité de recharge avec le chargeur 45min. Quel bonheur de ne plus courir après des piles neuves qui ne tiennent pas surtout pour les jeux d'enfants qui consomment beaucoup d'énergie! Merci Duracell et merci Envie de plus

Duracell Chargeur Rapide 45 minutes (CEF27) x1
Duracell Chargeur Rapide 45 minutes (CEF27) x1

5.0 étoiles sur 5 Super rapide!, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur Rapide 45 minutes (CEF27) x1 (Accessoire)
Très bon produit, il recharge rapidement et son plus est qu'il est petit, pliable il prend peu de place pour recharger 4 piles en même temps.

Poignée de fenêtre - x 1 - blanche - verrouillable avec 2 clés - DIVERSES QUANTITÉS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 Pratique et sécurité, 26 septembre 2013
Super pour éviter que les enfants ouvre les fenêtres
Correspond bien à la photo
L'emballage de la livraison laisse à désirer... J'en ai une sur 6 qui est arrivée abîmée ( griffée ) :-(

KONOV Bijoux 2 Pendentif d'Amitié Collier Amour pour Homme et Femme - 2 Chaîne (45cm et 55cm) - Symbole Homme & Femme - Acier Inoxydable - Fantaisie - Amoureux - Couleur Noir Argent
Proposé par Konov Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite du pendentif, 26 septembre 2013
Très beau pendentif, beau rendu cependant les chaînes sont beaucoup trop longues surtout pour une femme! J'ai du en faire un bracelet pour moi!

Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7921 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7921 Wet & Dry + Brosse exfoliante

3.0 étoiles sur 5 Bon épilateur, brosse bof...., 20 juin 2013
J ai eu le privilège de tester le silkepil Spa via Envie de plus, j'ai donc du le comparer à mon mode d'épilation habituel, c'est a dire la cire en institut.
Les points fort: utilisable sous la douche
Lumière
Sans fil
Arrache bien le poil sans trop de douleur
Enlève les poils courts

Les points faible: pas de cache de protection pour la tête épilatrice
La brosse exfoliante pas assez efficace
Le sac de rangement trop petit
Est un peu lent à l'arrachage

Conclusion: comparé a la cire en institut cet épilateur reste un dépannage car la douceur et l'efficacité n'est pas égalée mais tres utile sur les poils trop court pour la cire!
Pour les habituées des épilateurs c'est un bon appareil vous en serez satisfaite!
La brosse exfoliante est moins efficace que mon gommage de marque institut ( même avec celui ci en plus!), elle peut cependant être très utile pour les personnes qui ne se font jamais de gommage car cela évitera les poils sous peau!
Je conseil quand même d'utiliser la brosse avec un gommage, elle sera un peu plus efficace

Ancienne Version  Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Ancienne Version Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Proposé par Technikprimus

3.0 étoiles sur 5 Très bon épilateur pour les habituées à cette technique!, 30 mai 2013
J'ai eu la chance d être sélectionnée par Envie de plus pour me permettre de le tester.
Mon mode d'épilation habituel est la cire en institut, je préfère toujours la cire car ma peau est plus douce et pour plus longtemps, mais il a l'atout de pouvoir retirer les poils trop courts pour la cire, ce qui est très pratique en cas d'urgence!!! ;-) puis la douleur est très supportable!
De plus il arrache bien le poil avec sa racine, ce qui n'est pas le cas pour tous les épilateurs...
La brosse exfoliante est bien plus efficace avec un gommage du corps de bonne qualité, car seule Bof bof ! Si vous ne gommez jamais votre peau c'est le moment de commencer pour éviter les poils sous peau et avoir une peau douce ;-)
Le mode tondeuse fonctionne bien, la lumière intégrée est pratique, utilisable sous la douche ou dans le bain et bien sur sans fil.
Le design est très sympa, des paillettes et du prune véritablement féminin!!
Petit bémol pour la pochette de rangement ( trop petite et de faible qualité ) dommage pour un appareil à ce prix là!
Je le conseil donc sans hésiter pour les adeptes d' épilateurs ou de rasoirs.
Pour vous mesdames qui utilisez la cire, ce sera un bon outil de dépannage qui ne vous cassera pas l'effet de la cire!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Housse i pad, 6 avril 2013
Très jolie housse pour mon i pad 3, elle est très pratique et la couleur est superbe
Très bon rapport qualité prix!!
Je la recommande

Disney - I-881888M - Déguisement - Costume Réversible Aurore / Belle - Taille M
Disney - I-881888M - Déguisement - Costume Réversible Aurore / Belle - Taille M

4.0 étoiles sur 5 Costume réversible, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-881888 - Déguisement - Costume Réversible Aurore / Belle (Jouet)
Bon produit le rendu est très sympa et les couleurs très jolies
Ma nièce a adoré je le recommande vivement